Mariage, la robe (inspiré de la Taverne)

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce serait aussi dans les tons sombres, noir et violet foncé, noir et bleu nuit, ou noir et bordeaux, je me déciderais le jour ou j'aurais trouvé mon époux
Re: .......
Citation :
Provient du message de Nienna Telrúnya
Une amie s'est marié récemment...la robe etait "crème" avec un bustier rouge assez sombre(rouge sang...) c'était vraiment très joli mais il parait que c'est assez la mode en ce moment...maintenant j'avais trouvé que ça changeait assez par rapport à ce que l'on voit "conventionnelement"
C'est exactement à ça que je pensais
Peut être parce que je l'ai vu dernièrement en vitrine
Et j'aime beaucoup..
Par contre l'image de Gala qu'héberge Serafel (bisou au passage toi ) ne s'affiche pas
J'ai pas encore réfléchi à la question, je dois dire
Je sais pas du tout comment je m'habillerai lors du "grand jour", en tout cas je ne me pointerai pas à la mairie en jean-basket
Citation :
Provient du message de Noenga
J'ai pas encore réfléchi à la question, je dois dire
Je sais pas du tout comment je m'habillerai lors du "grand jour", en tout cas je ne me pointerai pas à la mairie en jean-basket
certaine personne le font bien
Citation :
Provient du message de ~Rahan~
Mince !!!

T'as presque plus de cheveux dis donc !!!


raahhhhhhhhhhhh tu t'es donne le mot avec camelias ????? c'est pas moi !!!!!!
Citation :
Provient du message de William
Je ne la veux surtout pas dans une robe blanche, hyper longue, c'est d'un classique ça... vu et revu, direct à la poubelle.
Que veux-tu, c'est ça avec les traditions ancestrales. Généralement elles datent.
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
certaine personne le font bien
Oh, je sais Et je ne porte aucun jugement là-dessus, je dis juste que ce sera pas mon truc

Disons que le jean-basket, c'est ma tenue "décontractée" Donc je sais pas encore comment je vais me vêtir le jour de mon mariage, mais je compte mettre quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire, quoi Pas la tenue "cool".
Citation :
Provient du message de Noenga
Oh, je sais Et je ne porte aucun jugement là-dessus, je dis juste que ce sera pas mon truc

Disons que le jean-basket, c'est ma tenue "décontractée" Donc je sais pas encore comment je vais me vêtir le jour de mon mariage, mais je compte mettre quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire, quoi Pas la tenue "cool".
hum je dirai sûrement avec un gros décolleté et une belle mini-jupe le tout sertie avec une peau de panthère et le tu casse la routine
sinon reste la traditionnelle robe blanche
Citation :
Provient du message de William
Normalement, oui. Mais bon, il se peut que je me trompe aussi.
J'ai encore jamais pû reconnaitre une personne de telle ou telle religion selon son visage , mais tu dois avoir des dons spéciaux.. j'en vois déja un d'ici , mais je vais me taire..

*Se retient**Se retient**Se retient**Se retient**Se retient**Se retient**Se retient**Se retient**Se retient*
On ne pourrit pas le sujet de Gala à cause de ... du ... truc siouplé

Et pour revenir dans le sujet je dirais costume vert habituel et mon Seiyou nu avec juste le bonnet à grelots de Oui-oui sur la tête
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
J'ai encore jamais pû reconnaitre une personne de telle ou telle religion selon son visage , mais tu dois avoir des dons spéciaux.. j'en vois déja un d'ici , mais je vais me taire..

*Se retient**Se retient**Se retient**Se retient**Se retient**Se retient**Se retient**Se retient**Se retient*
Je suis juif, toute ma famille est juive, c'est un peu normal que j'arrive à reconnaître les personnes juives... Mais il est vrai que parfois les traits de caractère de sont pas évident.

Bon ciao tous, les boites vont ouvrir.

Citation :
et alors ??? c'est si important que ca ?
OUI! non mais souvent on nous pique nos belles juives, ça devient lourd !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés