[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous
Salut!! Bah j'espere que le nerf qui vont etre faite sur le prochain patch ne vont pas trop toucher les BD spe affaiblissement car je serai un peu vert!!
Sinon a part sa j'ai un BD spe affaiblissement lvl 6 et franchement c de la bombe cette classe car j'enchaine du orange (moyennant un downtime plus ou moin long suivant les sort qui passe) comme si c'etait du vert!! (entre 10 et 15 sec par mob orange) J'ai meme pas besoin de mon pet je me l'ai fait en solo sans aucune armure et avec un baton gris--!!
Cette classe c de la balle!!!!!
Citation :
Provient du message de Guls
La spé BoneArmy ne repose pas sur les pets mais sur les DoT, comme le dit Dhole plus bas, il n'est même plus nécessaire d'invoquer des pets tout se fait au DoT

Rien à voir mais le post est passé de 35 à 27 pages c'est grave docteur ?
en fait d apres ma ptit experience rvr des vaux .... (je dis ptite paske je peux plus y aller ..... j ai double doté des 50 en epik a upp ... et je me suis mangé 300 rp quand ils sont morts ..... )
<si si ... vous avez bien entendu ... le lvl 26 que je suis ... il leur met sur la gueule au 50 ..... alors meme s il se fait oneshot ...... ben il arrive a bien les faire chier les caster hibs ^^ >
les pets je les invoque une fois au debut du rvr pout la forme .... mais vu comment ils se font defenestrer par les necro .... je me fatigue po a les reinvoquer .... je me fait tout ptit ..... et quand les archers/magos de la muraille ont une cible ... je sors et ae dot sur la yeule de l imprudent ..... ca marche bien mais po a tous les coup .... des fois c moi la cible ..... alors les odins affai ... sont les bienvenue dans mon grp

mais bon le nerf d une classe c quand meme chiant




edit : moi que 14 pages^
Citation :
Provient du message de Dhole
en fait d apres ma ptit experience rvr des vaux .... (je dis ptite paske je peux plus y aller ..... j ai double doté des 50 en epik a upp ... et je me suis mangé 300 rp quand ils sont morts ..... )
les RP sont pas en fonction des dégâts que tu fais mais en fonction du nombre de personnes qui tapent ta cible Mais bon c quand même bien que les sorts bas level passent sur les 50
euh desolé mais g la flemme de lire les 27 pages la (vous m'excuserez hein?^^)
je voualais savoir plusieurs choses
1/ le dd drain life fait t il mal? (si oui, ca vaut le coup de monter suppr rien que pour ca, par quand on voiqu'il est instant et recastable toute esl 4 secondes..oO
2/ les pet casteurs sont ils mal..j'ai un Hel spe darkness il se fait du jaunes sans pet, alors avec 2 ou 3 pet qui lui cast dessus + un pet tank au cul...ca peut etre pas mal
3/le pet dit 'boss" augmente t il quelque soit la spe? ou il faut pour l'avoir au milleur de sa forme se spe pet "tank"?
4/ a t on un fend un jour? ^^
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
euh desolé mais g la flemme de lire les 27 pages la (vous m'excuserez hein?^^)
non je t'excuse pas mais bon, passons

Citation :
1/ le dd drain life fait t il mal? (si oui, ca vaut le coup de monter suppr rien que pour ca, par quand on voiqu'il est instant et recastable toute esl 4 secondes..oO
oui

Citation :
2/ les pet casteurs sont ils mal..j'ai un Hel spe darkness il se fait du jaunes sans pet, alors avec 2 ou 3 pet qui lui cast dessus + un pet tank au cul...ca peut etre pas mal
les pets casteurs sont ils mal
si la question est de savoir si la spec tenebre est bien, ben d'apres ce que j'ai lu ici ca plait à bcp.

Citation :
3/le pet dit 'boss" augmente t il quelque soit la spe? ou il faut pour l'avoir au milleur de sa forme se spe pet "tank"?
le lvl du BC augmente tout seul, pas besoin de te spec dans quoique ce soit.

Citation :
4/ a t on un fend un jour? ^^
au lvl 19 oui, c'est dans la ligne de base en bonearmy donc pas besoin de mettre de point dedans pour en profiter.
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
euh desolé mais g la flemme de lire les 27 pages la (vous m'excuserez hein?^^)
je voualais savoir plusieurs choses
1/ le dd drain life fait t il mal? (si oui, ca vaut le coup de monter suppr rien que pour ca, par quand on voiqu'il est instant et recastable toute esl 4 secondes..oO
2/ les pet casteurs sont ils mal..j'ai un Hel spe darkness il se fait du jaunes sans pet, alors avec 2 ou 3 pet qui lui cast dessus + un pet tank au cul...ca peut etre pas mal
3/le pet dit 'boss" augmente t il quelque soit la spe? ou il faut pour l'avoir au milleur de sa forme se spe pet "tank"?
4/ a t on un fend un jour? ^^
1) relativement, il est équivalent à l'instant du thane, même un peu meilleur, par contre c'est un heal en même temps, rien que ça ça peut être décisif
2) aucune idée, espérons le vu les champis des animistes
3) les seules améliorations qu'il peut recevoir sont dans les 3 spés (buff force/const moisi en darkness, buff absorb + ablatif très bof en affaiblissement, buff dex/viva tout aussi performant que le force/const en bone army)
4) au lvl 19 tu reçois la self-bt, mais étrangement limitée à 10 minutes (c'est le cas aussi sur les autres magots???)
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
euh desolé mais g la flemme de lire les 27 pages la (vous m'excuserez hein?^^)
Dans ce cas la tu crée un autre post ... , car la a cause de plusieurs personne dans ton style le post devient très volumineux pour rien , car des questions déjà évoqué .
Voili Voilou
Citation :
Provient du message de Torgrin
1) relativement, il est équivalent à l'instant du thane, même un peu meilleur, par contre c'est un heal en même temps, rien que ça ça peut être décisif
Plus puissant de base déjà, et avec tous les modificateurs (piété, dex, focus du baton, bonus) le drain devient largement plus puissant que l'instant de thane.
Sinon de base ça donne ça:

Citation :
Lifedrain (Instant)
1 Collapse Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 4 d/80% (Body) 2 power
2 Crumble Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 7 d/80% (Body) 2 power
4 Dissolve Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 12 d/80% (Body) 3 power
6 Break Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 18 d/80% (Body) 4 power
9 Crush Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 27 d/80% (Body) 6 power
13 Grind Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 35 d/80% (Body) 8 power
17 Crumple Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 46 d/80% (Body) 10 power
22 Crunch Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 58 d/80% (Body) 13 power
29 Powder Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 77 d/80% (Body) 18 power
37 Disintegrate Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 97 d/80% (Body) 23 power
47 Pulverize Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 123 d/80% (Body) 30 power
Et la ligne du thane donne ça:

Citation :
Damage (Instant)
5 Toothgrinders' Hoof Enemy 0s/0s/20s Rng: 1500 15 dmg (Enrg) 5 power
8 Toothgnasher's Hoof Enemy 0s/0s/20s Rng: 1500 24 dmg (Enrg) 7 power
10 Toothgrinder's Bite Enemy 0s/0s/20s Rng: 1500 27 dmg (Enrg) 8 power
12 Toothgnasher's Bite Enemy 0s/0s/20s Rng: 1500 32 dmg (Enrg) 10 power
18 Toothgrinder's Horn Enemy 0s/0s/20s Rng: 1500 49 dmg (Enrg) 15 power
25 Toothgnasher's Horn Enemy 0s/0s/20s Rng: 1500 66 dmg (Enrg) 20 power
34 Toothgrinder's Ram Enemy 0s/0s/20s Rng: 1500 89 dmg (Enrg) 28 power
44 Toothgnasher's Ram Enemy 0s/0s/20s Rng: 1500 114 dmg (Enrg) 37 power
De nouvelles questions...
Hello à tous!
Tout d'abord félicitations à ceux qui ont participé de manière active à ce post... c'est un très beau boulot que je suis depuis quelque temps. Cependant j'ai encore des questions:

-à part les commandes /formation protect line et triangle, il y a t-il d'autres commandes pour le bonedancer relatives au comportement et contrôle des pets?
-J'ai un Bonedancer lvl 22 spe BA sur mid/orcanie et c'est assez honnête comme classe. Cependant ( et malgré tous les avis défavorables de ce post-je crois qu'il s'agit de mon esprit de rebelle -) je veux tester le spe Dark. Quelles techniques utiliser pour le pve? pour le rvr? carctéristiques principales de ce bonedancer?

merci de répondre

PS: on a une guilde exclusivement valkyn sur mid/orcanie... sendez warlocke (moi ) si vous etes interessé!
Citation :
Provient du message de Guls
Plus puissant de base déjà, et avec tous les modificateurs (piété, dex, focus du baton, bonus) le drain devient largement plus puissant que l'instant de thane.
Sinon de base ça donne ça:



Et la ligne du thane donne ça:
Tu veux pas non plus sortir les malus énergie des armures métalliques et corps des armures de cuir nan?

J'ai bien dit globalement, pas exactement (il est clair qu'entre un thane avec 83 piété 46 ire et un BD 50 aff avec 205 piété y'a une légère différence )
Re: De nouvelles questions...
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
Hello à tous!
Tout d'abord félicitations à ceux qui ont participé de manière active à ce post... c'est un très beau boulot que je suis depuis quelque temps. Cependant j'ai encore des questions:

-à part les commandes /formation protect line et triangle, il y a t-il d'autres commandes pour le bonedancer relatives au comportement et contrôle des pets?
-J'ai un Bonedancer lvl 22 spe BA sur mid/orcanie et c'est assez honnête comme classe. Cependant ( et malgré tous les avis défavorables de ce post-je crois qu'il s'agit de mon esprit de rebelle -) je veux tester le spe Dark. Quelles techniques utiliser pour le pve? pour le rvr? carctéristiques principales de ce bonedancer?

merci de répondre

PS: on a une guilde exclusivement valkyn sur mid/orcanie... sendez warlocke (moi ) si vous etes interessé!
Le BD spé Darkness c facile: tu envoit ton pet débuffeur, tu attend qu'il ai débuff le mob, et tu chain DD enfin moi c ce que j'ai vu parait que ça marche bien
En gros, le BD Darkness est un gros tapeur, comme le Hell Darkness quoi
Re: Re: De nouvelles questions...
Citation :
Provient du message de Guls
Le BD spé Darkness c facile: tu envoit ton pet débuffeur, tu attend qu'il ai débuff le mob, et tu chain DD enfin moi c ce que j'ai vu parait que ça marche bien
En gros, le BD Darkness est un gros tapeur, comme le Hell Darkness quoi
et l odin darkness ..... aussi ....
en gros darkness c des bourrins
Euh Maître des Arcanes c'est la RA qui agit sur les buffs basés sur un timer non ? donc je vois pas trop le rapport avec le drain de vie

A moins que tu parle de la RA qui accélère la vitesse de cast et à ce moment là non elle n'agit pas vu que le drain est en instant
Salut tout le monde !
Merci pour ce chouette post bien utile

Par contre, après lecture des 28 pages, j'ai une question qui reste sans réponse. J'ai un BD full-affaiblissement level 20. Et hier après-midi, dans mon groupe, un gars qui venait de mourir m'a demandé pourquoi mon pet healer ne le rezzait pas. Je lui ai répondu que tout ce que castait mes pets (en buff ou heal) ne concernait que moi et mes pets (pas les membres du groupe) et que secondo, le pet healer ne rezzait pas.

Là dessus, le gars mort m'affirme qu'un de ses copains avait été rez par un pet de BD à haut level. Et il me l'a même juré.

Alors, la question que je me pose: y a-t-il effectivement un rez de possible (je reste encore très sceptique) par le pet healer ? si oui, sous quelle conditions et à partir de combien en affaiblissement ?

Secondo, j'aurais aimé savoir où trouver les styles, sorts offensifs, défensifs, buffs, etc... des pets

Merci d'avance
__________________
http://www.wardb.com/sigs/259166.jpg
je connais po de BD plus que lvl 40 ... mais non .... aux dernieres nouvelles po de pet rezzer ....
ton ami a mythonné ou alors il a eu une hallucination ....
quant au styles des pets ... dsl je nai aucune idée d ou trouver ca ...(mais c ma fois un bonne kestion )
je c que mon second minion guerrier a un stun et un debuff de celerité
comment je le c ?
heu ben des fois mes deux pets se battent ... lol va savoir pkoi
et je vois les effets sur le commander .... (qui d ailleurs se fait botter les fesses par le minion .... )
le minion tue donc le commander ..... l abruti .... il se suicide lui meme (c quand meme bien marrant de les voir se battre )
et si vous etes spe bone army ... et que vous vous demandez ce que fait le minion guerrier a se jeter par terre .... ben c le stun hu hu
voilou ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés