Quelle classe manque le plus a Hib

Répondre
Partager Rechercher
manque cruellement de barde et druides en RvR ( sentinelle aussi mais moins util en RvR k'en pex).

Ce serait pas mal d'avoir une classe de barde qui mezz en courant aussi, hein les menes, au lieu de devoir toujours instant, et remezz par dessus.
des ovates, surtout car 3 classes sur 13 sont des ovates (druide sentinelle bardes)

pour des groupes "solides" ces 3 classes sont necessaires (druide soigneur primaire, sentinelle bubulle, barde mez/endu et mana).

Or les groupes sont limité à 8membres non pas 13 ce qui fait que malgrés le trés grand nombre d'ovates ils sont toujours trés recherchés.
Citation :
Provient du message de Phebius
manque cruellement de barde et druides en RvR ( sentinelle aussi mais moins util en RvR k'en pex).

Ce serait pas mal d'avoir une classe de barde qui mezz en courant aussi, hein les menes, au lieu de devoir toujours instant, et remezz par dessus.
Senti moins utile en rvr ? o_O
D'après moi il en faudrait 2 par groupe...
Citation :
Provient du message de Phebius
( sentinelle aussi mais moins util en RvR k'en pex).

Mouarf c'est LA classe qu'il faut protéger en priorité dans un groupe RvR (surtout contre Midgard).

Les ovates sont l'ossature irréductible des bons groupes RvR hiberniens.
Citation :
Ce serait pas mal d'avoir une classe de barde qui mezz en courant aussi, hein les menes, au lieu de devoir toujours instant, et remezz par dessus.
Le jour ou j'insta et je remezz par dessus, c'est que j'ai rien compris aux timers d'immunites
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés