[Broc] Luri Barde... on demande?

Répondre
Partager Rechercher
Bon...

Je lis les differents forums et je me rend compte que beaucoup seraient VIVEMENT interréssés à ce que l'on puisse faire des luri bardes (ovate en général, mais c'est le barde qui ressort le plus).

quelques questions se posent à moi...

1°) Seriez-vous pour?

et si oui,
2°) Pensez vous qu'il soit possible de faire quelque-chose pour demander à mythic de nous autoriser cela? Et si oui, que proposez-vous...

3°) Pensez-vous que si nous faisons quelque-chose, nous avons la moindre chance d'etre entendu...

-------------------------

Quels arguments pourrions-nous avancer?
Quels contre arguments pourrions-nous réfuter?

ex: Qu'est-qui pourrait gener dans l'autorisation de ces classes aux luri...
Trop de classes disponibles? Caractéristiques de base incompatibles?

à vous
Nan mais faut arrêter avec les Luri la SVP
Mythic a déjà donné l'accès a la classe Protecteur au Luri, déjà que c cho de cliquer dessus en plein combat, si en plus ya que ça c bon quoi

Tend leur la main, il te mangeront le bras....
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Si Mythic donne la possibilité de faire des luris bardes, je delete et je ferme mon account. ça deviendrait du grand n'importe quoi. Déjà que j'ai du mal à digérer le luri proto (alors , le barde, vous imaginez pas)...

--
Cian,
Comité pour le Catapultage des Lurikeens.
euh nan contre...

y a un background, faudrai kan meme s'y tenir un peux...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
mouarf
Désolée tout le monde...

J'ai mis ce post en voyant tous les topics où ils semblent demandés...

Désolée si certains ne sont pas d'accord, et je les comprend...
Je voyais en ce post une maniere de réunir tous les pro-luri de DAoC

perso, je les adore je trouve ca mignon...
Mais il est vrai que ce n'est pas l'avis de chacun, ce qui est normal...
Je ne suis pas une extremiste du luri... mais j'aime bien moi... et l'idée de voir un tel petit machin avec une guitare ... euh ... hihi

En tout cas... Je dénote de ce que vous êtes en train de dire le(ou un des) pourquoi de l'interdit de cette classe aux luri...

Le barde est, en rvr, une classe assez (voir tres) dangereuse pour les autres royaumes... Il est donc normal que ce soit une classe qui ait le devoir (pour "compenser") de pouvoir être tué lol... C'est donc à mon sens, et au regard de vos objections, une des raisons pour laquelle la petitesse du luri l'empêche de devenir Barde.

J'avoue que cet argument n'est pas négligeable...
Je me joint à vous pour dire que... pour rester fair-play... ca ne devrait pas se faire... mais...
c'est tellement craquant !!!!!!!!
Re: mouarf
Citation :
Provient du message de Syss
c'est tellement craquant !!!!!!!! [/i]
Oui, ca croustille bien sous les haches c'est trucs la ...


Ok je connais la sortie ! =>> |°|
Contre !!

On va en venir à ne plus respecter le background des races de DAOC, faudrait peux-être pas oublier que ces un MMORPG et que dans ce mot y'a RPG

Ben tiens, enlevons la furti à un ménes pendant qu'on y est ( cf un autre post )
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
je pose une question a ceux qui sont contre ...

quesque vous dite a propos du kobold guerrier ... ou du kobold chaman ....

donc en gros pourquoi un realm aurait droit a avoir sa mini class en tank pur et healeur ( je dit pas healeur la classe, mais la capacité, donc ovate quoi ) et pas un autre ???

moi perso, je suis pour a 100%, je trouve ça meme un scandale que la race dominante de ce jeux n'ai pas accès a toutes les class

c'nous les rois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés