Si vous êtes Jedi ( clair ou obscur ) comment allez vous ...

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble qu'on pourra avoir nos habitations, y'aura sûrement des endroits 100% protégés, ou des endroits complètement paumés où personne ne va... dans ce contexte, ça serra pas dur de faire survivre un perso FS mule/crafter..
bouh les gars faufrais voir à pasq trop réver non plus !

pour la dizaine de FS qui serons présent sur un serveur, cette dizaine de mule potentiel ne sera pas un problème . et puis ce sera suffisament difficile de débloquer ce Fs sans au moins essayer de le jouer un peu non ?

allez bonne mule :bouffon:
Citation :
Provient du message de Wiseman

Qu'il y ai 10 perso FS par serveur ou 10000, ça change rien, c'est une question de principe. C'est comme si il y avait un PJ en god mod sur le serveur... il aurait beau être le seul, ca m'emmerderait enormément.
Là, je suis complètement largué. J'avoue que je ne vois pas du tout en quoi le fait d'avoir comme mule un second perso qui risque la mort permanente est assimilable à un God-Mod.

Ciao,
LoneCat
god mode ?
déja faut pas se creuser les méninges comme ça :bouffon: etant donné que les devs ont déclaré : peux de chance d'avoir des FS dans les 6 premiers mois, à vrai dire aucune chance !
alors pour le moment PERSONNE ne sait commnt on aura ce FS.

et je ne vois pas en quoi ce serais un god mode !

le perso / serveur peut se contourner en ayant de 2 comptes

De plus il y aura de la "triche" ou des arrangements par certain, mais en aucun cas le fs ne pourra etre considérer comme une mule ou un god mode.

si tu viens jouer à SWG c'est pour l'ambiance, le systeme de jeux et le fait de jouer à star wars, alors dans cet esprit avoir un FS se sera forcement pour le jouer.

Be seing you
Citation :
Personellement je pense faire plus simple.
Pour avoir bien lut tout ce qui concernera les jedi, je ne pense pas justement que leveler ai grand chose a voir avec la force !
Un Jedi peut avoir un metier, d'ou mon idée que le niveau d'aptitude et les actions liées a celui ci n'agiront pas sur les pouvoirs moins "communs".

Je pense jouer un sniper, enfin tireur d'élite, si par une chance énorme il me vient quelques dons pour les chtit chloriens je prendrais alors le maquis,
essayerais de m'entrainer aussi souvent que faire se peut et revetirait non pas les vetements d'une ombre,
mais les vetements de la masse populaire,
frequenterais les lieux trés peuplés dés lors ou j'aurais besoin de vivres afin que l'on me remarque moins et je retournerais dans mon maqui dés qu'il m'en sera possible.

Je ne me ruerais pas sur le sabre laser que je pense trés couteux a créer et entretenir et donc source d'ennui car un monsieur tout le monde qui achete un crystal pour faire un sabre laser a un prix extraordinaire c'est suspect.
Je tenterais d'evoluer vers le stade de chevalier aucours duquel je basculerais vers le coté obscur,
dés lors je me debrouillerais pour former une sorte de confrérie de jedis noir renegats, libres, qui sans etre une guilde se réunirait de temps a autre afin de statuer si des ennemis potentiels il y a et les moyens de les regler (type jedi blanc trop puissant et trop avenant).

Et si par un miracle dont je n'ose meme pas imaginer l'ampleur j'arrive a faire tout ca, je me construirait alors un ultime sabre laser qui servira a mon ascension au stade a maitre Jedi dans lequel je mourrais de vieillesse et finirais en bleu...
Idem !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés