Vos Belles Mères

Répondre
Partager Rechercher
Re: Vos Belles Mères
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
.. Bref , j'aime sa fille plus que tout au monde mais elle c'est le genre de trucs qui me font peur , et vous ?
hihi mon Shanou c'est toi qui m'a fait peur la premiere fois avec tes pics plein de neige

Mm .. non moi pas de belle mere c'est plus simple pis de toutes facons elle m'aiment jamais je sais pas trop pourquoi mais bon ...Pis bon .. si tu aimes sa fille, fiche toi de la mere, en plus si elle te fais peur, fuis Shanou

Lou, *qui tire toujours la langue à Shanou*http://perso.wanadoo.fr/baluchiterium/smileys/mad2.gif

p.s:Coucou Lady
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Pourquoi, ta maison est sale?

Alleria qui demande

Je vais pas raconter ma vie en détail mais en fait je suis un Laotien...Heu la culture laotienne est très bizarre...

Ma copine est Laotienne aussi , et disons que la relation que j'avais avec elle était mal vu part ses parents , ses frères etc...On a eu d'ailleurs pas mal de problèmes suite à cela...

On a alors arrêtés d'être ensemble...Mais bon...On a repris , on s'est dit qu'on endurerait tout l'un pour l'autre , puis elle est venue chez moi...Sa mère ne voulait pas...Depuis elles ne se parlent plus...

Damon qui raconte
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger


P.S: C'est quoi un laotien? Un gars qui croient dans les préceptes de Laotsu ?
Au hasard une personne né au Laos. Pour la petite histoire le Laos est l'un des trois pays constituant l'ancienne Indochine les 2 autres étant le vietnam et le cambodge.
Citation :
Provient du message de Chlott
Au hasard une personne né au Laos. Pour la petite histoire le Laos est l'un des trois pays constituant l'ancienne Indochine les 2 autres étant le vietnam et le cambodge.
Merci Chlott...

Sinon , non Alleria , j'ai jamais essayé d'arranger le coup...

Damon qui remercie
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Hmmm
Je commence à y voir plus clair.
Je compatie Damon.
Mais, si cette fille est Laotienne, ces parents doivent l'être aussi, non? Alors pourquoi ça les dérange?

Alleria qui demande et qui compatie...

LoL pourquoi tu compaties ?

Oui ses parents sont Laotiens , mais disons que en fait , ses parents et mes parents étaient pas très en accord sur certaines choses , ce qui à fait que ses parents n'aimaient pas les miens...

Certaines choses de la vie ont fait que je me suis retrouvé seul...

En fait , ses parents ils sont un peu a l'ancienne tu vois...Ils ne se rendent pas compte de ce que ressens leurs fille , sa mère lui disait avant d'arrêter d'être avec moi , que c'était juste un amour de passage...Mais bon , ça fait 3 ans...(3 ans le 24 Fev.)

Donc voilà , tu en veux plus ?

Damon qui demande
Non c'est bon, j'en sais assez.
Et je compatie parce que ça doit pas être facile tout les jours d'avoir des beaux parentsd qu'on peut pas voir... En plus, ça a pas du être facile de réussir à être ensemble. Enfin voilà, moi j'aimerai pas avoir ce genre de problèmes

Alleria qui a comprit...

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Non c'est bon, j'en sais assez.
Et je compatie parce que ça doit pas être facile tout les jours d'avoir des beaux parentsd qu'on peut pas voir... En plus, ça a pas du être facile de réussir à être ensemble. Enfin voilà, moi j'aimerai pas avoir ce genre de problèmes

Alleria qui a comprit...

LoL moi je ne demande qu'a les voir ses parents mais c'est eux qui ne m'acceptent pas...Parce que faut dire que sa mère fait bien à manger

Damon qui aime bien
Citation :
Provient du message de Lightning
Si toute les belles mères sont stupides, alors votre mère l'es aussi vu que c'est la belle mere de votre compagnon/compagne.
Sans compter que la plupart des posteurs ici vont eux-mêmes être beaux-parents dans quelques années. Ca fait quelques générations que ça dure, d'ailleurs...
Citation :
Provient du message de FautVoir
Sans compter que la plupart des posteurs ici vont eux-mêmes être beaux-parents dans quelques années. Ca fait quelques générations que ça dure, d'ailleurs...
oue mais moi je serai beau pere, tu sais, le gars sympa avec qui tu vas a la peche (attention, morceaux de cliches dans cette phrase )
Je ne la connais pas encore a vrai dire... moi non plus.


*mais je plains celui qui connaîtra la mienne (de mère)*
*prévoir des cachets d'aspirines et un lexicom accent-italien-qui-tue / français*
*prévoir un alibi pour fuir rapidement et éviter le kidnapping*
*prévoir un prétexte (la surdité par exemple) pour ne pas devoir écouter les histoires secrètes de sa fille qu'elle aime dévoiler aux jeunes hommes histoire de se faire mousser*
*ne pas dire à la fille qu'il est dommage qu'elle n'ait pas hérité des yeux verts-gris de sa mère*
Moi je crois que je haïrai toute ma vie mon ex- belle belle mère (la copine du père biologique de mon ex). C'est en partie à cause d'elle que mon ex et moi nous sommes séparés. C'est une femme hautaine et bcbg au possible !! J'ai tout un tas d'anecdotes la concernant qui m'ont fait la détester. Par exemple elle ne comprenait pas que je prenais du temps à jouer avec le petit frère de mon ex Me trouvant trop vieux pour ce genre de bêtises...Merde c'était même pas son fils !!
Dans tout ça le truc qui m'est resté en travers de la gorge : elle s'est permise de critiquer mon canapé et ça je pardonne pas
.
Quand on a emménagé ensemble mon ex et moi et qu'elle est venue visiter notre appart, j'avais acheté un canapé neuf et tout ce qu'il y a de plus banal pour un canapé/lit. La première des choses qu'elle ai dite en s'adressant à sa belle-fille alors qu'elle visitait le salon : "Oh qu'il est moche ce canapé, je vais t'offrir une couverture pour le cacher !!" Même pas elle s'adresse à moi !!
A cette époque j'avais quelques difficultés dans mes études et elle n'arrêtait pas de me descendre derrière mon dos : "Vous avez trop d'écart dans vos études, ça ne marchera jamais ... "
Aujourd'hui je suis en licence de mécanique et prépare en parallèle un DIU pour entrer dans une école d'ingénieur, ce que je veux faire une fois que j'aurai une bonne situation et toucherai un salaire : lui faire livrer mon canapé à son domicile avec un mot de remerciement Juré craché je le ferai !!
Bien sur il n'y a pas que mon canapé dans l'histoire et ce que je regrette c'est que cette personne qui sortait d'un mariage totalement foiré, qui avait entretenue une relation extra-conjugale pendant 10 ans, et formait avec le père de mon ex un couple plus jeune (dans la durée) puisque ce dernier était célibataire quand je l'ai rencontré; se permettait de nous juger mon ex et moi...

Sinon avec la mère biologique de mon ex, on s'entendait trop bien, et idem avec la mère de ma copine actuelle...
Voilà c'était mon coup de gueule
Moi ,j'ai eu une ex belle-mère, la mère de mon grand amour........................on s'aimait si fort!!!!

Une tzigane (artiste peintre) pour qui ses enfants étaient la perle rare du monde!!

Son fils , son fils (pire qu'une mère juive)!!

elle nous a tué à petit feu, elle nous a étouffé, elle à été la meurtrière de ma vie..... Nous avons étés obligés de nous séparer à cause d'elle


Aujourd'hui, il est célibataire et siii beau.... et si seul.. et moi, je suis mariée à un autre.....dont la mère est chouette.
*tapotte le dos d'avallach*
t'en fais pas ... je comprends... Moi j'etais un blaireau car j'etais pas vegetarien... et que j'aimais bien les PC (suis admin rezo) *soupir*

Erf on se croirait chez le spy ici
Citation :
Provient du message de Avallach
Voilà c'était mon coup de gueule
tu devrais passer plus souvent
Citation :
Provient du message de gala
elle nous a tué à petit feu, elle nous a étouffé, elle à été la meurtrière de ma vie..... Nous avons étés obligés de nous séparer à cause d'elle.
Je trouve ça trop bête de se séparer à cause d'une belle-mère, moi si ma mère prend la tête je ne vais plus la voir et basta, pour moi le choix est vite fait, je parle de ma mère parce que de belle-mère j'en ai pas, mais la mienne de mère doit être assez pénible à supporter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés