Le grab bag du... jeudi, en fait.

Répondre
Partager Rechercher
je crains qu'il y ait erreur
Citation :
Q: Do To-Hit modifiers on styles have any effect on whether your opponent successfully Evades, Blocks, or Parries?
si cela est vrai cela signifierai que les esquives nombreuses lors que l'adversaire est OOE seraient à chaque fois une coïncidence dans les générations aléatoires de % de chance de reussir ou non



peut etre qu'il faut le comprendre non pas comme la différence entre un style et un coup ooe, mais entre 2 styles différents.

Donc ooe ou style , la difference influerait, mais entre les styles les chances dûs au To-hit bonus serait juste pour l'AF.

mouais, bizarre si c'est ainsi.
Je vois pas pourquoi vous accordez encore de l'importance aux grab bags, la moitié des "infos" de Sanya sont de la pure connerie et cela a été maintes fois prouvé par le passé...
Heu truc idiot to-hit ca represente les chances de toucher n'est ce pas donc evidement ca n'est en aucun cas influencer par les block et autre puisque ceci est tester apres.
[Officiel Mythic] Friday grab bag
le grab bag complet :
http://www.camelotherald.com/more/779.php

Cette partie est très intéressante :

Q: Is there a cap on the chance to block?

A: There is currently no hard cap.


Q: Does shield quality affect your chance to block?

A: Not currently.


Q: Does shield condition affect your chance to block?

A: Yes.


Q: What does enchanting a shield do?

A: Increases chance to block.


Q: Do To-Hit modifiers on styles have any effect on whether your opponent successfully Evades, Blocks, or Parries?

A: Nope.


Q: Is the correct Order of Resolution in combat definitely Evade, Parry, Block (Shield), Guard, Hit/Miss, and then Bladeturn?

A: Yes.



Surtout l'avant dernière réponse, tout le monde pensait le contraire jusqu'ici.
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de huhu
Alors à quoi servent les bonus to hit ?
simplement ce sont des bonus qui interviennent en PVM mais pas en PVP
Tiens, les infos "officielles" ont encore changés .

Non mais vraiment ça fait peur des fois, c'est à se demander s'ils contrôlent un minimum leur jeu .
Citation :
Q: Do To-Hit modifiers on styles have any effect on whether your opponent successfully Evades, Blocks, or Parries?

A: Nope.
Impossible. J'ai fait des test avec esquive et blocage/parade, il est clair que ces bonus ont de l'effet.
Pourquoi croyez vous que les éclaireurs n'ont que très peu de chance de placer leur stun bouclier contre un assassin buffé ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Faut arrêter la fumette la !!!!
Bien sur que ca a de l'effet, y'a qu'a voir le nombre de blocs lorsque l'adversaire est ooe !
Nan, ils ont juste pas terminé de débugger les Block / Parry, ça continue à mal marcher contre les styles...

*part d'un gigantesque éclat de rire*
Citation :
Provient du message de Aratorn
Faut arrêter la fumette la !!!!
Bien sur que ca a de l'effet, y'a qu'a voir le nombre de blocs lorsque l'adversaire est ooe !
Clair

Autre exemple, suffit de voir comment passent mal les stun bouclier par rapport à un Améthyste, y'a rien a voir.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je vois pas pourquoi vous accordez encore de l'importance aux grab bags, la moitié des "infos" de Sanya sont de la pure connerie et cela a été maintes fois prouvé par le passé...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Faut arrêter la fumette la !!!!
Bien sur que ca a de l'effet, y'a qu'a voir le nombre de blocs lorsque l'adversaire est ooe !
Quand tu frappes sans style tu n'as pas de bonus de style. Or c'est ce chiffre entre parentheses (vous reussissez votre style de la mort qui fait bobo (+250) ) qui entre certainement en considération pour déterminer si le style pénètrera la défense ou pas.

Le calcul doit se faire en deux étapes :
1. Vais je toucher. (intervention des bonus to hit etc...)
2. Si oui mon coup sera t'il bloqué/parré/esquivé.
Question si le bonus to hit ne sert pas à améliorer la probabilité de toucher ( je suis nul en anglais mais ça semble être la traduction littérale) à quoi ça sert ^^?
J'espère que Mythic ne paye pas trop cher Sanya quand on voit ce quelle produit comme boulot !

Peut être que G. W. Bush devrait l'employé parce qu'elle a l'air balaise en désinformation en tout cas :bouffon:
Question
hmm "bonus to hit" le tradurais t'on mal ?

ca ne serait pas "bonus de chance de toucher", mais "bonus de dégats" ? (mais dans ce cas la les styles sans bonus-to-hit ne feraient aps autant de dégats)

hmm bizarre ce Grab Bag...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Bon, en gros, dans ce grab bag, tout est faux :

- les to-hit modifiers sur les styles modifient bien les chances d'être esquivé/paré/bloqué.

- la qualité du bouclier joue un rôle important dans les chances de bloquer

- les différents types de boucliers (tour et pavois je pense en français) n'ont pas que la skin de différence : les pavois (heater) consomment moins d'endurance (question de vitesse)
La qualité du bouclier joue un rôle important dans les chances de bloquer ? Le bonus d'enchantement, je sais que oui, mais la qualité du bouclier, j'aimerais confirmation d'autres joueurs Je pensais que la qualité du bouclier n'influait que sur les dégats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés