L'homme n'a jamais été sur la lune

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bustak
Heu je sais pas ou tu as vu ça mais le drapeau dans toutes les missions il ne flotte pas il est figé...
Sinon les anomalies sont surtout dans les éclairages ombres.

Mais comme je l'ai dis plus haut, ils y sont allé et les seules vraies images sont celles de 1969 (vidéos, images noir et blanc) qui a été suivi en direct à la télévision par près de 1millard de terrien.

Je vous rappel qu'ils ont quand même ramené de la roche lunaire.

Moi je dis qu'ils ont faussé les documents des années 70 pour garder les informations pour eux.
nan nan le reportage que j'ai vu le drapeu flottais suis sur c ca qui m'a marqué

sinon je dit pas que c bidon je dit juste que c suspect...
Alors en fait la fusée n'a jamais existé. Le public de l'époque non plus. Les pierres lunaires étudiées au compte goutte depuis 50 ans non plus.
D'ailleurs, ce forum est truqué, ce n'est ni moi, ni toi qui écrivons, mais des distorsions en temps réel des américains qui nous gouvernent tous.
D'ailleurs, nous sommes tous dans une même matrice.
Rien n'existe réellement, tout n'est qu'invention réelle ....

Au fond nous n'existons pas. Mieux, ton thread n'existe pas.
.
.
.
.
.

Re: l'homme n'a jamais été sur la lune
Citation :
Provient du message de Karkos
et puis o fait coment on t-il fait a cette epoque pour retransmettre en direct live les images de ces riants astronotes ganbadant sur la lune :bouffon: (vu la technologie de l'epoque sa me semble peu probable mais bon chuis pas un xpert non plus)


Ne prenons pas les Americains pour des cons non plus Si ils ont tournés ce images (si elles ont réellement été tournée, et je ne porterais pas d'hypothèse la dessus) c'est que les américains étaient capable de le faire technologiquement. Sinon, là, Oui ça aurait été gros. :baille:
Citation :
Provient du message de FautVoir
Allez, je vous mets tous au défi de me prouver que la terre est ronde (ou à peu près) !
Parce ke l'ombre de la Terre k'on vois sure la lune kan ya eclipse de lune est ronde.
Si non g pas d'avi sur les amerikains ki sont tous idiiots. Mais je trouve tro super cool k'on puisse ecrire comm on veus.

[Edit : buba ]
Paix et Amour !!! Avant que ça ferme...

Mmm, sympa un sujet sur les raccourcis historiques, les caricatures de peuple et de réflexions sensées...

Pas de doutes, certains ne cherchent qu'à souffler dans un ballon sans fond...
Ca commence à devenir soûlant les généralisation." Ouais ! C'est le Americains qu'sont tous con".

A chaque fois je trouve la personne qui le dit atrocement pathétique..

Citation :
c'est lui qui commence a m'insulter
Papaaaaaaa C'est lui qu'a commencé !!
sans généraliser, ya que 10% des americains qui ont acces a l'université ... et leur highschool (lycee) et leur bac a un niveau pitoyable (qcm en plus ...)

donc sans generaliser, .... quand meme
Citation :
Provient du message de buba
on est tous cassé en 2
Tu n'as pas l'air d'aimer les reproches ou les critiques, pourtant t'en balance et tu vanne douteusement sur tout le long du post, et pour ne pas rentrer dans les attaques personnelles j'en resterais ici.
Citation :
Provient du message de buba
sans généraliser, ya que 10% des americains qui ont acces a l'université ... et leur highschool (lycee) et leur bac a un niveau pitoyable (qcm en plus ...)

donc sans generaliser, .... quand meme
C'est vraiment n'importe quoi...

Si au lieu de casser du sucre sur le dos des américains vous alliez prendre une douche, parce qu'il est bien connu que les français ne se lavent au mieux qu'une fois l'an, il est temps de rompre avec les traditions.


Et si au lieu du passé on s'occupait du présent et des nouvelles lois que notre beau gouvernement français est en train de faire passer.


Hasta Siempre!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés