Quelle classe manque le plus a Midgard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Runeless
sinon c'est vrai que sur mid la technique en question est rarement appliquée, moi j'ai laisser tombé d'expliquer, par contre quand t'a le courage tu propose si le 1er coup réussit bien y deviennent addict
Essaye d'expliquer en comparant avec une mêlée ou un maul au rugby, tous les tanks (pilers et 2ème ligne) autour du koby (le talonneur) et les classes de soutien (arrières) légèrement en retrait.
Impose que le 1er tank qui s'écarte du prêtre de Hel ait un gage qui consiste à traverser nu le spot de Mobs rouge/violet.
Tout de suite ça marche mieux.
Hel spé Pbaoe je dirais ...

M'amuse avec une Tite Bretonne qui c'est spé en Glace pour XP ( Même au lvl 7 quand on l'a enfin ) ça passe nickel

Ces temps-ci beaucoup de nouveaux joueurs donc faut leur expliquer mais en général ça passe comme une lettre à la poste
Re: Re: Quelle classe manque le plus a Midgard ?
Citation :
Provient du message de kalea
La classe avec laquelle tu prendra plaisir a jouer et/ou celle que tu manie avec le plus de dexterité ( les tanks dans mon cas )

Je prefere un mec qui choisi une classe fortement representée et qui la joue bien/qui s'amuse avec, a un mec qui prends une classe "par contrainte" et qui la joue mal/qui se fait chier avec.

Quoi qu'on en dise, le plaisir de jouer influe sur les competences a jouer d'un perso, tant que l'on garde en tête qu'on ne joue pas seul mais avec les autres.
Agree 200%!

Faire un perso parce que c'est un roxor dans tel patch...mouais les nerfs ca va ca vient on sait tous.
Faire un perso par vrai gout et l'aimer avec ses avantages et ses défauts ca finira toujours par etre payant: au moins on se lasse pas
ouaip hel pbaoe ca manque odin bubule aussi mais les bogdar commence deja a etre montré du doigt ben vi qd t'as plusieurs pet ca risque d'aggro et j'ai l'impression que les pet du bogdar aggro vraiment bcp ... enfin j'ai pas la preuveu parce que j'ai pas eu le courage de remonter mon log.

Je m'explique a Vendo y a eu un train venant des vendos ben en repartant ces cons ont attaque notre groupe trankilou a l'entrée et mes pet on de suite étaient incriminé alors que j'ai assie et que mes pets etaient en defensif.

Bref depuis j'evite vendo en groupe parce que si c'est pour se prendre la tete parce que mes pet aggro ben je prefere soloter avec un petit purity je chain jaune avec une pause tout les 4 mobs (je suis spe afaiblissement et deux pet. Notez que j'avais pas encore le pet healer a ce moment là maintenant je dois pouvoir chain encore mieux ^^)
Pour Midgard c assez simple et révélateur :

Classes Population

Skald --------------> 9 333
Assassin ----------> 8 238
Thane -------------> 7 806
Chaman ----------> 7 786
Prêtre d'Odin ----> 7 362
Guérisseur -------> 7 339
Berserker --------> 6 904
Chasseur --------> 6 402
Guerrier ----------> 5 511
Prêtre de Hel ----> 4 050
Combattant --------> 994
Myste ---------------> 397
Devin ---------------> 339
Larron --------------> 329



Tout ça sur : http://daocstats.toofoo.net/DAoCClas...=50&sortby=pop
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Mastokk
- C'est nul, les mobs nous rapportent moins qu'un violet (a part qu'on chain et qu'on tue 4 jaune / orange en même temps )

et j'en oublie sûrement.... [/i]
je suis complet ment d'accord , de bon gros boulet préfèrent tuer un violet tout les 5 minutes plutot que de tuer 4 jaune/orange toutes les minutes.

c'est vrai que c'est tellement nul que sur hibernia ils ont compris l'interet du pbae etait dans les defenses de forts <-- ironique

j'ai xp au pbae pendant 10 lvl, le seul problème que nous avions c'est d'avoir un spot avec suffisamment de mob ou du moins qui pop assez rapidement. ont a xp sur la butte a malmo a 7 ou 8 pendant quelques temps aussi, il parait que c'était 2 fg minimum ^^. bref n'importe quoi avec 2 healer/skald/guerrier/2 hel pbae c'était top.

mais bon malmo 1 heure pour y aller c'etait galere, ont est loin de tout.

quand je voies les spot SI j'en suis malade a present, nous aurions upp un lvl par soir sans trop forcé.
a DF j'ai fait un body-pull de 12 naburites au lvl 48, les mobs ont duré quelques choses comme 20 sec.
Citation :
Provient du message de Chivas
Odin affaib LA classe qui manque !

la majoritée des groupes hib qu on combat sont equipés de senti
alors que sur mid etre dans un groupe avec bulle auto c est un evenement bi-mensuel au mieux lol

J'AI un odin lvl 21 Spe bble de grp !!!

Personne ne veut grp !!! µ

du coup je l'ai mis au craft en arcane ...je m'amuse plus à regarder ma barre verte monter que d'expliquer que c'est bien la bble de grp !!!
tu m'interesse contact Danenn si tu es sur broc je suis lvl 18 et bubule avec mes squelettes ca doit etre pas mal ^^ on prend le thé pendant qu'ils tuent les mobs
Sur Ys, en lvl 45+, ça donne ça :

1) thane 218
2) healer 216
3) skald 203
4) shaman 163
5) Odin 162
6) zerk 145
7) guerrier 138
8) assassin 119
9) chasseur 75
10) Hel 45

par rapport à la population tous serveurs confondus, on a moins d'assassins, moins de skalds, plus de berserkers.
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Citation :
Provient du message de Allea
Sur Ys, en lvl 45+, ça donne ça :

1) thane 218
2) healer 216
3) skald 203
4) shaman 163
5) Odin 162
6) zerk 145
7) guerrier 138
8) assassin 119
9) chasseur 75
10) Hel 45

par rapport à la population tous serveurs confondus, on a moins d'assassins, moins de skalds, plus de berserkers.
Mais y a bien assez de Skald déjà Assassins pas mal aussi

Les Hel on en voit quasiment jamais ... Healer le soir ça va en journée c'est autre chose

Des Odins on en a plein ... Mais on peut en avoir 3 dans le groupe et pas de bubulle, la classe qu'il nous manque vraiment sur YS c'est des Odins spé bubulle
<saute...saute...saute !!!>

ici !!! ici !!! ici !!!

moi...moi...moi...prenez moi... un odin 21 (515 en arcane !!!)



(sendez-moi si vous en avez besoin...je le connecterai !!! )

Rohhhhhhh le poiro ...comment il se vend sur le forum !!!

ah vi..sur Ys...hein... !!! pas sur Kro... euh ...Bro !!! *hips*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés