Question sans reponse

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande entre empire comment sera le FF (Friendly Fire) ON ou OFF?

En gros quand je shoot je devrais faire attention a mes coéquipiers pour éviter de les touchés (et eux faire attention de pas passer devant ma ligne de mire)

ou alors il y aura aucun incident vu qu'il sera OFF.

Perso, j'aimerai qu'il soit ON pour plus de réalisme, sur les vidéo on peut voir la mire du gun passe au vert quand on vise un ami et rouge quand c'est un ennemis.

j'ai l'impression qu'il sera off pour les armes de poing, sa a la limite sa peut se comprendre mais quand est il des explosion de grenade ou autre artillerie?

car la sa devrait pas être OFF...


Bon je sais pas si j'ai été clair et que tous comprendrons se que je veut dire et je m'en excuse
Citation :
Provient du message de Ascarnil
c sur? car j'ai pas trouvé info sur le sujet...
Sur et certain
C'est pas pour rien qu'ils ont fait un systeme anti fouteurs de merdes(anti tkeurs).
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
Sur et certain
C'est pas pour rien qu'ils ont fait un systeme anti fouteurs de merdes(anti tkeurs).
tant mieux vive le FF on y a que ça de vrai!!! C'est plus réaliste et ca rend les phases de tir moins barbares!!!!!
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
Sur et certain
C'est pas pour rien qu'ils ont fait un systeme anti fouteurs de merdes(anti tkeurs).

Wow cool, et c quoi leur truc anti tk?
C'est le Grief system: chaque fois qu'un joueur blesse/tue un joueur, endommage/détruit un véhicule, il obtient des points de grief de fonction des dommages qu'il a causé. Il y a plusieurs niveaux d'avertissement:
1er niveau : On est gentiment averti.
2eme niveau : On est déja moins gentiment averti, popup au milieu de l'ecran, avertissement sérieux.
3eme niveau : on ne peux plus se servir d'armes et nos mouvements sont réduits a 10%
4eme niveau(ultime): Compte banni de facon permanente ou pour 72h(n'empeche faut vraiment etre doué pour pouvoir encore tk avec les armes bloquées et les mouvements réduits a 10% )
pas mal le système mais hmmmm c'est pour les armes de poings ou aussi les armes avec effets de zone? (grenade, artillerie ect ect)

Car la y va y avoir un malaise je pense
Citation :
Provient du message de Ascarnil
pas mal le système mais hmmmm c'est pour les armes de poings ou aussi les armes avec effets de zone? (grenade, artillerie ect ect)

Car la y va y avoir un malaise je pense
Je vois pourquoi il faudrait des exceptions pour les grenades et couteaux... ce sont des armes comme les autres, donc c'est pour toute les armes et tous les véhicules.
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
C'est le Grief system: chaque fois qu'un joueur blesse/tue un joueur, endommage/détruit un véhicule, il obtient des points de grief de fonction des dommages qu'il a causé. Il y a plusieurs niveaux d'avertissement:
1er niveau : On est gentiment averti.
2eme niveau : On est déja moins gentiment averti, popup au milieu de l'ecran, avertissement sérieux.
3eme niveau : on ne peux plus se servir d'armes et nos mouvements sont réduits a 10%
4eme niveau(ultime): Compte banni de facon permanente ou pour 72h(n'empeche faut vraiment etre doué pour pouvoir encore tk avec les armes bloquées et les mouvements réduits a 10% )



Ah ouai,et si tu tire une rokette sans le faire expres dans la baston et qu'elle tue 6 hommes ? et que ca t'arrive 3 fois en 3 h ?? tes bannis ?? systeme puant mais ya pas moyen de faire mieux aparament.
Citation :
Provient du message de Xof
Ah ouai,et si tu tire une rokette sans le faire expres dans la baston et qu'elle tue 6 hommes ? et que ca t'arrive 3 fois en 3 h ?? tes bannis ?? systeme puant mais ya pas moyen de faire mieux aparament.
Si tu arrive a faire ca c'est que tu es vraiment pas doué, et a ce niveau la c'est meme plus sans faire expres...
Si il y a des chances pour blesser tes coequipiers, il ne faut pas tirer et encore moins a la roquette...
Citation :
Provient du message de Xof
Ah ouai,et si tu tire une rokette sans le faire expres dans la baston et qu'elle tue 6 hommes ? et que ca t'arrive 3 fois en 3 h ?? tes bannis ?? systeme puant mais ya pas moyen de faire mieux aparament.
non mais franchement ptet que dans ce cas t'auras pas voulu mais va expliquer ça aux veuves et aux orphelins!! le mec qu'a ecrase les nanas a miami tu crois qu'il a fait expres???
Citation :
Provient du message de Ascarnil
Ok bah sa me parait bien suffira d'être agile et d'ouvrir l'oeil

enjoy
surtout pour les poivros qui vont transporter les troupes!
ca doit compter comme FF ca
Citation :
Provient du message de Ascarnil
han oui j'y est pas penser vi si tu crash avec le transporteur de troupe....... rooooh le multi TK
Je suis pas sur que ca compte comme TK, ou alors a moindre effet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés