Problèmes Free

Répondre
Partager Rechercher
ben a mon humble avis ca ne vien pas de l'adsl free mais du serveur sur lequel tu joue (peut etre y a t-il une surcharge?)
sinon ben faut réglé ton type de connexion (sur le jeux vue que tu n'a plus le même type de connexion qu'avant
Citation :
Provient du message de GiPsY
T es sous quel windows? car j ai le meme prob que toi mais je suis sous win Xp et j ai pas cette option (
Tu devrais regarder dans tes paramètres de connections , car je ne sais plus si Daoc est pris comme activité internet...Et regarde si il y a "raccrocher en cas d'inactivité" si tel est le cas , tu enlèves cette option

Damon qui aide
Citation :
Provient du message de Damon
Tu devrais regarder dans tes paramètres de connections , car je ne sais plus si Daoc est pris comme activité internet...Et regarde si il y a "raccrocher en cas d'inactivité" si tel est le cas , tu enlèves cette option

Damon qui aide
Non, même principe que T4C

La déco-auto est en fonction sur windaube Millénium de base, et certain luncheur ( comme celui du club ) le réactive à chaque "lunch". A eviter d'utiliser donc..
Je suis sous Windows xp home et j'ai vu ce problème par hasard:la fenetre se referme au bout de quelques seconde si tu ne fais rien,et le temps de retourner sur windows après ta deco DAOC,elle a généralement disparue....Mais la j'ai eu le temps de cliquer et donc plus de problème...
Re: Problèmes Free
Citation :
Provient du message de Velior
Voila,je joue a DAOC et depuis peu j'ai Free ADLS...Hors je me fais déconnecter du jeu toutes les 20 min (environ)....Y a-t'il une solution?

J'ai Free ADSL et c'est pas une question d'etre déconnecter comme sa. C'est qu'il ne fournisse pas de Filtre internet que tu doit mettre sur ta prise tel. Il faut que tu les achètent.... car quand on décroche et quand on racroche sa te déconnecte... J'ai exactement pareil chez moi, d'ailleur je ne vais pas tarder a m'en acheter car là j'en est marre d'etre déconnecter pour rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés