Qui est le meilleur en RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Je voudrais tout simplement avoir votre avis sur la meilleur des 6 nouvelles classe de SI pour le RvR.
Si vous pouvez justifier votre choix ce sera mieux aussi =).

Flessan.
Le necro parceque tu peux tuer les ennemi en exploitant pleins de bug et tu roxxeras en étant intouchable !
Plus serieusement sur les serveurs européens on peut pas encore juger de leur puissance en rvr
Le meilleur...

- Buffbot: le Bonedancer Affaiblissement (buff absorb +9% durée 10 minutes)
- Barrage: Animiste (10 champis portée de cast 1000 qui balancent des dd 204 portée 1000 je me demande où ils ont trouvé un équilibre sur ce coup)
- Bug exploiter: Necro (bah vi le coup du pet qui va caster de l'intérieur du fort quand le necro est pépère au milieu des ennemis... )
Mais non, tu ne te pose pas la bonne question. Il vaut mieux savoir qui est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant. Non parce que l'hippopotame c'est quand même très très fort.
Citation :
Provient du message de Reuven
Mais non, tu ne te pose pas la bonne question. Il vaut mieux savoir qui est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant. Non parce que l'hippopotame c'est quand même très très fort.
Pfff comment t'y connais rien. On voit bien que t'as jamais vu un rhino à la baston, c'est quand même plus costaud.

Flo
Citation :
Provient du message de vimn
non aucune chance contre l'éléphant !!!
Nooooon pas encoooooore !!??
Faut arrêter Simon et Karamasov ! (aucun lien de parenté...)
Merde suis tombé dans le piège, j'ai pas pu m'en empêcher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés