T'es une fille irl?

Fil fermé
Partager Rechercher
çamoikobypourdevraiçamoipasfaireerpé !
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
euh Scrooge,ta vision des femmes est plutot...comment dire...simpliste et machiste
Elles regardent pas ttes à leurs ongles!Suffit de voir qu'il existe de grandes sportives (idem ds les sports de combat),alors je vois pas pq il n'y aurait pas de grandes guerrières (surtt qu'elles t'étalent vite fait,toi l'homme viril ^^)
Puis bon,c'est un jeu,on va pas commencer à faire de la discrimination sexuelle non plus (déjà qu'il y en a qui crient à la discrimination raciale par rapport aux classes )
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Enfin tout ça ça tourne au débat philosophique

Je pense que des classes auraient dû avoir une restriction sur le sexe. Une gonzesse Maitre d'arme ça frise le ridicule, "ouch mon ongle, méchant vilain, tiens prends un bon coup d'hallebarde à 600 ptsde degats ".

Des sorcières avec des sorts différents de ceux du sorcier.
Des voleuses avec des capacités d'infiltration plus importante car les femmes sont plus agiles.
Des capacités de charme palliant la faiblesse physique.

voilà quelques idées qui auraient pu être intéressante pour distinguer les 2 sexes.
Parce que là le problème c'est que beaucoup de personnes jouent des femmes comme si ils jouaient des hommes. Si vous voulez faire Roleplay je vois mal l'intérêt d'en faire une protectrice par exemple bah vous me direzMythic a bien doné aux luris la capacité de l'être...

C'est dommage pour le jeu et pour sa crédibilité Roleplay.

Bon !
Sans déconner ce coup ci !
Tu le penses pas vraiment tout ça hein ?
@ Scrooge McDuck
Je suis d'accord avec toi mais bon si des personnes veullent avoir cette impression ca ne regarde que eux ..
Je voit pas pourquoi vous discuttez sur ce genre de sujets qui vous interessent à peine
Si la personne derrière l'ordi est un homme et qu'il a choisis le sexe féminin on en fait un drames mais bon quand vous parlé avec vos copain vous leur demander t'es un fille irl ou un mec ?
ça a pas de sens
moi je m'enfou que sa soit un mec ou une fille derriere le principal c'est qu'on joue et on deconne ^^



de plus j'incarne beaucoup de personnage feminin


(preference personnel,je sais pas pourquoi mais je trouve le rp plus facile a jouer et on te groupe facilement par moment ^^)
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Enfin tout ça ça tourne au débat philosophique

Je pense que des classes auraient dû avoir une restriction sur le sexe. Une gonzesse Maitre d'arme ça frise le ridicule, "ouch mon ongle, méchant vilain, tiens prends un bon coup d'hallebarde à 600 ptsde degats ".
LOL tu vas pas te faire que des amis ici toi dommage tout les jeux de rôles papier qui ne font jamais ou quasi jamais la différence entre homme ou femme sont bon a jeter à la poubelle .... En gros ce que tu demandes c'est d'avoir deux fois plus classes allez mythic c'est pas grand chose c'est pour le réalisme.
Vive le réalisme avec des trolls, des luri, des kobi et autres créatures.

De plus tu as entendu parler de Jeanne d'Arc ca frise le ridicule une nana en plaques
Re: T'es une fille irl?
Citation :
Provient du message de Len
Juste une question qui me passe par la tête... à quoi ça vous sert de toujours demander si je joueur qui joue une femme est une femme irl ou pas?
Perso je reponds a cette question par une autre question du genre "T'es un luri IRL ?" (si c'est un luri qui me demande, mais c'est valable pour n'importe quoi)
Tout acteur ou roliste sincere vous diront que si vous ne vous impliquez pas un MINIMUM dans votre role, alors:
1) vous ne serez pas credible
2) vous ne tiendrez pas longtemps le role
3) vous ne retirerez qu'un faible plaisir a jouer le role

D'apres vous, pourquoi certains acteurs/trices refusent de jouer nus/ de tourner certaines scenes / d'embrasser sur la bouche leur partenaire / de jouer certains roles (de pourri etc..).

Parce que c'est bien beau le detachement vis a vis de son role, eheh oui bravo, mais j'ai l'impression que les 3/4 de ceux qui en parlent ne le font pas en connaissance de cause.

Tout le talent et l'intensité (a fortiori l'interet donc le plaisir) de "jouer un role" , de "jouer a etre un autre" reside dans une tension constante entre "je me prend vraiment au jeu" et "bien sur je garde conscience de qui je suis".

EVIDEMMENT qu'a part quelques malades mentaux, ou personnes fragiles (ce n'est pas pejoratif de ma part, cc'est un constat), aucun acteur ou roliste ne pensera JAMAIS qu'il EST le perso qu'il joue. Mais on ne peut pas jouer de sentiments sans les ressentir un peu, partant de la, "rentrer" dans un personnage veut bien dire ce que le mot veut dire: "rentrer", s'impliquer, donc y croire un peu. C'est un abandon momentané, conscient, et normalement controlé de l'incredulité .

Bref, arretez de faire les cadors en disant "mais non on ne peut PAS s'enerver contre un personnage, en decouvrant ceci ou cela, on est toujours super mega objectif blablabla (parce que c'est bien du blabla), on ne peut pas ceci cela" car la vous supposez que vous meme et les autres etes des robots, parfaits, bien huilés etc...:baille:

C'est tres bien pour votre ego, bravo je vous felicite, vous etes des gars supers forts, supers beau, supers intelligents, psychologiquement HYPER sains, mais......;vous n'existez pas, dommage. Donc la mauvaise foi envers soi meme, et les lecteurs, c'est bien, en abuser ca craint .

Si vous n'avez rien d'autre a faire que de vous moquer en jouant au pro du roleplay (ca me fait bien rire ca, lol, quand on a 12ans de jdr derriere soi, et qu'on lit ces posts de pseudos "vrais" rolistes, one se poile un peu^^. Pas tous hein, juste ceux qui se la petent), passez votre chemin, ca n'a aucun interet pour la discussion ni pour les lecteurs, juste pour vous
Re: T'es une fille irl?
Citation :
Provient du message de Len
Juste une question qui me passe par la tête... à quoi ça vous sert de toujours demander si je joueur qui joue une femme est une femme irl ou pas?

Je vais craquer, parmi mes rerolls j'ai une viking
Tu fais comme moi : tu dis que tu t'appelles Maurice, que tu es docker à Rotterdam, que tu adores la moto que tu es moustachu et que tu aimes les salopettes en cuir.

Au moins, tu sera plus embêté(e) dans 99% des cas. De toutes manières, je pense pouvoir dire que dans l'immense majorité des cas les personnes qui s'interessent à cette question seront des enquiquineurs, et dans la totalité des cas sont des mauvais observateurs (facile de distinguer pour celui ou celle qui s'y attèle).

Diablotine
je me souviens avoir vue lors du salon du jeu a paris la photo d'une blonde pulpeuse qui jouait un perso masculin et troll avec un nom de barbare.

j'étais ptdr c'est vraiment la dernière personne que l'ont soupçonnerait

je suis un homme irl et joue un perso féminin, la raison est simple lorsque j'ai crée mon perso je ne connaissait rien au jeu de role, mon pote m'as conseillé de crée un personnage féminin, vue que l'ont allais passé des heures a xp ensemble et que sa serait moins pénible qu'un celte barbus a regarder.

par la suite j'ai beaucoup aimer le rp autour de mon perso j'ai donc decider de le garder je trouve le background un peu plus riche.
mais vue que je suis souvent très sec personne n'aurai soupçonne que je soit réellement une fille irl, ont ne me le demande jamais .
moi je suis un nelfe et JE NE SUIS PAS GAYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!

et ouis quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis retrouvé a remuer les bras en incantant des paroles bizarres afin de coller une "extase insidieuse" a mon patron tout ca aprés l'avoir stun bien sur ^^
Voici la solution au sujet :
certains jouent à Daoc en espérant y trouver un amour IRL, pourquoi pas, tolérer cette attitude, cela leur permet de rendre ce monde moins virtuel :

si vous êtes rôliste et homme, répondez à la question par un "non". La personne s'arrêtera tout de suite de vous courtiser. au moins la personne ne se fera pas d'idee sur votre relation

si vous êtes roliste et femme, repondez à la question par un : "bien sur". La personne vous courtisera de manière roleplay. a vous de voir jusqu'où vous voulez que ça aille...

dans les autres cas.. pas de problème
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Enfin tout ça ça tourne au débat philosophique

Je pense que des classes auraient dû avoir une restriction sur le sexe. Une gonzesse Maitre d'arme ça frise le ridicule, "ouch mon ongle, méchant vilain, tiens prends un bon coup d'hallebarde à 600 ptsde degats ".
Notons que si tu avais commencé par ça, tu aurais été reconnu de suite comme le petit trolleur que tu es.

Je n'arrive tout simplement pas à imaginer que quelqu'un puisse vraiment penser ça.

Entre un coup de casserole de Maïté et un coup de hache d'armes de Woody Allen, je sais de suite ce qui va me faire le plus mal.
Je suis un mec IRL, j'ai beaucoup de personnages, une majorité sont des hommes, mais j'en ai aussi des féminins...

J'ai 3 persos féminin, et parmi ces 3, il n'y en a qu'un que je joue rôle play pour la bonne et simple raison que ce personnage a été créé sur un autre serveur que mon serveur principal et que la bas personne ne me connaissait IRL. Je peux donc jouer rôle play avec ce perso et c'est assez cocasse parfois ! En revanche, ce perso étant une moniale (mon seul homme c'est Dieu) c'est un bon echappatoire quand on me drague in-game J'ai par exemple jamais /kiss avec ce personnage (alors que j'en ai réçu des masses ), je ne répond que par des /blush.

Avec mes 2 autres perso féminin je ne parviens pas du tout à jouer role play car la plupart des gens avec qui je joue savent que je suis un mec IRL... Et quand tu commences une ligne de conduite sur un perso, c'est très difficile de faire un retour arrière.
J'ai pas lu tout le post mais je met mon avis : Roleplay avec quelqun c'est pas un problème qu'il soit un mec ou une fille mais si les deux personne deviennent un peu plus rapproché (pas amoureux) Et qu'on apprend que c'est un mec ca fait bizzare, moi j'ai deja jouer un perso feminin et quand j'ai dit que j'etais un mec le gars arretait de me parler... Moi j'arreterais pas de parler mais j'aurais plus de mal a rp
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Citation :
Entre un coup de casserole de Maïté et un coup de hache d'armes de Woody Allen, je sais de suite ce qui va me faire le plus mal.
La hache d'arme. pas paske Woody est un homme mais a cause du poids de la dite hache. La vitesse d'impact sera plus élevée meme si c'est une mauviette.

Ok je sors.
Pour le coup de la question , ya tres souvent une difference entre une femme et un homme IRL derriere un perso féminin, ça se sent .Personellement les 2 seules fois ou j'ai posé cette question , j'en étais quasiment sure et si ça n'avait pas été le cas, j'aurai félicité le gars pour son RP

Citation :
j'ai toujours entendu mes potes dire qu'avec les luries tu peux faire l'hélicoptère
huhuhuhu
J'ai pas mal de potes qui jouent des avatars féminins et quand arrivent la fatidique question : Est ce que tu es une fille IRL?
Ils répondent oui ce qui généralement découlent sur pleins de petites attentions sympatiques dans le jeu comme du PL, de la thune, du matos, de l'aide pour faire ses epiks, des sends pour grouper en RvR, du chat sur MSN ou ICQ, des emails gentilles, des invitations chez eux, etc, etc, etc...
Forcément quand on voit que ca marche bin la plupart récidive avec tous leurs perso
Je me suis d'aillerus souvent retrouvé comme 1 con tout seul à xp alors que mes potes étaient toujours groupés les salauds !

Je ne dirai qu'une chose MDR !!!!!!!!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés