Votre avis sur quelques personnages.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Deesse Dracarde
bha moi jte conseillerais ...
lol
c pas dans les choix :P

260 force
180 endu ecaille de dragon c good
75 dex si tu veux heros et gladiateur
206 sag
114 int instain c good

deuxieme renait sa donne lvl 142
142 premiere renait plutot ca fait 137 en Deuxieme
Citation :
Provient du message de Shacha
Et question bête, vous me le monteriez comment le premier ? (Non Rayden, pas de questions devant ou derrière ..)

A savoir comme un guerrier alterné force/endu et sur la fin les sorts mais dans ce cas les pm ne seront pas géniaux ou d'une autre manière et j'aimerai que vous me donniez quelques explications
Monte le en mage air
115 sag 115 int (en gros, je ne me souviens plus des pré-requis de Hurricane), 180 endu, puis force, et enfin dex.

Mais moi je ne ferais rien de tout cela...
Je ferais un bon truc de bourrin, qui s'appelle Ante Pala.
300(330) 80 40(75) 72(102) 309.
Au moins c'est rigolo comme perso. (même fini au lvl 150+)

Fizouille
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Moi je voterais plutot pour un:
300/180/75/72(102)/191
mais bon, chacun ses objectif *n'est pas gros campeur et aime les pvs*
Compare le avec la chose précédemment citée, et tu verras que le lvl est exactement le même. (à 3 ou 4 lvl près, selon les versions)
Serieux j'ai eu pala humain

260 60 50 206 114 ...

Et croyez moi , ca tape fort , alors bon avec 75 dex ca doit encore etre mieux , avec je poutrais un guerrier 130 humain ... (il portait plus de popo que moi ^^)
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
c'était qui ce pala ?
Moria à mon avis...

/fine tu sais la chaudasse qui nous a foutu un vent devant le temple l'autre jour...

Oups.
vi c'etait bien moria ...

et serieux j'etais sur le cul de voir comment elle tappait

surtout qu'elle avait pas bcp de dex

et c'est aussi la que j'ai vu l'efficacitée d'instinct sup ...

Duel contre le guerrier +130 humain , bon je commence avec instinct sup , ca tape je vois le guerrier changer tres vite de couleur ... l'instinct sup se termine je me dis jvais continuer sans ca va pas trop changer , guerrier presque tout le temps vert ... pour finir je refou instinct , paf vert orange
Bah oué mais vive la cape elemendil... Tu dis qu'elle avait peu de dextérité... Combien? Environ 110 non? Ca faisait toujours plus que mes pauvres 93 boostée moi... Satanée ailes!

Enfin en tout cas elle ne devait pas trop résister si? Enfin les gros coups d'armes à deux mains, à mon avis, ça devait faire mal.
Re: Votre avis sur quelques personnages.
Citation :
Provient du message de Shacha
J'ai décidé de reprendre T4C comme certains qui ont aimé ce jeu, mais j'aimerai monté un des persos qui m'ont toujours fascinés. Cependant, j'hésite entre certains et comme je souhaite monter le plus intéressant (n'ayant plus envie de complètement foirer un perso si vous me permettez le langage..)
Je vous propose ces personnages qui m'intéressent donc et qui seront tous humains :

- 1er : 300/180/75/102/114

- 2ème : 401/50/75/102/114

- 3ème : 260/50/75/210/114

Merci de votre aide et amicalement,

Shacha.
Moi j'avait :

- 0 : 315/150/75/60/60 (le/perso raté)

Pourtant on cassait la rondelle à pleins de seraphs scalpés/ratés/agaroths/simplets/etc... comme 590/125/75/40/40 ou 300/320/75/40/40 (cf. le cas christsax no-friend) c'est con qu'ils se soient donnés autant de mal à déco reco pour leurs scalps et droper leur HE face à des humains qui avaient 2/3 de leurs niveaux pourri
Re: Re: Votre avis sur quelques personnages.
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown ²
(le/perso raté)
Oui je suis bien d'accord.

Sinon moi je prendrais le 3è choix, c'est à mes yeux le perso le plus fun à jouer.
Ce que je te conseille c'est :

532/180/75/40/40

ça nous fait du lvl 170 environ en humain (bon courage)
avec ça tu crains rien et puis le temps de le monter tu auras appris à connaître ton perso

Au niveau des compétences c'est :
100 coup puissant, 100 parade, 100 transpercer, 100 guérison rapide

Si tu veux faire du pvp c'est plus compliqué :

1) si tu veux casser du guerrier ou tout ce qui "en principe" n'a pas d'esquive : 750 attaque pur (ça suffit largement pour le pvm et pour le pvp contre les classes citées plus haut) et tout le reste en esquive. Tu peux aussi monter à 52 sagesse pour enchevêtrement (ce qui réduit considérablement le problème de l'esquive).

2) si tu préfères taper sur les magos et les prêtres alors full attaque (au lvl 170 environ ça doit faire bcp d'attaque^^)

Si tu veux faire du pvm alors le 1 du pvp est très efficace.

Equipement :

Épée bâtarde antique runique

Bouclier sombrebois

Complète oceane

Amu héros

Anneau gladiateur

Anneau berserker

Bracelet feuille/fierté/hypo/turquoise selon les situations (l'idéal serait d'avoir les quatre dans l'inventaire bien sûr)

Cape elemendil

Une cinquantaine de potions critiques (en cas de coup dur en pvm, mais bon avec un tel perso (une fois fini) ça devrait pas arriver)

Un max de potions divines (pour le pvp, on tombe toujours sur plus fort que soit, il faut savoir se sortir de toutes les situations^^)

Des marteaux/parchos de révélation (tjs très pratique)

Des parchos d'invisibilité

Parchemins lh, wh, ss, recall (si vraiment on a besoin de semer un adversaire trop coriace ou trop collant^^)

Les sorts :

Même avec un guerrier il serait bête de se priver de quelques sorts très utiles :

Recall : le must, a avoir absolument si on a les requis, permet d'économiser des fortunes en parchemins sc ou recall.

Lumière : pour ceux qui ont un écran sombre ^^

Enchevêtrement : peut être utile en de nombreuses circonstances.

Les autres sorts c'est à chacun de juger de leur pertinence.

Comment monter mon perso ?

Il n’y a pas de recette miracle, la chose dont tu aura le plus besoin c’est de : temps. Avec un guerrier plus qu’avec n’importe quel autre personnage le temps c’est de l’exp ^^

Ensuite avec les nouvelles quêtes de la 1.25 la tâche est bien plus facile.
Deja pour commencer tu devrais avoir quelque chose comme ça à la création du perso :

22/20/20/12/10 (c’est le minimum acceptable diront nous)
(Dans le meilleur des cas 22/22/20/12/12 (mais alors là c’est vraiment le coup de bol))

Sur Arakas :
-avec les nouvelles quêtes tu devrais arriver à monter à 125 d’endurance en tankant sans trop de difficultés le but étant d’arriver le plus tôt possible à : 24/125…

Sur Raven’s Dust :
-tu dois avoir fini la partie Arakas de la quête Crimsonscale, ensuite trouves toi de l’aide et va chercher un bracelet de flammes (ca va changer ta vie tu vas voir)

-avec le bracelet de flammes tu pourra tranquillement monter à 180 endu directement (je dis pas que ca sera facile, mais deja bcp, bcp plus rapide que sans)

-une fois à 180 endu tu peux monter la force à fond (et la dex à 30 pour coup puissant au passage) jusqu'à 300

Sur Stoneheim :
-avec une complète écaille de dragon, un bouclier gothique tu devrais arriver à faire ton exp aux chapardeurs sans aucun de problème.

-arrivé à 150 force tu passes à l’océane et au sombrebois. Ainsi équipé tu peux aller exper aux skraugs, aux loups etc…(enfin partout où un guerrier océane tient ) où à l’oracle avec le bracelet de flammes (c’est le top pour guerrier)

-à 300 force tu passes à la vip et tu peux soit continuer à monter force jusqu'à 532 soit tu montes ta dex, ton int et ta sag pour les amus, anneaux, sorts etc.

Conseils supplémentaires :

Les armes : pas besoin de te ruer sur toutes les armes +2 pour te ruiner, voilà mon conseil : jusqu'à la dague 97 force tu prends que des armes de bases, ensuite tu gardes ta 97 jusqu'à la 155 (126 si t’es riche ), puis ensuite tu prends la 184 +3, ensuite la rose noire ou lame héron (242 force), la vip (300 force), la 387 (me souvient plus le nom, mais testé et approuvé), et enfin la bâtarde antique à 532 force.

Si tu n’as pas le courage de monter un tel perso (et je te comprends) tu peux aussi essayer le :
387/180/75/52/40
Un peu moins puissant que la 532 mais bien mieux qu’une vip. (C’est le perso que j’avais)
Ca te fait du lvl 130 environ, tout à fait faisable en 1.25.
Citation :
Provient du message de Shura de Nazga
[i]Ce que je te conseille c'est :

532/180/75/40/40

Equipement :

Épée bâtarde antique runique

Bouclier sombrebois
J'ai du mal a comprendre.
M'aurait-on menti ?
Est ce que T4C recèle d'autre secret comme celui ci ?
Peut on vraiment porter une épée a deux main avec un bouclier ?

Oh waw sa serais le rêve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés