[Orcanie] [Albion] Manque de speed ?!

 
Partager Rechercher
Bouais bah moi j'ai monté un menestrel pour les vaux
Et j'ai jamais eu de probleme pour grouper, t'facon je pense que jusqu'au lvl 20 faut mieux xp en solo, en taskant
Je fais ca avec tout mes reroll, des que je groupe c'est le bordel, ca xp moins vite, ca creve toute les 5 min etc...
Au lvl 20 plus de task ok, mais c'est le niveau parfait pour aller a keltoi, et la grouper ca vaut le coups, les mecs savent mieux magner leur perso, les mobs sont pas aggro etc...
Mais de toute facon mon menestrel je le jous pas je trouve ca a chier, j'ai 8 en fufu ca sert a rien, je tape quedalle, je mez quedalle, les dd sont resisté, enfin bref, je me fais tuer tout le temps, et un menestrel pour quartz ca sert a rien y'a que des mages, pas de tank alors le speed sert a rien, et regen mana bah c'est lourd de faire que ca... Enfin bref, je suis pas pres de le ressortir mon weak mene, vais ptéte meme le delete
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Smile
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao


Note que certaines classes sont zéro dans les deux et d'autres sont excellentes dans les deux ^^

un exemple (vas dit le finelame c w***)
Citation :
Provient du message de Zone51
Dis moi mon petit boba....les magos qui te réponde t'es trop petit...
Tu serais pas le genre de gars level 20 qui send des levels 30 pour être groupé ???

Bah y'a pas de mal à se faire pl un peu =)

Moi j'adore ^^
C'est "réputé" weak en xp group Puni et en RvR c'est weak, comme toutes les autres classes quand y a 50 personnes en même temps :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Re: [Albion] Manque de speed ?!
Citation :
Provient du message de bobawat
Est ce que tout les ménestrels d'Albion/Orcanie sont dans le même cas que moi et on du soloter leurs 24 premiers niveaux ?!
Ah ba te plains pas hein ! j'ai soloté mes 43 premiers niveaux

Bizzarement c'est au 50 qu'on te groupe facilement moi je trouve
Citation :
Provient du message de Skill
Bah y'a pas de mal à se faire pl un peu =)

Moi j'adore ^^
Je disais ca parceque j'avais un menestrel il ya longtemps, et je l'ai delete pour les besoins de la guilde, j'ai fait une clerc pour aider les groupes guildes bas levels.

Bref...
avec les 8 slots, j'ai recreer mon menestrel, et pour le moment, level 15 j'ai jamais, mais alors jamais eu de probleme pour trouver un groupe....mais je cherche dans des groupes de mon niveau...ou je peux etre utile.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés