[Ys] gratz aux hib...

Répondre
Partager Rechercher
ba vi ce soir sur Odin nous on souvent retourner comme des crepes par les hibbies avec les enchants spe moon notament bref suis assez deg mais bon joueur....


sinon la ou suis plus en colere contre mon perso c'est quand je vois mes deux bolts partir sur un Enchant Elfe spe sun que je lui enleve que 30 % et que lui en 3 cast m'atomise ca en fou un coup au moral

bon bref c'est pas du ouin ouin je tient a préciser

/clap les Hib ( c'etaient les Faer)



Ereckevaii
Odin -Terre Brulée-
C t pas les fear, enfin pas que eux.

On peut citer parmis les guildes se balladaient sur Midgard et pourtant avec aucun contact au debut, chacun avait eu son idée d y aller :

Le Cercle de Dun Dagda
Les Fils de Yaztromo
Les Fear
Les Equinoxes
Les Fian
Les MTL

Le cercle de dun dagda a capture Bledmeer et l a tenu toute la soirée.
On tiens a remercier les FY qui nous ont aide a repousser une charge, et equinoxe une autre.

La soirée etait super, tres mouvementée sur tout Midgard, une vraie soirée de RvR, avec peut etre un peu trop de masse midgardienne, mais c'est leur territoire et ils le defendent bec et ongles, gratzz a eux.

Ps : avant les ouins sur les moons.
Les dagda qui defendaient Bled, n avaient que 3 Moons :
Un level 50 (Fsaar)
Un leve l 45 (Mailel)
Un level 43 (Ethen)

pps : un petit screen vu que je l ai dans mon presse papier :
http://cercle.dagda.free.fr/bled_27_fev/sshot023.jpg
Citation :
Provient du message de Heidmall
Les dagda qui defendaient Bled, n avaient que 3 Moons :
j'aime bien le "que"

<imagine 3 thauma glace>
<mal de tête>
non, trop difficile à imaginer
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
bahh combo Pbaoe + sentinelle a toujours fait tres mal...surtout avec un spe sun avec...yopla et zifol..grrr
deja sur PvP on voyai ca assez souvent...
reste que ca reste une specialité hib et si les autre realm pouvai avoir l'equivalent facilement on ne se generai pas pour le faire...

Morgrim TorEnclume / Baldr Jarl - Ys
Les aime bien les Thauma Glace

Je me suis tellement équiper au hasard que me ballade avec 34% resist froid ... Si j'ai mon chant ça fait encore +20 ...

Venez venez ...
Héhéhé c'est vrai c'était une sacrée soirée , alors on a du y mettre la quantité pour renvoyer les Hibs chez eux.
En tout cas bien joué au lord de bled , on sait vraiment fait hacher personne n'a bien survécu longtemps mais après on c'est un peu améliorer sur Arvark ou on a peaufiner notre technique avec les GTAOEs.
Une soirée comme ça pas de problème , la prochaine sur Hib avec les Mids en attaquant et les Hibs en défenseurs , Alb si vous voulez vous venez.
jolie
ct super comme siré len fodrai + des comme sa ^^
__________________
Hib/Ys
Mastoc - Protecteur 50 4Lx
Furi - Barde 49 2Lx
Gaffe - Ombre 46 1Lx
Mid/Bro
Mocc - Prêtre de hel 50 2Lx
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Les aime bien les Thauma Glace

Je me suis tellement équiper au hasard que me ballade avec 34% resist froid ... Si j'ai mon chant ça fait encore +20 ...

Venez venez ...
Mon message c t pour dire ke vs verrez jamais 3 thaumas glace au meme endroit alors que sur hib on dit "bah on avait QUE 3 moon"
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Un moon 50, le seul qui peut paraitre difficile, les deux autres tapaient quand meme beaucoup moins rudement.

On etait 3 groupes, donc un par groupe rien d exceptionnel.

Albion a bien plus de thauma que nous de magots, s'ils se spe pas en glace on y est pour rien :-)
Et je te promets que si les void etaient pas aussi bugge on en aurait encore moins des moons ^^
Cadeau pour Morgrim => http://www.yopyop.net/daoc_signature/pasmal.gif
Au plaisir de te revoir

Ereckvaii : Si l'enchanteur sun en question était de noir vêtu, svelte, effectuant des gestes gracieux à envouter un pion squelette, c'est que c'était un eldritch sun

En tout cas merci aux mids et surtout au groupe dans lequel je me trouvais, pour ces belles batailles ( que ce soit dans la défaite ou la victoire <rhooo c'te phrase qui tue> ) et bravo aux hibs qui ont su tenir Bleed toute la soirée.
Cette soirée midgard était un poil débordé en plus on était a peu prêt autant que les hibs aprés leur arrivée vers 21h (je joue je regarde po l'heure), les forts sont assez vite tombé et devant le nombre nous avons prévenu d'une attaque relic possible ce qui a fait qu'on a pas défendu les forts directement.. (Mais le pb c'est qu'organiser des gpes valables sur le tas c'est po facile pour midgard qui a po encore lé définition de ce mot)
Puis après quelques albionnais au milieu de tout ça.. On a vraiment couru partout et failli perdre 2 forts supplémentaires (nootmor et hlidsiak).
Sinon c'est super agréable de voir que emain n'est pas la seule zone (même si c'est fatiguant de courrir partout)...
Et vous avez put constater l'énergie de midgard à défendre sa zf même si on cafouille un peu

Ps : vive le lagometer rouge

Poutoux pupuce aliana

Ps 2 : Pour ochiba hey yopla = AIE (j'étais bien en haut sur ma muraille moi)
arf les pauvre CDT ouinnnnn c'est meme po juste :/

Si non oui bien jouer pour ce soir suis arriver plus tard mais beaucoup d'entre nous etais un peu depiter de ses moultes wipe!


Kaneda/arori
Shaman/Guerriere
On a gagné mais ce fut de beaux combats, aussi beaux que hier ou pourtant on peinait pour attendre HMG, bref un grand Bravo à Midgard et à Hibernia.

Quand à Albion ce n'est pas bien de nous retarder à HMG quand on vient donner un coup de main à nos amis Tagadas on a failli être en retard
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
je viens de me lever... et je dis pas merci les hibs!!!! mais pas merci du tout! c'est quoi de passer HMG à 90 en même temps, alors que nous on s'est prévu une petite sortie dans le glacier et qu'on veut tout tuer la bas....

ca vous amuse p-e de RvR toute la soirée? bah pas moi! en plus j'ai du lead et j'ai fait des rp alors que j'avais promis d'arreter!
pis j'ai rencontré une ombre que j'ai révé de massacrer cette nuit tellement elle est lache et fourbe et qu'elle est que 2L+ (reroll powaaaaa) et qu'en plus elle a bug exploit pour me tuer!

nan enfin c'était plutôt pas mal et je remercie les hibs
mais en fait si vous voulez juste farmer c'est quand vous voulez, mais venez pas à 90 paske sinon apres nous on sort la masse aussi.
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
Héhéhé c'est vrai c'était une sacrée soirée , alors on a du y mettre la quantité pour renvoyer les Hibs chez eux.
En tout cas bien joué au lord de bled , on sait vraiment fait hacher personne n'a bien survécu longtemps mais après on c'est un peu améliorer sur Arvark ou on a peaufiner notre technique avec les GTAOEs.
Une soirée comme ça pas de problème , la prochaine sur Hib avec les Mids en attaquant et les Hibs en défenseurs , Alb si vous voulez vous venez.
G T a sur Arvark et oui vos GTAOEs son pas bien pas possible d'enchainer deux sort sans se voir entourer de Rune qui explose ^^
gratzz a tous g passer une superbe soirée
Merci encore o Equinoxes pour l'invitation
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
Héhéhé c'est vrai c'était une sacrée soirée , alors on a du y mettre la quantité pour renvoyer les Hibs chez eux.
En tout cas bien joué au lord de bled , on sait vraiment fait hacher personne n'a bien survécu longtemps mais après on c'est un peu améliorer sur Arvark ou on a peaufiner notre technique avec les GTAOEs.
Une soirée comme ça pas de problème , la prochaine sur Hib avec les Mids en attaquant et les Hibs en défenseurs , Alb si vous voulez vous venez.
T'es pas en voyage de noces toi ?
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
Citation :
Provient du message de hitokirii battosai
mais venez pas à 90 paske sinon apres nous on sort la masse aussi.
Ben c t vraiment un concours de circonstances car aucune des guildes (a part les FY et les Tagadas) s'etaient concertées au part avant.

Mais c'est sympa de voir des combats
a plusieurs forts en meme temps, au croisement sur odin, a hmg
etc etc..
Citation :
T'es pas en voyage de noces toi ?
Hier ma compagne n'étant pas la , c'est quand même un peu dur de faire un voyage de noces tout seul tu penses pas ?
Alors j'ai défendu la patrie contre les Hibs.

Au fait pour les spé sun , vous mettez combien de temps a incanter car vous êtes de vrai mitraillettes , pas le temps de placer un bolt ou un cast dans le tas , et les dégâts même avec des résists ( avec un chamy sa tourne dans les 50% ) ça fait quand même bobo , faudra me donner quelques cours sur la voie du soleil et moi je vous montre les Runes comme ça tout le monde y gagne

Et pour finir hier soir , on aurait quand même du essayer de prendre le TP hib ou alb , ou du moins tuer quelques gothis comme ils sont verts et le patron rouge ... sa aurait pu être drôle :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés