[Broc] Les Archers en Danger ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jdestars
je m'etonne pas que l'on puisse me one shooter par contre si tu à bien lu la fin , j'hallucine de voir que les Archers se plaignes de plus pouvoir ONE SHOOTER UN MAGE LVL 50
sinon y aurai plus que des archer sur Broc !

heureusement qu'un classe de lvl identique à une autre puisse pas la one shooter , quelle en serait l'interet pour le Jeux
Si si on peut oneshot un mage level 50 ... s'ils ont pas de buffs, des pdv pas capés et plus de bulle ... mon cap à 1074 ça peut arriver.

A côté y'a des mages intuables pour un archer car ils ont bien tout capé comme il faut et qu'ils ont les bons réflexes.
La recette pour one shot un mage :

-Mage idiot qui met pas de bulle (la bulle absorbant toujours notre premier tir)
-Mage pas buffé par son groupe en constitution
-Mage ayant des resistances en arme bien pourries
-Mage qui reste immobile apres avoir pris le premier tir.
-Ne pas avoir la moindre bulle auto dans le groupe (vi vi meme une bulle 10s)

Ca fait quand meme beaucoup de conditions.
En general me faut plutot entre 3 et 4 fleches pour tuer un mage 50 groupé. Alors faut arreter de fantasmer sur les pretendus one shot qu'on arrive a faire une fois par mois sur un mage stupide et pas buffé
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
.En general me faut plutot entre 3 et 4 fleches pour tuer un mage 50 groupé. Alors faut arreter de fantasmer sur les pretendus one shot qu'on arrive a faire une fois par mois sur un mage stupide et pas buffé
< allez moi aussi je verse une petite larme >

3/4 flèches pour tuer un mage , il n'y a pas de quoi se plaindre je trouve moi il me faut entre 6 et 12 DD + un débuff ( selon que l'archer a Ip ou pas ) pour un archer dégroupé non buffé , soit plus de temps ( 2 s par dd ) pour tuer une classe qui est furtive , plus résistante que moi et qui a une portée supérieure à la mienne .
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
-Ne pas avoir la moindre bulle auto dans le groupe (vi vi meme une bulle 10s)
Et ça qu'on on est éclaireur on en voit rarement .

Citation :
Provient du message de Archer Griffon
En general me faut plutot entre 3 et 4 fleches pour tuer un mage 50 groupé. Alors faut arreter de fantasmer sur les pretendus one shot qu'on arrive a faire une fois par mois sur un mage stupide et pas buffé
Les meilleurs sont ceux qui continent à caster alors que des flèches s'affichent sur leur skin ... après ils viennent pleurer de se faire OS .
J'aimerais que les flèches ratées ne s'affichent plus sur la cible (ce serait logique en plus).

Perso mes cibles prioritaire ne sont pas les mages, mais les bardes : bizarrement ils encaissent beaucoup moins bien et en plus on a une chance de pas se prendre de bt.

Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
[i3/4 flèches pour tuer un mage , il n'y a pas de quoi se plaindre je trouve moi il me faut entre 6 et 12 DD + un débuff ( selon que l'archer a Ip ou pas ) pour un archer dégroupé non buffé , soit plus de temps ( 2 s par dd ) pour tuer une classe qui est furtive , plus résistante que moi et qui a une portée supérieure à la mienne . [/i]
C'est quoi ton mago ?

Moi, non groupé, avec des résists d'environ 20% je prends régulièrement des dd à 500 (vois plus si critique) et donc en 3 je broute.
Contre un mago qui est à portée c'est quickcast-stun-dd-dd-dd-broutage ... de plus les dd miss rarement comparé à une flèche, ne fumblent pas, ne prennent pas les bt.

Et puis il est bien connu que tous les archers ont IP (et tout le temps actif évidemment ).
Moi j adore me faire des one shot sur des mage mezz je prend un grand plaisir a ça on mezz puis on fait le tri

toi t es pas beau hop t mort toi aussi .. huù toi labas au fond je t aime pas non plus alle hop comme tout le monde

puis toi avec ta flutte tu joue comme une ... t y passe aussi

bon voila le mezz est fini vous pouvez y aller
moi g une bretonne et un kobold qui m'ont mis 800+ de degats, gt buffé, enfin selfbuff du champ, g pas eu le tps de me mettre en engage, le kobold m'a oneshot, je sortais de combat contre un mob, et la bretonne il lui aura suffit de 2 flèches, 800+400, a pu de dref ^^

gg au 2, g po leur nom dsl


C pas un ouin ouin
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Citation :
Provient du message de Haragnis
C'est quoi ton mago ?

Moi, non groupé, avec des résists d'environ 20% je prends régulièrement des dd à 500 (vois plus si critique) et donc en 3 je broute.
Contre un mago qui est à portée c'est quickcast-stun-dd-dd-dd-broutage ... de plus les dd miss rarement comparé à une flèche, ne fumblent pas, ne prennent pas les bt.

Et puis il est bien connu que tous les archers ont IP (et tout le temps actif évidemment ).
Un sorcier , soit pas de stun pas de Bt auto ( des theu terre ca existe pas ) , il parait cependant qu'il y a fort longtemps cette classe de perso pouvait mez pour compenser ses faibles DD mais c'est finit ca .

Plus sérieusement je pense que Mythic réfléchit à l'équilibre des classes , si il y a un Pb avec les archers ils le résoudront mais y en a t'il vraiment un ca reste à prouver .
Ca c'etait avant la generalisation des armures Spellcraftees donnant 26% de resist partout.
J'avais a l'epoque 56 en arc et deja un arc qualite 100


DAOCSTATS v0.5 par Lukiel

analyse du fichier chat.log

TIR A L'ARC
nombre de tirs précis : 153
moyenne des dégats = 495(-16)
variance des dégats = 26%
min = 373 max = 993

nombre de tirs normaux : 522
moyenne des dégats = 248(-30) (Ouhaou je suis vraiment Uber, je One shot les mages et les paladins avec ca...)
variance des dégats = 30%
min = 37 max = 371
coups critiques = 14%
moyenne des coups critiques = 87
variance des dégats = 51%
min = 20 max = 242
coups ratés = 18%
fumble = 3%

VITESSE DE L'ARC (delay)

vit = 3.4 secondes (calculé sur 104 coups)
@rhand: tu crois encore en Mythic ? SI est sorti depuis combien de temps aux US ? Et le nécro ou l'animiste ont toujours autant de bugs ? Il y a des RAs qui ne fonctionnent pas non plus. Ils auraient dû commencer par virer les bugs avant d'équilibrer les classes ...
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Un sorcier , soit pas de stun pas de Bt auto ( des theu terre ca existe pas ) , il parait cependant qu'il y a fort longtemps cette classe de perso pouvait mez pour compenser ses faibles DD mais c'est finit ca .
Normal, un sorcier c'est pas fait pour tuer, c'est un speedbot et mezzbot (ja blaaaaague).

NB : le mezz futur à 1875 de portée ça va être une pure tuerie ... les hibs des serveurs américains pleurent parce qu'ils découvrent ce que c'est de se faire mezz sans pouvoir rien faire .

Citation :
Provient du message de DrEf
moi g une bretonne et un kobold qui m'ont mis 800+ de degats, gt buffé, enfin selfbuff du champ, g pas eu le tps de me mettre en engage, le kobold m'a oneshot, je sortais de combat contre un mob, et la bretonne il lui aura suffit de 2 flèches, 800+400, a pu de dref ^^
Quand on parle de oneshot on va peut être éviter d'étendre au cas où la cible est pas full life, parce que sinon des OS j'en fais plusieurs par jour (archer = leecheur pro).
Citation :
Provient du message de Sounillia
Je vais passé pour un hérétique mais je trouve qu'on fumble moins qu'avant.
Par contre on miss toujours autant =).
Il me semble pas que ça ai changé.
Avant-hier j'ai même fait un triple fumble.
Citation :
Provient du message de Microbella
@rhand: tu crois encore en Mythic ? SI est sorti depuis combien de temps aux US ? Et le nécro ou l'animiste ont toujours autant de bugs ? Il y a des RAs qui ne fonctionnent pas non plus. Ils auraient dû commencer par virer les bugs avant d'équilibrer les classes ...
Ben , je trouvais que mon clerc avait du mal à soigner ils ont augmenté la portée des soins et ajouté de nouveaux sorts,je m'interrogeais sur l'utilité du rez 100 % ils ont diminué son temps d'incantation et diminué la durée du mal de rez , mon sorcier etait inefficace en RvR comme c'est pas permis ils l'ont revu en 1.6 donc oui je crois en Mythic même si c'est tres ( trop ) long .
non, archer a raison en ce qui concerne les degats, on en fait de moins en moins... deja sur les prises de fort, le keeper a des resist fleches.. les mobs en FM, idem (les named). Qd a oneshoot les mago... je crois en avoir oneshoot 2 ou 3 depuis que je joue (plus de un an de jeu). Un archer a une portee plus longue (je ne connais pas les distance, mais g tester en duel contre un eld 50 epoke) d'environ 2/3 d'un mago. La technique a employer est tir critique en fufu puis run pr eviter la portee du blast mago et se remettre en fufu, passer derriere lui en fufu et l'achever.
Les autres tests on ete assez negatifs (rester sur place et continuer a le descendre). A la 1ere fleche generalement la bubule empeche que ca passse, ensuite a la 2eme fleche on est repere et si il est un bon joueur, il a pris des RA resist... donc il court sur ns, ns mez, blast a dist (des kon recois des degats c fini les fleches on peut plus tirer) et vu nos pdv et nos resist pouries (mm avec l'epike), on broute de l'herbe.

Je ne parle pas non plus des classes avec pet (ben vi v en parler na ) chasseur de fufu (cela va etre corriger en ... 1.59, je trouve ca ABUSER car le bug existe depuis le debut et une correction pareille se doit d'etre faites RAPIDEMENT)

Un juste equilibre serait deja dans un 1er temps de retirer 3eme oeil des RA archers (je pense pas qu'il y a beaucoup d'archer qui ont pris une RA qui coute 14 et qui a un timing de recup de 30 min et une utilisation de 1 min), de retirer See Hidden des assassins et de leur donner 3eme oeil, et de mettre camouflage a 5 min de recup en timing.

Dogmael, ranger hib / broc
heu pour one shot les magos
en enlevant l'histoire du fend
j'ai de base actuellement 925 pvs et encore j'ai pas fini de faire mon pti equipement pour capper en endu et en pv
sans compter 1 point en constit , 1 point par ci par la pour arriver je pense a 1000 pv de base je peux atteindre
enfin bon , les archers sont pas trop mon soucis , la plupart du temps il se defoule sur mon fend auto et les assassins de moins en moins
=> continuez a ne plus faire de criticblade /bow
ce que je vois surtout pour les archers , c'est que ceux de mid vont en avoir un quand il veule pour aller casser gentiment le pti fend pour faire passer les fleches
Archer Griffon : dis pas que la bulle n'est jamais traversée s'il te plait, c'est faux.

SR Gandalf-3RD : Portée bolt de l'eld 1875, debuff 2300 = archers, ceci n'est valable que pour les elds en mago, aucun autre n'a une portée parreille.

Sesene le lupin : Humm de base il est impossible d'arriver a 1000 pv pour un mago, sauf en ayant maxé constit a la création, ou encore pour un mago celte ou du même genre (empathe), je suis over capé en pv et constit, j'ai 967pv avec constit 1, mais je n'ai mis aucun point en constit a la création..
1 fois sur 100 a lvl égal .. je connais pas les chiffres exacts mais c'est de cet ordre de grandeur.


NERF !!

Sinon les mages bien montés / buffés atteignent les 1300pv facilement.. donc parler de oneshot sur un lvl 50 en épique ..
Même si c t 0.0002% c'est pas jamais, avec le nombre de kills d'archer / jour ca fait plusieurs qui traversent la bulle, donc c'est pas si infime que ca.
Personellement ca m'est arrivé au 49 avec ma bulle et au 50 avec bulle de senti.

BlaBlaJack : buffé bien sur..
Citation :
Provient du message de Fantastik
Même si c t 0.0002% c'est pas jamais, avec le nombre de kills d'archer / jour ca fait plusieurs qui traversent la bulle, donc c'est pas si infime que ca.
Personellement ca m'est arrivé au 49 avec ma bulle et au 50 avec bulle de senti.

BlaBlaJack : buffé bien sur..
C'est bien enfonce toi
Et un archer ne perce pas toujours la bulle, ne cape pas souvent en dégâts et ne tombe pas souvent sur un mage sans buff ni resist.

C'est plus facile d'avoir un druide qui buff que toutes les clauses ci dessus .

On est plus en 1.36, c'est fini les 5 kills / jour en oneshot à 1050.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés