[VN Boards]Kobolds Berserkers (et pourquoi pas, Lurikeens Blademasters).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BombeA Allumeuse
Ivih , arkiel a un luri il est donc obligé de vanté sa classe mouahahah

Pô bô Oliv !!
vivi je sais, Arkiel est un sexy luri tout mimi qui kiss Elfeide en cachette quand son mari est pas la ( il a trop peur des coup de masse sur la tete )

mais sinon les koby ( surtout Raaa ) sont les plus sexy des creature du monde connu ( en plus d'etre les plus intelligent ^^ )

tout depend de quel perso on regarde hein
Citation :
Provient du message de Ivih
vivi je sais, Arkiel est un sexy luri tout mimi qui kiss Elfeide en cachette quand son mari est pas la ( il a trop peur des coup de masse sur la tete )
Même pas vrai ! T'as qu'a dire que je kissouille toutes les jolies demoiselles a vue aussi ?



Comment ça c'est le cas ?
Ergh
C'est moche un Luri !!!! Et pis ca tape comme une mouche

...



P.S: Les Elfes aussi c'est moche ^^ (les Firg aussi... ) Z'etes moches tout courts !

< S'en va en courant... >

Ceci dit... Ca le fait bof un Luri proto... et encore moins rien que pour le BG un Luri Barde. ( Heu un koby Zerk... c'est comme le proto Luri... ils vont taper comme des mouches... Bah au moins pour le koby Zerk ont va pouvoir enfin se dueler des Zerk ^^)
Citation :
Provient du message de Zone51
Comme actuellement les hordes de necrites qui courent dans les champs juste devant camelot.
t'as pas pû voir le mien, je suis 20 et j'ai pas fait la quête 15 car il faut aller a Camelot :/
(ils ont pas assuré sur ce coup)
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre

Ceci dit... Ca le fait bof un Luri proto... et encore moins rien que pour le BG un Luri Barde. ( Heu un koby Zerk... c'est comme le proto Luri... ils vont taper comme des mouches... Bah au moins pour le koby Zerk ont va pouvoir enfin se dueler des Zerk ^^)
Ralala non justement stop

Le koby à presque autant de force qu'un nain (50 contre 60), un Nain zerk ca tape comme une mouche? sûrement pas alors un koby zerk non plus (rappel : ce sont les styles Hache senestre qui font que le zerk tape comme une brute), le koby serais juste comme un Nain niveau degat (à ^peu de chose pres) avec moins de pv (200 je pense) et qui evade/parry beaucoup plus
Ca en ferais pas un mauvais zerk hein
d'ailleurs le Valkyn peut faire zerk et il a des stats encore pire (55 force 45 constit 65dex 75 viva)

Alos si koby Zerk je dit oui mais avec un /respec race avec
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Luri finelame devrait être possible... après tout il y a déjà des elfes et des luris qui peuvent suivre la voie de l'harmonie (ce qui pour moi est une hérésie mais bon).

Donc soit on interdit la classe empathe aux luris/elfes, soit on autorise finelame aux luris. Histoire de rester cohérent.

M'enfin vu les incohérences déjà observées, on n'est plus à ca près.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
tsstss
Courageçapatrucdekobolds, tsstss

(
Le lurikeen protecteur, comme les caleçons à petits coeurs roses des Highlanders, c'est du n'importe quoi. Aucune cohérence en regard de l'univers du jeu. Attention par cohérence je n'entends pas respect à la ligne de ce qui put être une réalité, mais bien respect des principes et histoires fondatrices de l'univers du jeu.

Le caleçon c'est bénin, un détail ridicule certes, mais somme toute peu voyant, et tolérable.

Le lurikeen protecteur, c'est un grand coup de pied dans le background d'Hibernia qui tourne autour de l'existence du Voile. Le Dieu Cerf, expression des forces primaires de la Nature, accordant ses dons à des lurikeens, créatures sournoises et opportunistes, qui viennent de l'autre coté du Voile, et sont eux mêmes composés de Magie, pfff. Ce n'est pas parce que je ne joue pas sur Hibernia que je ne m'intéresse pas, même si peu, au background de cet univers, ne serait-ce que pour concevoir de quel ordre sont les relations de mon personnage avec ses habitants. Et ce n'est pas parce qu'ils finissent parfois dans sa marmite que j'ai sincèrement de la peine pour les joueurs d'Hibernia qui s'investissent dans le rôle, qui doivent maintenant gérer ce n'importe quoi imposé sous prétexte qu'il serait 'fun'.

Un kobold berserker, tout comme un kobold thane, ce serait le pompon suprême, la cerise sur le gâteau, la goutte qui fait déborder le vase, et autres expressions circonstanciées. Je revendique la veulerie et la lâcheté des kobolds, et pour ceux qui sont exceptionnellement courageux (toute espèce possède ses tares ), il reste toujours le métier de guerrier. Quand au skald, et bien ce n'est pas parce qu'on est lâche qu'on n'aime pas les chansons, surtout quand elles favorisent ce grand art kobold séculaire : la fuite .

Et pour finir je blâme Mythic, qui a la faiblesse de bazarder la cohérence de son univers pour flatter le caprice passager de quelques joueurs bruyants...
)
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Ralala non justement stop

Le koby à presque autant de force qu'un nain (50 contre 60), un Nain zerk ca tape comme une mouche? sûrement pas alors un koby zerk non plus (rappel : ce sont les styles Hache senestre qui font que le zerk tape comme une brute), le koby serais juste comme un Nain niveau degat (à ^peu de chose pres) avec moins de pv (200 je pense) et qui evade/parry beaucoup plus
Ca en ferais pas un mauvais zerk hein
d'ailleurs le Valkyn peut faire zerk et il a des stats encore pire (55 force 45 constit 65dex 75 viva)

Alos si koby Zerk je dit oui mais avec un /respec race avec
Bref, les Zerks on change pas les Habitudes quand ont les voit ont les évites (a part bien sur si ont est 4 MAs....)

...



P.S: Ca peut être pas mal le KobyZerk, j'aime bien le Koby skald c'est pas mal du tout
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga
( NdE : Plutôt que d'avoir un quote de 30 lignes, je vous invites à relire l'intégralité de ce que Sowulhildidaga a pu écrire deux post plus haut. )
Le background ? Mais est il vraiment important ? Combien de gens se soucient réellement du dit background ?
Les joueurs dit "roleplay" ont ils plus d'importance que les autres ? Leurs avis et leurs désirs doivent ils passer en priorité ? Ou, au contraire, le staff Mythic se devait il d'essayer de contenter la majorité des joueurs ?
Personnellement je trouve bien plus logique le luri finelame que le luri proto comme actuellement.

Une race aussi petite ne devrait à mon sens pas avoir accès aux rôle de classe encaisseuse (ou tank pur), enfin c'est mon avis.

A ce sujet je trouve d'ailleurs tout aussi ridicule un nécrite MA.

Kobolt zerk ? Bof, à l'origine ils ne sont pas censés être des brutes épaisses mais plutot des tacticiens rusés...
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Citation :
Provient du message de Elric
Le background ? Mais est il vraiment important ? Combien de gens se soucient réellement du dit background ?
Les joueurs dit "roleplay" ont ils plus d'importance que les autres ? Leurs avis et leurs désirs doivent ils passer en priorité ? Ou, au contraire, le staff Mythic se devait il d'essayer de contenter la majorité des joueurs ?
Je sais pas moi mais la logique voudrait qu'on s'interesse au minimum au background d'un jeu comme daoc...

Que mythic ait ceder deja au coup des luris protos, c'est pas la peine qu'ils se cassent le bonnet pour pondre un background tenable...

Quand à la majorité des joueurs, j'aurai aimé un vote des joueurs daoc, histoire de voir les % de pour et de contre... mais ça y a pas eu.

SI on laisse la porte ouverte, pourquoi ne pas finir par demander des trucs délirants... C'est déja bien que mythic ait accepté pour les proto luris (les autres jeux auront envoyé boulet direct la demande...), mais là ca passe surtout parce que c'est trognon à voir un mini bambi mais pas du tout BG

un luri barde, c'est meme pas drole, ça ressemble pas à speedygonzales... (en plus ça gueulerait en face... essaie de cibler une mouche avec speed 5 déja quand je veux buff un luri hors groupe qui saute partout, c'est deja prise de tete )
Citation :
Provient du message de Elric
Le background ? Mais est il vraiment important ? Combien de gens se soucient réellement du dit background ?
Les joueurs dit "roleplay" ont ils plus d'importance que les autres ? Leurs avis et leurs désirs doivent ils passer en priorité ? Ou, au contraire, le staff Mythic se devait il d'essayer de contenter la majorité des joueurs ?
Mythic a pour le moment contenté la chèvre et le choux: un jeu offrant aux r0x0rs des défis, et aux rôlistes une trame et un univers riche et cohérent. Je trouve cet arrangement correct, puisque bon nombre de joueurs son bi-classé, et j'avoue que j'aimerais qu'il continue. Les modifications décriées par Sowulhildidaga, ainsi que d'autres survenues au même moment (/military, /respec accordé non plus au nom de la modification de la classe de personnage mais de l'optimisation) m'ont fait peur quand à l'évolution que prenait DAoC dans cet équilibre entre les intérêts divers des joueurs. J'espère que les modifications ajoutées et promises (chapeaux, vêtements civiles, habitat) corrigeront ce faux pas, afin de préserver mon intérêt en ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés