Il faut sauver le sold...oups ! le serveur camlann ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben si ça à changer tant mieux

Perso j'ai quitté non pas pour l'ambiance (Les Inguz c'était top ) ou les pk (sorti en gros groupe guilde pas trop de risques ) mais parce que je ne supporte plus l'xp

Voila donc je ne supportes toujours pas l'xp mais faudra que je revienne vous dire coucou les Inguz quand même de temps en temps
Citation :
Provient du message de thorture
- le materiels vert (voir gris) parce qu'au debut on a pas assez de fric.
- le chainage de vert pour avoir du fric.
Quelle est la différence avec un serveur classique?
Mis à part que sur Camlann, mendier est mortel et qu'il est plus dur de bidouiller avec tes autres personnages et leurs relations pour te donner de l'argent.
Comme je le disais, je n'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent prétendre s'être fait tuer en boucle par des "bus de violets".

Forcément, si vous restez au pont de prydwen ou à l'entrée de DF, vous allez vous faire tuer.

Le plus gros problème a été que les gens sont beaucoup trop paresseux pour changer leurs habitudes, et n'apprécient pas le challenge d'un univers hostile. Dès lors qu'il leur faut réfléchir un tant soit peu, cela leur paraît désespérément futile, et ils blâment sur les autres leur manque de constance.

Je comprends parfaitement ceux qui ne sont pas intéressés par ce genre de serveur. Je comprends moins ceux qui se plaignent de s'être fait tuer en boucle et qui ont quitté pour cela, alors que cela ne leur est arrivé que par leur faute.
Citation :
Provient du message de Aranwe
Surtout ne venez pas, laissez nous jouer tranquillement.

Eldy quelle idée de faire de la pub pour le serveur, pour qu'on retrouve les mêmes prob que sur les serveurs classiques ? Laisse les avec leurs impressions des 3 premières semaines ou on était 3000.

Non moi je le préfère comme il est, avec des rencontres au hazard de petits groupes.

L'avantage de connaitre un peu tout le monde au fur et à mesure, amis comme ennemis

Et profiter pleinement de toutes les régions de DAOC sans trouver des spots surexploiter ou des zones remplies de monde.

Finalement un petit Orcanie 2 ou en plus on peut whisper tout le monde
C'est clair que la vision de Camlann à vraiment mais alors vraiment été galvaudé. C assez marrant d'ailleurs. Je joue avec un groupe d'amis tout les dimanches soir et franchement c bien sympa et on se fait pas tué en boucle par du mauve loin de la. Quand tu croise d'autres joueurs t tellement content de voir du monde que les groupes se forme immédiatement et ya pas de soucis.

Alors oui bien sur parfois tu te fais tuer par un gars qui à envie de te prendre ton spot. Ca arrive encore mais c'est vraiment très très rare.

Ne restez pas sur l'image du serveur du début. De toute façon quand on voit que la majorité des joueurs ne supportent pas de ne pas être les plus fort en rvr et viennent ouiouiner à longueur de posts sur ces forums. Il est certains que Camlann ca doit être dur à gérer pour leur ego. Mais bon oui Camlann vaut le coup de s'y attarder, c un peu orcanie 2 avec l'espace et le sentiment permanent de danger qui apporte réellement quelque chose de différent au jeu.

Je précise que notre groupe est aux alentour des levels 12-14 et que nous sommes loins d'êtres des ubber roxxor qui voulont tous owner. Mais c une façon différentes de jouer et c assez amusant de changer d'univers une fois de temps en temps.
Les PKs ont beau crier, tant qu'ils peuvent, qu'ils sont les seuls, les vrais joueur des MMORPG, qu'ils sont des hommes qui sentent bon la sueur et que les joueurs non-pvp sont des lâches bisounours, force est de constater que sur ce type de serveur y a pas grand monde car ca intéresse très peu de joueusr ce type d'ambiance PK.

Si je veux me défouler et faire du "frag", y a Quake3 où au moins y a le mérite d'avoir un frag car y a pas de gris tout le monde est à égalité ...

Les PKs représentent une partie infime des jouers des MMORPGs et de mon expérience sur les diffèrent serveur pvp de MMORPG (EQ, AC, DAoC) l'ambiance est épouvantable en serveur free pvp car le "fair play" est pratiquement totalement absent.
Citation :
Provient du message de ~Rahan~
Les PKs ont beau crier, tant qu'ils peuvent, qu'ils sont les seuls, les vrais joueur des MMORPG, qu'ils sont des hommes qui sentent bon la sueur et que les joueurs non-pvp sont des lâches bisounours, force est de constater que sur ce type de serveur y a pas grand monde car ca intéresse très peu de joueusr ce type d'ambiance PK.

Si je veux me défouler et faire du "frag", y a Quake3 où au moins y a le mérite d'avoir un frag car y a pas de gris tout le monde est à égalité ...

Les PKs représentent une partie infime des jouers des MMORPGs et de mon expérience sur les diffèrent serveur pvp de MMORPG (EQ, AC, DAoC) l'ambiance est épouvantable en serveur free pvp car le "fair play" est pratiquement totalement absent.

L'intérêt pour moi du serveur PvP était le côté challenge effectivement. Il ne s'agit pas de fragger tout ce qui bouge, mais il est vrai que lorsque tu croises quelqu'un, tu te poses des questions. Est-il amical ou non ? Vas-tu révéler ta présence ? Et toi-même, vas-tu profiter du fait qu'il ne t'a pas vu pour bondir sur lui, ou vas-tu au contraire lui proposer de grouper ?

Le fait d'avoir un équipement pourri faisait pour moi partie du jeu. Les quêtes ont enfin de l'importance, car un objet 100% qua ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval. De même, les drops de Keltoi, de Mithra ou des Catas que la plupart des gens laissent de côté car la qualité laisse à désirer ont véritablement de l'importance dans ton levelling.

Les gens semblent s'entraider beaucoup plus lorsqu'ils ne s'égorgent pas: de l'adversité nait la fraternité.
Citation :
Provient du message de ~Rahan~
Les PKs ont beau crier, tant qu'ils peuvent, qu'ils sont les seuls, les vrais joueur des MMORPG, qu'ils sont des hommes qui sentent bon la sueur et que les joueurs non-pvp sont des lâches bisounours, force est de constater que sur ce type de serveur y a pas grand monde car ca intéresse très peu de joueusr ce type d'ambiance PK.

Si je veux me défouler et faire du "frag", y a Quake3 où au moins y a le mérite d'avoir un frag car y a pas de gris tout le monde est à égalité ...

Les PKs représentent une partie infime des jouers des MMORPGs et de mon expérience sur les diffèrent serveur pvp de MMORPG (EQ, AC, DAoC) l'ambiance est épouvantable en serveur free pvp car le "fair play" est pratiquement totalement absent.
Et bien dis donc qu'elle ouverture d'esprit

Tu sais le terme PK ne s'applique qu'a une infime partie de joueurs dont je ne fait absolument pas partie, et pourtant j'aime Camlann, et je ne suis pas le seul. bref Camalnn n'est pas forcement à associer au terme PK parce que c'est franchement très reducteur comme vision.

C comme Albion --------> mauvais en RVR. C n'importe quoi. Cela s'appelle une généralisation abusive.

Et je vois pas ou tu as vu que l'on disait que les joueurs de Camlann sont les "vrais joueurs" de DAOC.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
L'intérêt pour moi du serveur PvP était le côté challenge effectivement. Il ne s'agit pas de fragger tout ce qui bouge, mais il est vrai que lorsque tu croises quelqu'un, tu te poses des questions. Est-il amical ou non ? Vas-tu révéler ta présence ? Et toi-même, vas-tu profiter du fait qu'il ne t'a pas vu pour bondir sur lui, ou vas-tu au contraire lui proposer de grouper ?

Le fait d'avoir un équipement pourri faisait pour moi partie du jeu. Les quêtes ont enfin de l'importance, car un objet 100% qua ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval. De même, les drops de Keltoi, de Mithra ou des Catas que la plupart des gens laissent de côté car la qualité laisse à désirer ont véritablement de l'importance dans ton levelling.

Les gens semblent s'entraider beaucoup plus lorsqu'ils ne s'égorgent pas: de l'adversité nait la fraternité.
Oui c pas faux ca
Citation :
Provient du message de ombreargent
Et bien dis donc qu'elle ouverture d'esprit

Tu sais le terme PK ne s'applique qu'a une infime partie de joueurs dont je ne fait absolument pas partie, et pourtant j'aime Camlann, et je ne suis pas le seul. bref Camalnn n'est pas forcement à associer au terme PK parce que c'est franchement très reducteur comme vision.
Je vais surement paraitre mauvaise langue mais :

WarLegend => PK
Millenium => PK
MPPMPM => PK
et la liste est longue ...... donc pas une "petite" partie de la population qui est comme cela.

J'y ai un proto lvl 33 et un shaman lvl28 la bas, j'y rejouerais ptet pour voir ce que ca donne, mais je m'attends vraiment au pire ....
Ptet que ca me changera les idées de Alb/Ys, car honnetement je commence un peu a (re)déprimer la bas....
__________________
Sans MMO-Fixe
Mon avis?

Que ce serveur ferme et qu'il ouvre un serveur coopératif à la place.

Voilà c'est tout

(pour argumenter un peu disons que je préfère la fraternité d'un serveur coop à la violence gratuite d'un serveur PVP)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Quelle est la différence avec un serveur classique?
Mis à part que sur Camlann, mendier est mortel et qu'il est plus dur de bidouiller avec tes autres personnages et leurs relations pour te donner de l'argent.
Quand j'exp sur du vert sur un serveur classique.. c'est pour me faire une cagnotte pour m'acheter du materiel (pour pour premier perso delete).. sur le PvP tu rajoutes en plus tes points de const .. donc c 'est un cumul de deux problemes... et j ai pas le courage (deplus mon perso sur le PvP est un thane ..donc de la maille ..).



Concernant la phrase en petite fonte:


j'ai jamais mendier ...les armures et armes je les ai eu a des crafteurs de la guilde(kalidon,khor,Kolaer,Gwedrinn tous membre de la "Garde Noire") que je pais des que la somme est consequente.
Tout crafteur ami de longue date je les ai finance directement (Gwedrinn/Khor)
Le surplus d'argent je le donne a un officier de la guilde (a charge a lui de repartir l'argent).
NB: je crafte pas... juis pas un optimiseur de perso .. donc l'argent je m'en moque ..
Sinon quand je cree un nouveau perso ... c'est transfert de gold direct avec mon main (juis pas maso)


++

NB: faut que je regarde si j'ai encore la capture d'un certain Nof entrain de kisser une ptite koby dans la tour de gna faste ... qui sais .. je peux me faire du fric avec (ca t'apprendras d'etre connu)
Citation :
Provient du message de Len
heeuu pour rappel:


Donc tu arrive dans un post qui fais de la publicité pour Camlann, et tu arrive, pour clamer haut et fort que ce serveur DOIT rester vide?

Excuse moi si ça te choque mais faire partir un sujet en vrille comme ça... Sur le coup tu aurais même pu t'abstenir de poster je crois...


Tu ne veux pas jouer sur un serveur normal parcequ'ils ont du monde: très bien mais ne viens pas pourrir les threads qui font de la pub pour les autres serveurs moins complets, sous pretexte qu'ils DOIVENT le rester...


La question du thread est de proposer de revenir sur Camlann, pas de savoir si oui ou non des nouveaux arrivants détruiraient l'ambiance actuelle...
bon resumon un peu la situation
discussion sur Alb/Broc:
_ouai salut t a pas 10 G faut que j achete un proc a un gars qui fait instant 96DD et un autre instant 91DoT
_ouai atten vé cherchez mon main c un ubeer roxxor de la mort qui tue tout .

la meme discussion sur Orcanie:
_Bonjour noble chevalier auriez vous une dizaine de piece d or a me preter ? je vait acheter des teintures magiques a appliquer sur mon arme pour que je puisse lancer differents sorts.
_oui attendez moi je vait appeler un ami , il est tres fort vous savez .


vous remarquerez une grosse difference , et quesse qui change entre les 2 serveur ? LA POPULATION , moi je comprend parfaitement qu ils aient envie de rester seuls , quand on est a 3000+ pratiquement tout le temps bah l ambiance est po franchement RP et encore moin conviviale , sur les ptits serveur la plupart des guildes se connaissent
voila
Contrairement à EQ ou UO, DAOC est un jeu construit autour du PvP et pour le PvP.
Les classes ont été construite avec l'affrontement en tête et les rêgles avec la mort PvP comme acquise.

Les conditions de mort sur Camlams en PvP sont tres interessante par rapport à UO ou Everquest.
Ce faire tuer en boucle par un HLVL, comme le dise certain, c'est tellement ridicule qu'il faut vraiment avoir fait son boulet de chez boulet pour pousser les gens à le faire ( on ne perd ni xp, ni constit, ni objet, on peut a toute mort releaser en ville, une zonne safe d'ou personne ne pourra vous suivre si vous jouez avec les coliers... ).

Un groupe de gris peus tuer un violet s'ils prennent la peine d'essayer.

Alors merde, visiblement, ceux qui parlent de mauvaise ambiance ne sont jamais venus, n'ont aucune patience ou alors sont justement LES boulets qui cassaient l'ambiance et ont payés le prix.
Cam ... quoi ???
Ha le serveurs ou tout le monde se tape dessus ... bah j'y ai jamais mis les pieds et je le ferais jamais, personnellement si je veux un jeu ou faut taper et tuer tout ce qui te passe a portée de main ..bah j'irai me faire un Unreal Tournament ... mais sûrement pas un MMORPG ....

Beaucoup de personne on attendu se truc comme le messie, et au début c'était cool car la majorité des BOURRINS de service des serveur dit "normaux" avaient migré là bas ...

Mais ils sont revenues après quelques semaine seulement ( ...
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Provient du message de Sparrows
Cam ... quoi ???
Ha le serveurs ou tout le monde se tape dessus ... bah j'y ai jamais mis les pieds et je le ferais jamais, personnellement si je veux un jeu ou faut taper et tuer tout ce qui te passe a portée de main ..bah j'irai me faire un Unreal Tournament ... mais sûrement pas un MMORPG ....

c'est justement ce genre de reflexion qui ont fait ce que Camlann était à son départ. c'est écrit nul part que sur camlann on doit fraguer comme dans un doom-like, et perso c'est pas du tout ce qui me plait là-bas...

Citation :



Donc tu arrive dans un post qui fais de la publicité pour Camlann, et tu arrive, pour clamer haut et fort que ce serveur DOIT rester vide?

Excuse moi si ça te choque mais faire partir un sujet en vrille comme ça... Sur le coup tu aurais même pu t'abstenir de poster je crois...


Tu ne veux pas jouer sur un serveur normal parcequ'ils ont du monde: très bien mais ne viens pas pourrir les threads qui font de la pub pour les autres serveurs moins complets, sous pretexte qu'ils DOIVENT le rester...


La question du thread est de proposer de revenir sur Camlann, pas de savoir si oui ou non des nouveaux arrivants détruiraient l'ambiance actuelle...
désolé masi chuis daccord avec lui aussi. Camlann est certe un peu vide, mais un afflux trop important de joueur risquerai d'etre des plus regrettables pour tous.... je craint que ca fasse comme les reprise de poid apres les regimes, en sens inverse: le serveur va se remplir puis se vider encore plus qu'avant a cause des gars dégouté de la sale ambiance, ambiance qui finalement est plutot pas mauvaise pour le moment, du moins pas aussi pourri qu'elle a pu l'etre au départ.
Ben ceux qui dise que les chain kill des HLvl c des histoire de gamins ben moi je me souvien d'une foi ou je suis rester pendant 2h dans Howth a coter du healer pcq les war entourait la ville et qu'il etait impossible de sortire sans se faire boxer la tronche par 5 mec violet < c kler qu'un gris contre un violet c le gris qui gagne> et c po la peine de penser au releaser city pcq 1 j'avais plus de thune, pas de guilde, et 9 point de contit en moin donc j'allait po en rajouter 3 de + pour le plaisire de taper /release city

Je vien de passer 2h sur Camlann avec mon Thauma 13 feu, Ya 1 violet a muire qui est venu faire de son nez, ben quand c comme sa tu sort ton HLvl pour lui montrer que c mal se qu'elle fait c tout et c po du pk c de l'endoctrinage fo les eduquer les pk quand meme

Je vous jure qu'elle tuera plus jamais un Natsume de sa vie

Je c que c le genre d'esprit qui a tuer se serveur donc mon exemple n'est pas a suivre, pcq chaque personnage a son histoire, nos rerolle n'on pas a intervenir dans leur gameplay sauf si c un membre de votre famille IG se qui etait le cas ici.

Camlann c bien <maintenant>
__________________
euh msieur grenouille.. tu te plains du manque de constance des gens, de leur perte de la morale de l'effort etc... Mais tu es bien parti du serveur si j'ai bien suivi ?


J'irai ptet y faire un tour sur Camlann un de ces 4.. Mais franchement les règles de DAoC ne me semblent pas les plus adaptées à ce type de serveur.

De plus, j'ai assez le sentiment que la population d'un serveur PvP suit des cycles du type chasseur / proie. Faire remonter la pop est-ce que ça n'est pas aussi ré attirer les guildes de PK ?

Un constat très simple par contre : Le PvP aux US a à peu près la même population qu'ici.. Et les serveurs PvP d'autres jeux sont aussi sous-peuplés par rapport aux serveurs normaux, malgré l'engouement initial.

Je pense qu'il y a une raison structurelle. (au-delà de "personne aime ça" "tous des PK" et autres poncifs)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
c'est justement ce genre de reflexion qui ont fait ce que Camlann était à son départ. c'est écrit nul part que sur Camlann on doit fraguer comme dans un doom-like, et perso c'est pas du tout ce qui me plait là-bas...

Bah non, justement, si tout le monde avaient pensé comme moi, personne ne seraient allé là bas vu que je n'y suis jamais allé ...
Il est vrai que de se fait je ne peux pas parler de se serveur en tant que joueurs, mais je donne seulement mon point de vu ..

Et puis, j'ai peux être mal interprète ça:
Citation :
L’autre point important sur un serveur PvP est qu’en dehors de votre guilde, tout personnage est un ennemi potentiel. Il n’y a pas de notion de royaume, ni d’alliance de guilde. Vous pouvez aussi gagner de l’expérience et de l’argent en tuant d’autres personnages et vous perdez de l’argent quand vous êtes tué. Le but de Mythic Entertainment & GOA est que les joueurs qui le souhaitent puissent développer leurs personnages seulement grâce au PvP.

Les guildes peuvent s’allier entre elles de façon non officielle, mais rien n’empêche quelqu’un d’extérieur à votre guilde de vous attaquer à tout moment, à quelques exceptions près.
[SOURCE]
Car pour moi ca ca incite a tuer tout ce qui passe, mais je me trompe peut être ...

Mais bon, je ne suis pas contre le serveur PvP au contraire ... ca permet d'avoir des serveur plus proche de la façon de jouer de chacun ...
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Re: Il faut sauver le sold...oups ! le serveur camlann ! :)
bah moi g delete au level 4 , la raison ? tu veux vraiment la connaitre ? bien voila :

il y avait un gard tres sympathique avec qui gt grouper (lv 14 ou 15) qui m'aider a monter quelques level uniquement pour me rendre service pour la rez (lv 10) , il ct assi sur la cape d'un autre mais sans le faire expres et sans provocation bien sur , la reaction du troll en face (violet +++++++) fut terrible , insultes dégradantes , rabaissement total etc etc puis la tuer et c encore moquer de lui devant la mort etc etc (moi gt imortelle encore a ce lv et je ne disait mots)

ce genre de comportement n'était pas unique sur ce serveur ma expliqué l'ami a son retour et j'ai donc décidé de delette imédiatement.

il est clair que je ne retournerais pas sur le pvp tant que des gardes fous ne sont pas mis en place car si les gents confondent pvp et xp kill ou tuage de petits gris ils est clair qu'ils sont donc en contradiction avec eux meme et qu'ils n'ont pas saisis le but de ce serveur , déja que bc de monde souffrent sur les autres serveurs quand ils sont victimes de xp kill par des gents qui sont convaincuent que le xp kill fait partis du mode rvr , il est tres facile d'etre lache , traitre et hypocrite ds ce jeu mais l'anti jeu voila ce qu'il fait : desertion de serveur !

camlam en est victime et cela est tout a fait normal , les gents qui le deserte sont donc des gents bien et ils on raison de partir ailleur , etre victime d'anti jeu c'est lassant !

amicalement !
Camlann au début tu arrives, tu prend une grande inspiration et tu te dis que tu vas être l'un des dominants du serveur, une grosse guilde,, un bon lvl et des rps tout en gardant un esprit roleplay et léger, au fur a mesure du temps ça te gave tellement de te faire exp kill que tu commence sois a faire comme eux, tu deviens PK, soit tu quitte le serveur et comme a la fin les PK en avaient marre de PK ben ils ont quitter <vous me suivez la ? >
Donc si vous revenez dites vous que le PK fera mourir une deuxième fois le serveur
Re: Re: Il faut sauver le sold...oups ! le serveur camlann ! :)
Citation :
Provient du message de Shail
les gents qui le deserte sont donc des gents bien et ils on raison de partir ailleur , etre victime d'anti jeu c'est lassant !

amicalement !
Halalala tu va nous parler de dieu et du bien et du mal bientot? Donc moi je suis quelqu'un de méchant parce que j'aime bien allez de temps en temps faire un tour sur camlann?

Et les gars qui squattent les tp en rvr "classique"? Ce sont des gens bien ou des méchants? Et les gars qui font du PL de petit gris, les utilisateurs de buff bot? les optimisateurs de bugs? Et les ouinouineurs? les témoins de jehova??? Oula je m'égare

Franchement un peu plus de nuances dans tes affirmations serait qd meme pas mal. La seule chose de vraiment mal dans daoc, c'est lorsque nous sommes victimes d'insultes. Ca c vraiment inadmissible. Le reste ce n'est qu'un jeu, alors faut se détendre et se dire que si le serveur pvp ne convient pas à certains (la majorité même), et bien c'est leur droit, mais il faut arréter de généraliser parce que c'est vraiment lourd au bout d'un moment.

Pour ce qui est des guilde PK, et reconnu comme telle, a chaque fois que je me suis fait tuer part un violet, ce fut pour de bonnes raisons (genre je m'approchai furtivité d'un ami du susdit violet, pour faire des choses pas catholiques), ou par des PK, des vrai, pas guildé et complètement incontrôlable.

Pour ce qui est des War et millenium, j'ai croiser des groupes plusieurs fois et à chaque fois ils m'ont fait flipper avec des petits mezz, mais ils ne m'ont jamais tué. Faut pas tout leur mettre sur le dos même si je ne partage pas leurs idées pour autant.

Donc la vérité est surement ailleurs
Re: Re: Re: Il faut sauver le sold...oups ! le serveur camlann ! :)
Citation :
Provient du message de ombreargent
Donc la vérité est surement ailleurs
Citation :
Provient du message de ombreargent
....Donc la vérité est surement ailleurs
bah non ! la majorité de ceux qui partent c'est bien a cause qu'ils en on marre de l'anti jeu , leurs départs a de ce fait engendré le départ de certains pk qui ne pouvaient plus pk faute de joueurs blasés et les derniers a partir partent faute de joueurs tout simplement.

si ce serveur ne marche pas c bien a cause que des gents on cru que pvp voulait dire pk , xp kill et langages inccorrect.

je ne dis pas que ceux qui reste sont forcement mauvais , je dis seulement que je comprend ceux qui partent et sincerement ils on raison , jouer sur un serveur qui n'est pas vraiment pvp mais plutot xp kill avec des gents vilgaires ils fait comprendre les gents qui n'en veulent pas et les respectés.

je ne sais pas ou cela en ai aujourd'hui et si goa a pris des mesures contre ce fléau mais perso je ne suis pas prete a y revenir et apparement je suis loin d'en etre la seule.

comme le disent certains plus haut le PvP aurais pu etre tres bien mais trop de monde la gaché par le kill sans raison pricipalement et par la vulgarité.

elle est la la verité et non ailleur dsl

amicalement
Super... Le post qui devait être à l'origine un simple échange de point de vue sur Camlaan a donné ceci:

Camlaan: serveur pour joueurs réfléchis et stratèges, voire matures
Orcanie: serveur pour joueurs "ambiance", roleplay, voire matures
Brocéliande: serveurs pour joueurs boulays, feignasses et opportunistes ( é ki en + ékrivent tousss kom sa )

Merci les gars, j'ai trouvé encore pire que les débats PBAoE ou Alb/Hib.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés