[Broc] cherche guilde persos féminins

Répondre
Partager Rechercher
Compagnie des dames aur alb broc , mais elles sont accompagnée de leurs ecuyers
Sur un serveur il ya eu une guilde avec que des filles IRL , il ya un lien sur le forum si tu as envie de chercher
Une guilde "ultra rp", une guilde "uniquement composée de persos féminins" ...

Tu vas demandé quoi après ? Une guilde qui ne porte que du violet, une guilde dont les membres ne mangent que des frittes végétalines, une guilde de nageuses allemandes, une guilde de bac +5, une guilde de gays ( ca ca existe ) ...

Arrète toi la garcon et va pex. Stout.
mdrrrrr
BEn tu sais si je pouvais avoir une guilde pour perso féminin et y compris une guilde role play ce serait parfais !

Vous en connaissez pas d autres alors?
oui j y étais allais...je sais que y aussi les amazones... mais la compagnie des dames a l air d etre sympathique ! Seulement apparement quand je vais sur le site ca fais 1 mois que y a plus trop de mis a jour peut etre que la guilde est malade?
Citation :
Provient du message de Nykos31
oui j y étais allais...je sais que y aussi les amazones... mais la compagnie des dames a l air d être sympathique ! Seulement apparement quand je vais sur le site ca fais 1 mois que y a plus trop de mis a jour peut etre que la guilde est malade?
peut etre pense t elle plus a jouer que fais du html
oui je comprends...et puis aussi nous sommes en période de vacances... et biuen merci beaucoup eet si vous en connaissez d autre ben merci de me le dire...
T'es sur quel royaume et serveur ?
Je crois avoir vu un post déjà ds le style, ms je ne sais plus si c'est toi qui l'a posté (et j'ai la flemme de chercher)


Alors, si tu cherches des contraintes :
Serveur : Brocéliande
Royaume : Hibernia
On est en train de monter une guilde RP.
Seulement pour les persos féminin.
Et on accepte seulement pour questions de Back Ground les Celtes et les Elfes.

Les Prêtresses de Morrigann
Justyne écoute tout cela avec un certain plaisir puis fait un sourire malicieux

Et bien mince alors, je ne savais pas que on nous connaissait... je suis certaine que Maitresse Tryciane sera heureuse de le savoir.

Alors vi.... vous sommes une Guilde qui pronnons la suprémacie Féminine mais avant tout la Courtoisie et les bonnes manières.

Pour ce qui est de notre boudoir (le site), c'est vrai que nous sommes un peu prise pour le mettre à jour tres souvent. Mais bon, la Taverne elle (le forum) est bien vivante.

Sur Albion/Brocéliande la journée demandez Damoiselle Sofiia et le soir.... Damoiselle Justyne.

Mais... enfin sachez que pour nous, les combats ce n'est pas le principal, loin de là. Nous ne faisons pas beaucoup de Guerre. Par contre on aime les ballades et les gentils zoms bien serviables.

On préfère quand même les Damoiselles.

Et surtout.... on cherche pas a recruter spécialement...on est pas tres nombreuses. Mais si les gens sont gentils et aiment notre façon de vivre.... vi. De toute façon il y a une période de 15 jours pour voir si tout va bien. En plus nous ne souhaitons que des gens 100% role play.

Et sachez que chez nous Seule notre Maitresse, la Noble Dame Tryciane, décide et que nous sommes ses sujets.

Voila.

Bisous.


Justyne Courtisane.
Intendante de la compagnie des Dames.
Tu as les succubes d'Albion sur Alb / Broc
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Re: cherche guilde persos féminins
Citation :
Provient du message de Nykos31
Bonjour!

Qui connais des guildes composées totalement ou en partie de persos féminins?

Merci...

c'est marrant avec un pseudo comme le tien j'aurais dit que tu cherchais une guilde composé d'hommes bien virils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés