PVP

Répondre
Partager Rechercher
Je lis dans beaucoup de post sur Horizon qu'il n'y aura pas de pvp.
Suis je le seul a avoir lu sur la FAQ qu'il y aura deux types de serveurs...le premier avec une forme de pvp restreint aux guildes contre guildes ou en duels enfin avec un système particulier...et le second avec du pvp libre ?

Enleve le PVP...Beurk, l'Intelligence des joueurs sera toujours supérieur a l'IA des mobs.
*Miiiiiip*

Mauvaise réponse...

Moi j'ai compris qu'il y aura un (des?) serveur sans PvP aucuns à la sortie du jeu et qu'ils planchaient sur "comment integrer le PvP" sur un autre serveur après la sortie... Il n'est nullement question pour le moment de serveur Full PvP...
Le PvP n’est pas prévu pour le début du jeu.
Les développeurs garde en réserve cette option. Il est néanmoins prévu pour la Bêta, des tests de Duel entre joueurs ( peut être aussi des assauts Guilde contre Guilde mais cela reste encore à confirmer ).
Le danger du monde Istaria sera les Non-Morts ( attention j’utilise le nouveau mot que j’ai appris !)
Qui tente d’envahir ce monde et que l’on rencontrera aux zones frontières mais aussi sur le territoire « vivable ». Les développeurs nous promettent une IA redoutable de ces créatures, disant que certaines seront capables de garder en mémoire lors d’un combat qui ne se serait pas soldé par une victoire, le mon d’un joueur pour rechercher celui-ci et l’exterminer. Ils parlent également, lors d'offensive de grande envergure, de créatures plus puissantes que les autres et que l’on pourrait assimiler à des « capitaines ».
En conclusion Vampyr le Sombre, s tu t’attendais à un « ShadowBane Remix » ben tu vas être déçu.
Le PvP :
- des arènes sont prévues, normalement pour la sortie.
- des combats guilde contre guilde sont envisagés sérieusement, sans date d'intégration officielle pour le moment
- point.

Horizons "full PvP" n'existe pas. Ce qui a été officiellement dit, c'est qu'après la sortie d'Horizons, AE profitera de l'expérience acquise pour créer un nouveau produit dédié au PvP. Il n'est pas sûr que ce nouveau produit s'appelle Horizons 2, on ne sait pas à quelle date il sera prévu ni si les deux types de serveurs seront compatibles.
Je trouve que les arenes suffisent amplement ,
personnelement la seule forme de pvp qui m interesse c est le duel , ou eventuellement l escarmouche 3-4 contre 3-4
mais le pvp guilde vs guilde peut egalement etre quelque chose de tres interessant , selon comment il est integré ,
si c est du kos permanant c pas la peine , si c est de la defense/attaque d interets economiques/strategiques avec de la diplomatie entre les combats alors la je signe tout de suite !
Citation :
Provient du message de Vampyr le Sombre
Ne pas pouvoir tuer la personne qui m'insulte, celle qui m'empêche de tuer des monstres, ou me fait tuer par sa bêtise...trop frustrant pour moi !
Hypothèse 1 : seules les arènes sont intégrées ==> tu le défies ou, s'il refuse de combattre avec toi, tu payes quelqu'un pour le défier..;
Hypothèse 2 : les combats guildes contre guildes sont gérés ==> Tu milites au sein de ta guilde pour créer un conflit avec celle de ton adversaire.

De beaux moments d'intrigue et de politique en perspective
pour detailler un peu plus sur ce sujet :
il existe deux choix pour regler un probleme de ce genre :

* solution RP (tres bien expliqué par Kartaj) cela marche assez bien si l'adversaire "emmerde" le monde de maniere RP ou sans être vraiment mechant (les accidents peuvent arriver il n'a peut etre pas volontairement voulu te causer des problemes)

* solution Killer ... le mec est un naze qui cherche a te pourrir la vie juste pour le plaisir dans ce cas la comme dans tous les jeux il existe un systeme de plainte ou/et de GM pour regler les problemes (sans être chauvin le meilleur service est selon moi sur EQ serveur francais ... efficacité rapidité !!)

franchement c'est ce genre d'attitude et de comportement qui me font un peu craindre pour des jeux comme SB (full pvp) ou tous les nevrosés psychopathes vont vouloir tuer tout ce qui bouge (plus petit lvl qu eux bien sur) ou tuer tous les malheureux qui auront eu le malheur de les regarder ...
Etant beta testeur sur SB...je t'assure que faire des massacres, c'est plutôt difficile...
Premierement, attaquer en ville, seul sera impossible, y a des PNJ gardes avec 20 level de plus que toi dans les villes.
Les attaques sur les spots...ben seront protégés par les guildes, et en général on xp pas seul donc ça sera difficile.*

De plus je suis un grand garcon, je peux me debrouiller seul quand une personne me pose probleme. Les GM's ont deja bien assez de chose a faire avec les events !
Citation :
franchement c'est ce genre d'attitude et de comportement qui me font un peu craindre pour des jeux comme SB (full pvp) ou tous les nevrosés psychopathes vont vouloir tuer tout ce qui bouge (plus petit lvl qu eux bien sur) ou tuer tous les malheureux qui auront eu le malheur de les regarder ...
Poly tu m'enlèves les mots de la bouche
Comment le dire mieux... Je vois pas !

De toute manière les MMORPG il en faut pour tous les goûts et c'est comme le PMU
" On joue comme on aime"
Harkon, sur ta beta test, il y avait peut être pas de garde dans les villes, et peut être que sur les gros spots pour R4 et R5 y avait deux level 20. Mais sur la beta dans laquelle je jouais, les spots R4 R5 étaient occupé par une dizaine de personnes...et dans les villes seuls...avec les gardes on ne pouvait pas tuer.
Oui et j'aime les pommes , on a pas du jouer au meme jeu
De toute façon c'est hors sujet et le Full PvP est plus anarchique qu'autre chose et Horizons semble être un jeu bien équilibré qui permettra a chaque joueur d'y trouver son bonheur
de toutes façon la guerre contre les morts c'est une manière détourner de nous faire oublier l'absence de pvp.....sur ce plan là je sent comme un marché de dupes: on bastonne les mort tous ensembles et donc on oublie les rivalités personnelles...donc pas de pvp....et donc hop envolé les problèmes généraux liés liés au player killing.....y aurait put faire des races jouable dans le cas des morts mais non car là on a encore des risques de débordement...... j'attends une version pvp avec impatience mais là gare au bricolage car ça passera pas.....
Au risque de dire une connerie... Je sais pas pourquoi j'y met les formes se sera pas la première
AE n'avait pas annoncé le développement d'un serveur full pvp, qui faisait l'objet d'un développement particulier pour en faire une expérience autre que l'anarchie ( ) ?
Ensuite je suis à fond pour des arènes et un Guilde VS Guilde, ça anime le jeu, mais le full pvp me fait un peu peur pour des raisons que d'autres ont donnés bien avant
Adrakarius... Les joueurs dont tu parle représente les 9/10eme d'un serveur... Les Rôleplayers sont une minorité...

Tout ce qu'il faut c'est ne pas donner envie a ces joueurs de venir... Grace à de nombreuses contraintes Rp par exemple...

Aucuns jeux du style d'Hz, EQ2, AC2, SWG ne réussira à contenir une très nette majorité de joueurs RP... Ce n'est que mon avis et une constatation de ma part...
Message roleplay
rp et good ambiance powa
scusez chui hors sujet ms pour éviter de faire un new topic voulais savoir kel config il faudrait environ pour faire tourner horizons, merci

sinon pour le pvp en comparaison avec un an de DAoC, chui pour des arenes des zones et des events bourrin mais surtout pas de full pvp sinon c petage de plomb assuré à poursuivre un pré puber de 12 ans ki nous a oneshot pendant qu'on se reposait apres un du combat
__________________
"La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieu au doute."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés