Salut a tous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jehan 5
Qui ? Moi ?
J'aurais bien voulu écrire : Celui qu'est en dessous là, mais bon, j'étais pas sur que ce serait toi le premier à répondre ...

En définitive, oui je parle de toi ! Enfin plutot de ton non-toi par rapport à mon moi ..
Citation :
Provient du message de Juste Leblanc
J'aurais bien voulu écrire : Celui qu'est en dessous là, mais bon, j'étais pas sur que ce serait toi le premier à répondre ...
C'est astucieux... mais imagine que quelqu'un poste avant toi ?
Le problème est renversé.


Citation :
En définitive, oui je parle de toi !
Mon non-moi devrait il être connu de ton non-toi ? ou plutôt est ce le contraire ?

Citation :
Provient du message de Jehan 5
C'est astucieux... mais imagine que quelqu'un poste avant toi ?
Le problème est renversé.




Mon non-moi devrait il être connu de ton non-toi ? ou plutôt est ce le contraire ?

Mmmhh, dans mon intolérance la plus totale, je dois avouer que la vue de ton avatar concorde bien avec mon état d'esprit perplexe quand j'ai lu cette réponse ...

(Celui qui vient me dire que j'ai finis par m'entendre avec ces sales métalurgistes de Sarafael et Tarken, ils ont mon poing dans la gueule)
Je suis dans une profonde période de changements d'avatars.

Je ne suis pas métalurgiste .... en tout cas cela ne fait pas partie de mes critère de sélection quand je choisi un avatar.
J'informe l'assemblée par la présente, que je stope le floodage intempestif du post de ce ptit mec fort sympatoche (même si il aime Star Académy et Lorie) et que je me retire au Tibet pour manger des anchois à l'huile de radis ...

A++
Re: Salut a tous
Citation :
Provient du message de Tharts
Salut
Je viens de m'inscrire

Ca fait depuis la sortie de d2 que je joue,tous mes potes se

barre de d2 a cause des dupeurs

je recherchai un forum sympa , j'espère que ça se passera bien
Bienvenue a toi pis euh tien, a moi aussi :bouffon: !
je sais pas si on peut dire bienvenu quand on arrive ici m'enfin moi je les trouve sympa ici *pense à la ponctuation *sont pas trop chiants et plutôt convivial alors bon si tu te retrouve dans la description c'est bon

Good Luck
Si tu as le courage d'affronter la foule en délire..... de t'asseoir au banc des moqueurs, d'effleurer de tes yeux certains posts ou textes limites cradingue..;.

Alors oui.... bienvenue à toi!!!
Soit le bienvenue j'espère que JoL te plairait
Autrement ben tu pourra partir sans aucune dette
Lorsque tu aura vue qu'on est des simplet d'esprit
Unie sont les membres de JoL(bon pas tous les temps)
Tu te sentira bien parmi nous du moins je l'espère

bon maintenant que ce petit poème est finit je te souhaite la bienvenue sur JoL bien que je n'aime Diablo 2 comme jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés