Parade pour un sorcier tank

Répondre
Partager Rechercher
Je joue sur le serveur Chaos en 1.25 et j'ai un sorcier nécro-feu avec bientot 300 end.

Sachant que je n'aurai jamais plus de 35 dext, devrais-je apprendre parade?

La parade est influencé par la dextérité et l'intellect je pense mais je suis pas sur.

Si je met dague du crane et rubis pour pvp est-ce que la parade servirait?
Sinon baton drachen ou bouclier des ères + dague du crane?

Donc 100 parade ou 100 esquive, selon vous?
J'avais parade et je reprendrais. J'avias 57 en dex modifiée ou approchant. Assez peu efficace avec la dague et rubi, mais vraiment pas mal avec le bouclier de mitril ou le baton de drachen. Avec le bouclier des eres ca peut donner quelque chose de vraiment sympa (125 en parade et enormement de CA, ca se sent quand meme beaucoup en combat).
en passant le scalpel du chirurgien te sera plus utile que la dague du crane. +5 int ca n'a quasiment aucun impact tandis que +15 en resistance necro, ca va t'aider beaucoup contre les monstres, et en combat contre un autre mage ca fait une tres nette difference.
Le problème que j'avais avec mon mage tank (lvl 120 300 endu 125 parade modifié.) c'est que si je cédais le langueur pour scalpel/eres je perdais vraiment trop en puissance nécro et le fait de mieux résister comblait pas cette lacune.
Donc à bas lvl (-135) garde le langueur ou scalpel/rubis et une fois que tu as assez d'int pour te passer du langueur, scalpel/eres.
Je pense que les bonus de l'épée de la nuit sont assez sympa quand meme et elle booste d'autant plus la parade grace à sa taille et son bonus de +10 en dext, puis bon coté skin, ça assure
PS: les avatars et signatures du Dieu suprème juste au-dessus , j'adore
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Je pense que les bonus de l'épée de la nuit sont assez sympa quand meme et elle booste d'autant plus la parade grace à sa taille
J'ai peur de ne pas comprendre , il y en a encore qui pensent que la qualité de la parade depend de la taille de l'arme ?
C'est une impression que beaucoup ont mais qui est completement erronée , un peut comme les gens ont longtemps pensé qu'entre 699 et 700 d'int il y avait un pallier de puissance feu ou que la rapidité des armes etaient déterminée par la dexterité

Ca se trouve d'ici 6 mois ca dira "lol! tu te souviens quand on croyait que la parade etait influencé par la taille de L'arme ?!" mais t'en fais pas , ca ne me contrarie pas du tout
Le bouclier tout à fait puisqu'il possède en caractéristique +41,2 CA et+25 Parade. Mais aucunes armes (disponibles aux joueurs) ne possède à ma connaissance des boosts de Parade.
Donc pour le bouclier , je dis oui , pour le reste je dis non. M'enfin apres c'est très subjectif comme jugement etant donné que l'accès aux sources est plutot limité

Ps : C'est moi ou ton oeil a grandit ?
Mon oeil est le même. C'est un Gros N'Oeil.
Sinon, je ne parlais pas de bouclier de Eres (je n'ai jamais eu quelque personnage que ce soit capable de le porter), mais d'un bête bouclier (quel qu'il soit d'ailleurs).
Tu devrais apprendre "parade" oui.

Le mieux en PvP serait avec un Bouclier des Eres (et une épée, mais bon je ne sais pas s'il y a une différence flagrante avec une dague).
Bon bin suite à vos réponses je prendrai parade, je porterai surement une épée car je pense aussi que ca influ mais j'en suis pas sûr. Je vais regarder s'il y en aurait une boostant la dextérité. J'ai 35 de force pure et je ne monterai pas non plus.

Pour la dextérité ca devrait faire 35+9 de nimbleness +10 jafo + 30 bracelet immortal vers le lvl 150 , ce qui donnerait environ 85 boosté , ce serait assez je pense.

Et oui sur chaos on peut avoir de la HE, il suffit que le sysop passe et qu'il débloque l'accès liche et c'est bon jusqu'au reboot suivant. D'ailleurs j'irai cette semaine si un ami prêtre lumière peut se connecter..
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Pour la dextérité ca devrait faire 35+9 de nimbleness +10 jafo + 30 bracelet immortal vers le lvl 150 , ce qui donnerait environ 85 boosté , ce serait assez je pense.
Bah c'est déjà pas mal pour un sorcier.
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
si tu te sert beaucoup de ta necro...prend le langeur...si tu prend surtout du feu...le bouclier
Le bouclier plutôt que le rubis focus Redy ? (le gain en parade vaut la perte des 25% de gain puissance feu vraiment ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés