Template pvp avec AOS

Répondre
Partager Rechercher
pour remonter le niveau bien mal en point de ce forum,je vais essayer de parler unpeu PvP ( ce que je ne sais pas faire cela dit en passant)

néanmoins avec les changements à venir beaucoup de gens se questionnent sur la question de leur futurs persos....... de plus j'ai vu pas mal de nos ennemis d'EUROPA passer leur temps sur test center ( allez voir Yew gate on s'y croirait presque)

DONC
la question qui se pose a tout le monde : Comment allons nous faire évoluer nos persos avec aos


Dexxer/Nécroman :PVP
120 fencing
120 tactics
100 resist
100 nécro
100 spirit speak
100 battle focus/ ou anat
65 up to 80 en magery (pour des heal en cas de coup dur)

STAT : 85str/100dex/60int

voila je ne prétends pas avoir la solution miracle mais vos idées seront ici les bienvenues......
je vais éviter de mettre le template d'un mage/necro quoi qu'il doit bien y avoir quelques variantes possibles
Citation :
Provient du message de Fizil(Ec)
bon alors les légendes personne ne s'est encore penché sur la question ou bien chacun va faire sa sauce dans son petit coin??
Secret Défence
Citation :
Provient du message de Fizil(Ec)
bon alors les légendes personne ne s'est encore penché sur la question ou bien chacun va faire sa sauce dans son petit coin??
Comment tu parles aux légendes toi, la prochaine fois tu dis Sir et tu baisses les yeux.
mais la question est de savoir si je parlais de vous........ il me semble pas avoir été à l'origine d'un certains post qui a dériver dasn je ne sais quel délire...........

Donc face a vous je lève fièrement la tête plutôt et je dis
................... rien ça n'en vaut pas la peine..
Pour le template,n'importe kel mage avec 120magery/eval/resist/medit serait sympa
Le tout,c de trouver une jolie weapon style channeling+mage weap histoire de pas avoir besoin d'unequip et ca permet de se ballader sans wrest/anat(au cout d'avoir un defensive skill de 95-100,mais si t'as 120resist,tu fous prot en permanence ca te fout a 95resist mais genre jamais disturb).L'interet c ke forcement,sans wrest et anat,t'as de la place pour plein de trucs.Battle focus pour plus de mana,alchemy pour le boost aux dmg GE(tu rajoutes 1ring +1bracelet +20% pots et tu te retrouves avec des GEs ki font style 40-50 ),necro peut etre(faut voir mais ca peut etre interessant,meme sans spirit speak),tact+un weap skill si tu veux vraiment faire un tank mage...
Bref,le seuls truc inutile a priori,c inscription,ki sert en gros strictement a rien
Now y a d'autres templates sympa,dont certains full melee ki marchent tres bien meme avec les combat moves ki coutent plein de mana

Pyros
hheehe grâce à toi pyros enfin une réponse constructive... merci bien en tout cas

oui je partage le meme avis sur le spell channeling........ça ma l'air terrible ce genre de weps *pensez a attendre avant de bless un weapons avec mon deed*

pour necro sans spirit c aussi possible y a quelque sorts vraiment sympas maintenant le il me semble que ce serait comme un mage sans eval int * bon d'accord j'y vais un peu fort là*

de ce que j'ai pu voir mais je me trompe peut etre ce sera permanent il n'y a que la durabilité de l'armes qui compte..... et pour ça les smith sont là
en effet permanent
meme un item de night sight est permanent

Mais au fait ... pourquoi tu poses cette question alors que c'est toi l'auteur du guide sur les propriétés magiques ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés