[vidéo Everquest 2]Et là calmé ?

Répondre
Partager Rechercher
rien a voir avec la connection mais surtout la bécane
un bon bi processeur 4 Go fera l affaire avec une GForce 8 et 2048 de DDR et un disque dur de 40 Go pour avoir le jeu )
Citation :
Provient du message de gravburn
un disque dur de 40 Go
Aucun Rapport MDR mais bon ... vu que a noel je change mon PCounet .... je vais émigré sans doute
Suis pas vraiment calmé suis plutot amusé
Je t'explique meme pas la becane qu'il va falloir avoir pour faire tourner un bébé pareil en plus l'ADSL 1024

AC2 est tres moche par rapport a ca c sur mais sur AC2 en reso max avec un XP2400+ gf4ti etc... enfin bref une bete de course tu rame par endroit alors la j'ose pas imaginer
Pas pour moi ce jeu meme si voulai y jouer g pas assez de sous
Citation :
Provient du message de Micro Onde
Aucun Rapport MDR mais bon ... vu que a noel je change mon PCounet .... je vais émigré sans doute
lalalalla lolololo lululu tralalilalerelalalalla lolololo lululu tralalilalere
boff ouais, ca devient aussi beau que daoc avec si, mais ce qui fait jouer une bonne partie des gens a daoc c'est le fait que ce soit en français tres peu de jeux massivement multijoueurs sont en français
Franchement vu les commentaires je m'attendais à être stupéfait, bah je vois pas vraiment ce qu'il y a d'extraordinaire. C'est à peine plus joli que SI. A part que les persos ont l'air d'avoir un squelette plus detaillé pour des anims plus fines. Mais pour un truc prévu pour dans 8 mois au mieux, je suis pas ébahi.
Citation :
Provient du message de Vegetorux
boff ouais, ca devient aussi beau que daoc avec si, mais ce qui fait jouer une bonne partie des gens a daoc c'est le fait que ce soit en français tres peu de jeux massivement multijoueurs sont en français
Y'a pas mal de MMORPG entièrement en français maintenant : DAOC, Asheron call 2, Everquest ...
A venir en français : Ryzom, Necron, ...
C' est moche

Non sans blague l' add-on Si est une pure réussite

EQ I m' a déçue, et le II me tente vraiment pas....

A venir, il y a de prometteur Ryzom , et SB, ben... enfin... heu... Même EQ II est + beau



Sinon je crois que c' est pas le bon forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés