les questions qui vous trotte en tete

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
Pour le chat et la tartine, je vous donne la solution : sous le jeu de deux forces en sens opposé, le chat ne tombe pas et lévite. C'est avec ça qu'on fait les soucoupes volantes.
Moi j'en ai une sérieuse, pourquoi les femmes impliquées dans une relation amoureuse envoient elles des lettres a leur mec ?

Je n'ai jamais compris ca, pourquoi une lettre, pourquoi ne pas appeller directement, lui parler ou meme envoyer un SMS, pourquoi une lettre bourrée de fautes, qui fait 4 feuilles recto verso et a laquelle il faut absolument répondre sous peine de se retrouver tout seul apres ?
parceque les femmes sont romantiques...
la plupart du moins:bouffon:

au passage UN TRUC TERRIBLE..
silence..
qui est venu le premier?l'oeuf ou la poule....
jai ma ptite idée jattend vos commentaires
Pourquoi ce thread à flood n'est il pas sur le forum "questions, suggestions, ..."?
Pourquoi je pose cette question?
Pourquoi personne vas voté pour mon avatar sur le forum spécial test dans le thread "recherche d'un avatar"?
Pourquoi les md veulent jamais qu'on commence avec un magot ensorceleur lv 20/20?
Pourquoi j'ai pas le droit au prix nobel de la paix?
Pourquoi la nuit tous les chats sont gris?
Pourquoi warcraft III c'est un jeux où j'ai croisé la plus grande majorité de débiles?
Pourquoi je pose toutes ces questions débiles?
Pourquoi je suis débile?
Pourquoi je signe toujours mes messages avec un ange?

Facile: l'évolution. Au début y avait ni oeuf ni poule. Puis ça a évolué, et patati et patata, et un jour, un truc qui ressemblait à une poule a pondu un oeuf d'où est sortit un truc qui ressemblait un peu plus à une poule... Et patati et patata, jusqu'à la poule commune que nous avons aujourd'hui ^^

Moi je trouve que l'idée de ce thread était bonne avant qu'il ne soit détourné lâchement

Citation :
Pourquoi ce thread à flood n'est il pas sur le forum "questions, suggestions, ..."?
Peu être parcequ'il y a marqué dessus : question ou suggestion Pour le forum
Citation :
Provient du message de Karkos
pkoi les vilin floodeur/troll on til detourné se post
Tu croyais vraiment qu'un post du genre allais survivre au flood ? C'EST un post a flood....
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
le bon point, c'est qu'il sera pas envoyé sur le bar. :d
Gagné

De ce que l'intention de l'auteur du sujet ait été de créer un thread à flood ou non, je ne juge pas.
Mais le résultat est là.

D'autre part, un fil de ce style est inutile. En effet, si quelqu'un a une véritable question qui lui trotte en tête, qu'il souhaite l'aide ou l'avis des utilisateurs de ce forum pour y répondre et que cette question cadre avec le contexte de la Taverne, alors il pourra ouvrir un fil spécifique à ce sujet.
Le fond (avoir toutes ces questions sans ordres dans un seul thread) autant que la forme (la manière dont a été présentée la chose et le flood qui en a découlé) sont les causes de la fermeture.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés