Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ben/Nieve
On ne le saura que duant ils auront fait un upgrade avec la frogzard sword
Okay, alors je continue les économies
pourquoi il est pas marqué que je suis online ?
je le suis depuis 7h ce matin
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
j'ai hâte de voir la progression du jeu, l'utilisation des stats, les changements de race, de classe, et surtout le PVP !

oui oui tout cela est prévu.

pis la frogzard sword



mwaaaaaargh je viens de tomber nez-à-nez avec ça !!

http://membres.lycos.fr/skretros/Images/adventure%20quest/deathknight.jpg


je crois que je vais mourir.

go with Ray of Light !

[edit] je dis d'avance qu'il vient de me poutrer grave. 40 de dommages par attaque je digère mal, on verra quand je serais level 60+ ! [/edit]



Death Knight 1
Coin-coin 0

http://membres.lycos.fr/skretros/Images/adventure%20quest/deathknight1Coin-coin0.jpg

m'a grave défoncé !
Guide d'AQ :

les armes :
acheter éventuellement une des trois premières armes de terre, car très peu chères, et c'est un élément passe-partout.
acheter aussi en priorité une energy blade. beaucoup de créatures y sont sensible et elle fait de bons dommages.
acheter également une ice shard.
l'arme de glace supérieure est plus chère et moins bien en tout points (hé oui).

après on peut acheter éventuellement : un Ninja's Breath et/ou un Darkhammer et/ou une Golden Polearm.

vous pouvez ensuite acheter une Skull Sword ou une Horn Blade (elles sont identiques sauf la skin) OU (d'après moi) une Fire Blade. et il faut aussi un Water Gem Staff.

après cela vous DEVEZ acheter une Blinding Blade. bons dommages, elle fait prfois un sort magique (considéré comme magic dans la défense de l'ennemi) qui tape deux fois et d'une puissance double aux dommages "normaux" de cette arme.

je vous conseille également d'acheter une dark blade et un deadly wind staff (toujours utile contre certains ennemis, comme les wasp swarms)

ensuite, certains préfèreront la spear of lumina plutôt que la blinding blade... je ne l'ai pas essayé et ne suis pas en mesure de porter un jugement. pour the golden eye... je ne sais pas quoi en penser. j'hésite entre feu et terre, certains hésiteront entre terre et un autre élément. (autre que lumière et ténèbres, à mon avis).

enfin, la evil battleaxe est extrêmement utile. chère, mais utile.


armures :

Water Plate :

+10 melee
-15 ranged
+10 magic

+5 feu
-10 eau
+5 glace


Ice Plate :

+10 melee
+10 ranged
-10 magic

+10 feu
-5 eau
-10 glace


Fire Plate :

+10 magic

-10 feu
+5 eau
+10 glace
-5 terre


energy Plate :

+10 eau
+5 glace
-10 energie


Earthen Plate (nulle à mourir !) :

-10 melee
-15 ranged
-10 magic

+20 feu
-5 eau
+10 vent
-10 terre
-5 energie


Dark Plate :

+5 melee
+5 ranged
-15 magic

+20 lumière
-20 ténèbres


Frogzard Rider Armor :

+5 melee
+5 ranged
+5 magic

il est sympa d'avoir la frogzard rider armor et la dark plate, je pense.

boucliers :

Sun Shield :
-10 light
+10 darkness

Darkness Shield :
+5 melee
+5 ranged
+5 magic
+10 light
-10 darkness

Fire Shield :
-10 fire
+5 water
+5 ice

Ice Shield :
-5 water
-5 ice
+5 fire
+5 energy
+5 light

Energy Shield :
+10 water
+5 ice
+5 earth
-10 energy
-5 light

Wooden Shield :
+5 melee
+5 ranged
+5 magic
-5 water
-10 earth
+10 fire
+5 wind

Frogzard Shield :
+10 melee
-5 fire
-5 water
-5 wind
-5 ice
-5 earth
-5 energy
-5 light
+10 dark

juste besoin du shield of darkness et du frogzard shield (son malus en resistance dark sera comblé par le darkness shield).

sorts : tous (c'est pas cher), sauf peut-être choisir entre les deux sorts de feu... dans tous les cas, rain bolt est très utile (golems de feu, griffons...) et whirlwind est d'une TRES grande puissance (essayez contre les mantiks/frogzards/motherzads/etc, qui n'ont pas de faiblesses particulières... en général whirlwind balaiera facilement. c'est comme cela que j'ai tué facilement des motherzards (maintenant la evil battleaxe fait le boulot ) les premières fois.
jai hate de le voir ce dead knight paske jpeut pas voir tes jpg coin...
Sinon level 45 et jvais pas tarder a etre level 46. JE VEUT ETRE DANS LE TOP 50

Sur ce je suis toùbé sur un coffre fort et javais une chance sur 2 de tomber sur un truc bien et évidemment ben non...Ca ma foutu a 210 de vie et c tout.
Donc si vous rencontrez des coffres ouvrez les et dites ske vous avez eu. Merci

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
vas-y bowa !!!

http://rvperso.free.fr/AQB.jpg

zut j'suis repéré

Je ne joue que depuis la dernière mise à jour, et je ne suis que level 32

La Blinding Blade est vrai géniale, c'est ma préféré avec la Fire Blade. Mais surtout ne faite pas l'erreur d'acheter le Staff of Moon Calling, c'est de la pure daube et je suis dégouté d'avoir dépensé 1500 gold dedans, il n'attaque que quand on est full mana et ne fait quasiment pas de dégâts, la Blinding Blade c'est quand même beaucoup mieux et quasiment 4x moins cher. Je possède aussi la Ice Shard, le Water Gem Staff et la Halberd que je revendrai lorsque j'aurai THe Golden Eye.

Maintenant j'économise pour acheter la evil Battle qui m'a l'air très prometteuse , ensuite j'achèterai le Deadly Wind Staff puis The Golden Eye.

Sinon je possède toutes les armures sauf la Frogzard Rider Armor,
il me manque aussi le Frogzard Shield mais je n'ai plus de place .

Comme créatures j'apprécie toujours de combattre les Two Bears parce qu'ils rapportent 75 gold et aussi l'espèce de mante religieuse qui bien qu'elle ne rapporte qu'un xp permet d'empocher 100 gold.
2nd coffre 2nde explosion dans ma gueule j'ai vraiment pas de bol

Sinon Coin s'est affronté un 2e evil knight avec 5 potions de vie ben il est mort quand meme le povre coin...

Sinon level 46 bientot 45 ce soir je rentre dans la légende

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Coin-coin is big dégouté !!!

http://membres.lycos.fr/skretros/Images/adventure%20quest/deathkightargh.jpg


j'avais eu trop de chance, je n'avais qu'une potion de vie, et je faisais que de parer les coups.... j'aurais pu le tuer en 1 sort de lumière...

mais non.

pour la technique j'alternais les coups de Blinding Blade et de Ray of Light.


rha, trop vert
Les dommages des sorts.

Par Coin-coin himself :

element1.gif Fireball :
Dommages : 5-14
Mana : 20
Peu puissant au vu de son coût en mana.

element1.gif Fire Bat Swarm :
Dommages : 1-5 (4 fois de suite)
Mana : 25
Note : Le fait que 4 sorts soient lancé implique que l'on touchera toujours l'ennemi au moins une fois. Utile pour achever en cas d'urgence... Mais le sort est de toute façon assez puissant.

element2.gif Rain Bolt :
Dommages : 5-14
Mana : 15

element3.gif Salad Shooter :
Dommages : 5-14
Mana : 15
Effet spécial : Donne une petite chance de nous rapporter une potion quand on l'utilise sur un Seed Spitter.

element6.gif Lightning :
Dommages : 5-14
Mana : 15

element7.gif Ray of Light :
Dommages : 1-15
Mana : 15
Note : Coûte peu de mana et est peu puissant. Néanmoins il trouve son utilité, contre par exemple des Giant Bats ou des Death Knights.

element5.gif Whirlwind :
Dommages : 5-19
Mana : 20
Note : Ce sort est très puissant! Presque autant de dommages que la Evil BattleAxe (6-19). Il est donc passe-partout et utile sur nombre de créatures.

element4.gifHailStorm :
Dommages : 5-15
Mana : 25
Note : très peu puissant comparé à son coût en mana.
_________________________


à prendre en compte :
les résistances des ennemis ne doivent pas nous tromper. exemple illustratif :
Un ennemi a 150% faiblesse feu et 100% faiblesse ténèbres.
En prenant en compte ces modificateurs, la Fire Blade fera 6-18 de dommages, et la Evil Battleaxe 5-19. Des dommages sensiblement identiques. Sauf que l'arme de feu a un bonus de +2 en toucher, l'arme de ténèbres un bonus de +5.

Malgré une très nette faiblesse au feu de l'adversaire (50% de plus que pour les ténèbres), la puissance de la Evil BattleAxe l'emporte.

Prendre en compte en règle générale, voilà.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Coin-coin is big dégouté !!!

http://membres.lycos.fr/skretros/Images/adventure%20quest/deathkightargh.jpg


j'avais eu trop de chance, je n'avais qu'une potion de vie, et je faisais que de parer les coups.... j'aurais pu le tuer en 1 sort de lumière...

mais non.

pour la technique j'alternais les coups de Blinding Blade et de Ray of Light.


rha, trop vert

Ahahahahaha pas de bol mon pauvre canapin!
Sinon pour le braken c mieux pasque vreaiment c'était une plaie qui rapportait quedalle.

Bon toute facon dimanche j'enb fait 4 heures.
Des aujourd'hui (je le promet) je rentre dans le top 50.

Sinon jeune inconnue tu la peut etre dit mais quel est ton pseudo aq??

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés