FAQ

Répondre
Partager Rechercher
voila la faq dise pour poser une question qu'on doit taper le pseudo et mot de passe du login support client mais ils me disent que mon pseudo ou mot de passe n'est pas valide alors je comprend rien pourtant je joue a DaoC je pet voir la rubrique compte etc je ne comprend rien.
Attention les Majuscules et les Minuscules sont prises en compte pour le mot de passe.

Sinon je n'arrives pas a poser une question une fois que je suis enregistré...et pourtant j'ai lu l'aide...
bas je fais aussi les minuscule et majuscule comme dans l'email que j'ai recu qu'en je me suis inscrit en plus c'est pour recuperer un perso delete en 1.57 donc c'est bon mais jarrive pas a me logger
- Clic clic FAQ
- Clic clic "Mon Dossier"
- Entres ton login et pass jeu (en respectant les majuscules et minuscules)

- clic sur l'onglet "Réponses"
- clic sur n'importe quel "objet" qui apparait

Ohhh, miracle, un onglet "poser une question" est apparu en haut ))

Je sais, c'est très peu intuitif comme système

Si avec tout ca tu n'arrives pas à poser une question à la FAQ, je te proposes cette solution annexe :

- Ouvre la porte de ton frigo
- allume un cierge que tu auras posé au préalable sur ton écran
- enleve tes chaussettes
- lance toi dans une danse du ventre qui ferait palir un tenancier de resto asiatique, face à ton lecteur de cd et devant ta fenêtre
- mets un coup de langue sur la touche ctrl de ton clavier

- normalement, la l'option apparaît ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
Citation :
Provient du message de Alfdaaigir
ba justement j'ai essayer les 2 sa marches pas non plus !
je suis dans le même cas de figure quelques soient les logins et mot de passe entrés. La fenêtre de connexion de la faq me dit que le login et le mdp correspondent pas.
Ben moi aussi. J'ai le même problème.

Je tape le pseudo donné le jour de l'inscription
puis le mot de passe que je tape pour accéder aux serveurs de jeux et hop :

"La combinaison de pseudo et de mot de passe entrés n'est pas valide.
Si les informations entrées sont incorrectes, cliquez sur le bouton Précédent du navigateur pour retourner à la page de connexion et recommencer.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour retourner à la page de connexion et demander que l'on vous envoie votre mot de passe par courrier électronique."


Pire, lorsque je rentre le pseudo pour que l'on m'envoie le mot de passe par email on me répond :


L'ID utilisateur fourni ne semble pas valide.


Ca ve pas non ? Ca fait 1 an que je suis abonné
Même problème,
j utilise les bon passwd et fuck it all !
mion compte à 8 mois aussi sans aucun changement de passwd.
les deux ne fonctionne pas.

le maill passwd : id non valid : mdr !

ce problème + deco sauvage sous SI = commence à me....
__________________
"Miam Miam la saucisse magique"

Saucisse -Chaman- Hyjal Lvl 60 - Artisan dragon scale
Fulguropoing - Wawa powa - Lvl up
Heal - Pretre Ombre Hyjal - Lvl Up


Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - Josserand (Champion 41)
Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - CobCob (Barde 36)
La question c'est :

Comment on fait pour contacter GOA pour leur signaler ce problème si on ne peut pas les contacter ?

LOL on tourne en rond là

Re UP

Est ce qqun qui a accés à Right Now pourrait signaler a GOA ce problème que rencontre certains et qui est vraiment embêtant.

Ce serait vraiment sympa de sa part.

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Cilar
C'est pas le meme mot de passe pour jouer et pour le support client. Les 2 ont été donné lors de l'inscription.
Si pour entrer dans ton profil du support client c le mm que pour le jeu, mais si ca marche po,y a un lien direct pour qu il t envoie ton mdp essaie le.
pour moi aussi le coup de l'email a fonctionné.

Apparamment si vous n'avez pas gardé l'email qui vous a été envoyé en confirmation de votre inscription a daoc, et si vous n'avez rien modifié de vos donnés personnelles, pour accéder à la FAQ :

- dans l'onglet "connexion" : entrez comme pseudo l'adresse email sur laquelle vous recevez les confirmations de renouvellement d'abo. Pas de mot de passe.
- cliquez sur n'importe quelle question que vous voyez listées dans la FAQ --> un onglet "poser une question" apparaît.
- posez votre question.

Si vous ne voyez pas l'onglet posez une question, c'est que vous n'avez pas bien fait ce qui précède. (je le sais, j'ai tourné 5 min autour avant de trouver).
J'ai essayé toutes solutions proposées dans ce post, aucune ne marche dans mon cas. Je voudrais savoir si quelqu'un a reporté ce bug au support client, car moi je suis dans l'impossibilité de le faire. Dans l'affirmative une réponse a t elle été donnée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés