spot de mort-vivant ou d'esprit pour lvl40+

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis arrivé 40 avec mon necro en solo , et je cherche de nouveau spot pour xp pas fréquenté
je trouve plus mon bonheur sur les zones SI

merci de vos reponses
tes 40 en solotant depuis mecredi dernier minuit?

heu, bon ba, hum, flute, si tu l'as vraiment fait un solotant solotant, ta pas du bcp dormir

deja en pl faut 2j et quelques de jouer pour le 40 alors en solo... balaise
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
noarh , quand camlaan a été lancé une semaine apres il y avait des lvl 50 , personne les a pl...



Les premiers lvl 50 sur Camlann jouaient en grosse guilde, en groupe fixe et construits de manières à xp et rasaient tout les spots, et c' était pas solo
G xp solo non stop avec mon theur air et g quelques souvenirs de mes spots :


du 40 au 45 : abyss et surtout un spot extra a gauche en sortant du tp odin
du 45 au 47 les ames barrow
au 47 48 les guerriers au fond pres des liches a barrow
au 49 les cycy de penn

Bonne chance et bravo (aucun mérite c un pur plaisir dxp avec un necro c plus de lxp c du gavage moi g fait une pause a 24 pour le val mais j'ai hate de my remettre )

Falcon
N'oubliez pas qu'il joue un nécro. Tu as tendance à caper l'xp, même en solo. Tu n'as certes pas le bonus de GRP, mais bon, pas de link surprise non-plus, pas d'AFK du soigneur, de déco du mezzeur... Et pas de temps mort : toujours ou presque full Mana/vie. Bon je dis ça, mais je suis que lvl 24 (en 1j6h de play) et je fais un stage rapide à Quartz (où je compte passer le lvl 25 ce soir)
Pour revenir sur le sujet initial du post, je pense que tu peux trouver des spots de mort-vivants/esprits aux alentours du Petit Havre (Little Haven en anglais) dans la zone de Caldey (celle ou il y a Caer Sidhi).

Ce village de barbares (situé en 46-19) est entouré de ce type de créatures, dont ils ont la faction opposée avec eux d'ailleurs.

Il y a même des cimetières dans les environs.

J'ai vu beaucoup de jaunes au lvl 48 (donc mini lvl 43). Et ça va même au-delà. Tu devrais y trouver ton bonheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés