J'EN AI MARRE!!! Légitime défense???

Fil fermé
Partager Rechercher
pour les probleme de college mon site a fait ses preuves si vous voulez ladresse envoyez moi vos MP (peut po dire sinon poutre)
sinon la violence fo la denoncer et la combattre
euh le paintball sa fé plus peur a personne de nos jours...a part si tu vise les yeux

ellia>ou de crever parceue ton congelo tombe en panne :bouffon:
(special joke)
Citation :
Provient du message de Lieutenant Murdock
Ah? à 50 contre 1-2-3, z'ont rien fait? J'espére qu'ils crèveront d'une occlusion intestinale, tout ce qu'ils méritent.
Malheureusement c'est fort possible... Ca arrive très souvent... Une fille s'est faite violée dans un train par 2-3 gars, et y avait 6 autre passagers dans le wagon... Ils ont pas bougé... Les gens ont peur... On ose plus dire rien, on a trop les pétoches... Ca doit changer...

Citation :
Provient du message de Karkos
pour les probleme de college mon site a fait ses preuves si vous voulez ladresse envoyez moi vos MP (peut po dire sinon poutre)
sinon la violence fo la denoncer et la combattre
euh le paintball sa fé plus peur a personne de nos jours...a part si tu vise les yeux
Les paintballs (les vrais, pas ceux juste interdit au moins de 12) ça te fait des putains de bleus mon gars... Tu tire dans la jambe le mec il est par terre... Tu tire dans la tête, ben j'espère pour lui qu'il était pas à bout portant...




(edit)Je déconnais sur le coup de la nytro
Re: Re: J'EN AI MARRE!!! Légitime défense???
Citation :
Provient du message de Tuf
Je pense que tu entretiens la violence général que tu dénonces.
Et moi je pense que tu as rien comrpis... Quand quelqu'un que tu connais se sera fait défoncer la gueule par plusieurs gars à cause d'un GSM ou de quelques euros, je me demandes si tu seras pour rester pacifiste face à ce genre de situation...

Moi je saurais plus... J'en ai marre de voir des gens se faire pêter la gueule car une pseudo-justice leur promet des suites et que rien ne se fait...

Quand on parle de pacifistes, on dit toujours qu'il faut l'être en montrant un Gandhi ou un Martin Luther King, mais à part eux deux, j'en connais pas des masses des pacifistes qui ont survécu assez longtemps pour faire parler d'eux... Tandis que les autres ils sont quasi tous au pouvoir d'un pays et ils boivent des coups entre eux tout en se faisant oublier...
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
La vie ne vaut rien si on reste toujours dans son fauteuil, à laisser les autres prendre à sa place... Je préfère mourir demain en défendant un petit qui se fait tirer son porte feuille que de vivre toutes ma vie en voyant ça tous les jours et ne rien faire, à me terrer comme un rat. Faut se battre pour ses idées. Tant pis si on y perd au passage.

Exactement Je suis tout à fait d'accord avec toi.
La derniere fois que j'ai défendu quelqu'un s'était une clocharde face à des flics (ce qui est déjà un peu différent mais peu... Les flics viraient tout les clochars en les insultants de tout les noms, jétais en train de chercher ma monnaie quand un flic est arrivé en disant à la fille avec qui je parlais de se barer car ce n'était "qu'une sale mendiante qui n'avait rien à foutre dans une ville propre comme Liège" :/) Résultat : 3 heures à me faire foutre à poil avec une fouille anale et tout le bataclan. Ils m'ont même dit qu'ils m'avaient vu refiler de la came à la clocharde alors que je lui avais filé des pièces. Résultat, je les ai envoyer chier, j'ai passer une nuit au poste avec quelques coups de botins pour me faire bien dormir. Mais rien à branler, j'ai respecter mes idées au moins!
Je ne peux pas saisir cette violence... Ici au Québec je n'ai jamais vu ça... Pourtant j'habite dans la 2e plus grande ville du Québec (Laval), l'île à côté de Montréal, mon école est à Montréal, je suis toujours au centre-ville et je n'ai jamais eu (et même vu !) de problème de ce genre...



Depuis le temps que je suis sur JOL, j'ai vu nombre de postes qui parlaient de la violence française... Je n'en reviens pas.



Je me dis que je suis bien ici...
vraiment lol la
mois e serait plutot els clodo qui magresse enfin bon...
zavez pas de cité/logement sociaux au quebec..
et puis la quebec c plus loin ke la france a la nage
desolé
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Je ne peux pas saisir cette violence... Ici au Québec je n'ai jamais vu ça... Pourtant j'habite dans la 2e plus grande ville du Québec (Laval), l'île à côté de Montréal, mon école est à Montréal, je suis toujours au centre-ville et je n'ai jamais eu (et même vu !) de problème de ce genre...



Depuis le temps que je suis sur JOL, j'ai vu nombre de postes qui parlaient de la violence française... Je n'en reviens pas.



Je me dis que je suis bien ici...
Ca me fait chier de dire ça, mais est-ce la violence belge?? certains belges pourront peut-être répondre...

Les lieux des agressions (pas dans l'odre mais de tout ce dont je parle) sont : Huy, Liège, Schaerbeek, Tongres, Jette et Bressoux (quelle idée aussi d'être à Bressoux, je sais bien... :/)
Citation :
Provient du message de Molosba
Exactement Je suis tout à fait d'accord avec toi.
La derniere fois que j'ai défendu quelqu'un s'était une clocharde face à des flics (ce qui est déjà un peu différent mais peu...) Résultat : 3 heures à me faire foutre à poil avec une fouille anale et tout le bataclan. Ils m'ont même dit qu'ils m'avaient vu refiler de la came à la clocharde alors que je lui avais filé des pièces. Résultat, je les ai envoyer chier, j'ai passer une nuit au poste avec quelques coups de botins pour me faire bien dormir. Mais rien à branler, j'ai respecter mes idées au moins!
BEN VOILà, C4EST EXACTEMENT çA!!!

(Sauf que moi je refile pas de pièces aux clochards. C'est pas parce que je suis pingre, mais je pense qu'il vaut mieux filer ce fric aux restos du choeur, qui n'achèterons pas de cigarettes avec)

Enfin c'est vrai, contre des flics c'est différents... On voit à quoi sert sarko... PLus il donne des pouvoirs aux flcis, plus ils en abusent... Et de toutes façon, les lois de sarko sont débiles, mais bon, ça c'est autre chose...
Mais ce que je veux dire, c'est que se battre contre des flics, je sais pas si même moi je l'aurai fait... Mais maintenant, si... L'uniforme ne fait pas le bon flic...

Ca doit être à cause de ce genre de truc qu'on me dit tout le temps que je suis naïve... Je suis tou!jours à me sacrifier pour les autres...

En même temps, je n'ai jamais été confronté à une situation de raquette... Qu'est ce qui me fait croire que j'irai défendre le petit? Et ben voilà, je me poserai pas la question, je foncerai. Si on se pose des questions, c'est qu'on vas rien faire. Fonce toujours, tant pis si t'as eu tort.

La seule chose que je ne sacrifierais pas, c'est l'amour de ma vie...

Citation :
Provient du message de Molosba
Ca me fait chier de dire ça, mais est-ce la violence belge?? certains belges pourront peut-être répondre...

Les lieux des agressions (pas dans l'odre mais de tout ce dont je parle) sont : Huy, Liège, Schaerbeek, Tongres, Jette et Bressoux (quelle idée aussi d'être à Bressoux, je sais bien... :/)

schaerbeek c une légende y a pas plus d'agresion qu'ailleur et jette aussi
Citation :
Alleria Elven Ranger
[
Veux-tu m'épouser?? Non plus sérieusement, je suis tout a fait d'accord avec toi.

Si on se met à réfléchir pour voir si on risque quelquechose alors que notre instinct nous montre que c'est mal ce que l'on voit, c'est que l'on est un lache... Car il est clair que toute personne voyant arriver quelqu'un avec conviction pour empécher un acte de se passer filera en 4ème vitesse car il aura trop de chance d'être reconnu (maintenant j'en sais quelquechose).

Il faut des gens qui foncent et qui défendent... D'abord on les traites de fous ou de cons et ensuite (la plupart du temps une fois mort ) on les traites en héros... C'est pas ça qui compte, j'ai jamais dit mon nom aux gens que j'aidais la lpupart du temps je me barres même avant de leur avoir parler en disant "c'est normal..." tout ce qu'il ya, c'est que maintenant je suis devenu violent, mais violent que dans des cas pareil. Où je vois une injustice qui ne devrait pas être...

Je suis pacifiste et sera toujours pour essayer de calmer les chose, tout ce que je veux dire, c'est qu'en cas de violence, le fait de rester pacifiste est pour moi une preuve de lacheté (ça dépend encore les cas je tiens à souligner, je parles de violence directe là, c-à-d agresion,etc...)

P.S. : Si je fais tellement bien comprendre mes idées, c'est que ce sont des idées assez difficiles à comprendre pour certains, je tiens donc à me faire le mieux comprendre possible...
Citation :
Provient du message de Karkos
aurais ton ressuciter la sainte vierge???
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Je pense que Molos est mieux que moi: je n'ai jamais eu à mettre en pratique ce que je viens de dire que je ferai. Alors que lui l'a déjà fait.

Clair qu'il y a un monde entre le Quebec et la France. Quand je suis revenu en France, l'arrivée à Paris m'a fait un choc...

Enfin, bon, faut vraiment vivre au Quebec pour comprendre.

Un français au Quebec.
Citation :
Contre, contre et encore contre, Sarkozy n'est qu'une merde. D'ailleurs quand je parle de papier toillettes chez moi, je demandes "Ya encore du Sarkozy??"
c'est de toi ce texte molosha non

et apres tu viens poster sur des agressions je suis MDR!!
Idem, je suis 100% pacifiste. Mais dans ces cas là, tu discute, c'est pas la peine... Tu commence à discuter il t'éclatent la gueule... Règle N°1 faut toujours être le premier à taper. Y a pas le choix... Certains pensent le contraire, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il ferait alors si y a le choix

Oui Molos, nous sommes fous. Nous sommes des bonne poires. Nous sommes naifs. Mais nous, on aura fait quelque chose de notre vie. Il faut combattre le mal de deux façon: dans sa forme la plus vils, celle que nous voyons tous les jours: le rackette, le viol, ect... Et par la politique, en enfermant ceux qui dirigent tout, et en créant des encadrements ou ce genre de choses pour faire cesser la violence. L'un ne peux aller sans l'autre. C'est bête à dire, et je déteste avoir à dire ça, mais sarkozy est le seul homme politique qui qui s'occupe de la partie politique du problème... Même si je n'approuve pa dutout ses méthodes... Ben nous, on est ceux qui défendons dans les bas fonds... Sur ma tombe y aura écrit "C'était une bonne poire. Elle est morte en voulant sauver une petite fille d'un viol". Mais je pré&fère me faire traiter de bonne poire plutôt que de rester comme mes amis, les bras croisés. Un jour, peut être que la violence aura disparu, et qu'il n'y aura plus besoin de nous (ce dont je doute fort, car je crois en l'Equilibre)(Ca fait très bush mais je m'en fout. Lui il se sert de prétexte). Ce jour là, il n'y aura plus de bonnes poires, mais nous ne mourrons plus en héros. Quoi que se faire tuer par 50 mecs en signe de représaille, c'est pas héroïque, mais ça l'est plus que beaucoup d'autres morts... Comme celles de Darwin par exemples...



(edit)Non, je n'aprouve pas dutout, mais pas dutout ses méthodes. C'est homme est parano, et fait des lois inutiles. Un jour, on aura le droit à un vrai gouvernement...
Citation :
kan tu vivra au quotidien se genre de merde tu comprendra pourquoi mon nom est..euh tu comprendra pkoi il reagi comme sa....
lol

tu veux m'apprendre a vivre aussi
les cites j'y ais vecu tetais pas né,laviolence les bastons vive les annees 80
Citation :
Provient du message de Karkos
kan tu vivra au quotidien se genre de merde tu comprendra pourquoi mon nom est..euh tu comprendra pkoi il reagi comme sa....
Allez , racontes nous ce que tu vis...

Damon qui attend
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés