Druide : Wolverine

Répondre
Partager Rechercher
Je te conseille une masse à 1 main style étoile de Baranar, mais sincèrement je pense que tu fais une erreur en faisant un druide Wolverine car il se fait démolir en enfer ...
le druide wolverine ne va pas tenir le coup en hel ca c'est sur. un pote en avait monter un avec baranar aussi et se faisait dechiqueter rien qu'a l'acte 2 et donc c'est devenu une mule maintenant . Opte plus pour un druide wolf ou ours (et encore c'est un tank mais po trop rapide et tres lourd). Baranar reste un choix tres convenable avec un petit storm en bouclier mais bon la c'est plus difficile a trouver
erf ya marker sur le guide ke le wolverine ct le meilleur O_o
Alors fo ke j'opte pour le duide "voix du chene"?
Et aussi dans ces 2 voix il n'y a aucune competence en element, pourtant ce sont des bonnes aptitudes....non?
le choix entre le type de druide (loup/ours/element) et le type d'esprit (+vie/+dommage) depend surtout de ton style de jeu :

pour les esprits : si tu joues toujours en coopératif,tu es a peu pres sur de pouvoir compter sur l'esprit d'un autre druide et/ou les cris d'un barbare.dans ce cas,wolverine est très intéressant. a savoir qu'un druide wolverine atteint quand meme assez facilement les 2000 de vie,et que donc c'est jouable
par contre si tu penses jouer souvent seul (run de toute sorte,jeu solo etc...) et surtout avoir de la marge en vie,chêne est le meilleur choix,1/3 de vie en méta en plus,c'est toujours appréciable

attention aux bug des esprits,en effet ils bloquent tout les deux aux lv 20 : si tu as du +skill sur ton équipement qui te fait dépasser 20,les bonus supplémentaires ne s'appliqueront pas (ex : chêne au lv 20 donne 125% de vie,si tu l'as au lv 21 tu verras écrit 130% alors que tu n'auras pas plus de vie pour autant )

pour le type de druide : le métaours est spécial a jouer,j'en ai monté un et je m'en suis vite lassé.le mieux est de monter les 2,et de voir lequel te plait le plus pour le druide element,il n'est pas efficace en enfer en dessous de 3X-4X points dans ces sorts,donc il n'est pas vraiment accessible a toute les bourses la 1.10 devrait changer ca et le rendre plus attractif



en espérant t'avoir aidé,




A+
Heu hum
Un druide spe loup garou , avec 20 furie , 20loup garou etc ca fait vraiment tres mal ( j ai aussi mis 20 en esprit rouge ) j ai un hellslayer , jalal etc et ca marche tres bien , je fait dans les 2000 pts de degat avec (je suis lvl 70 )
Vala
Tue l'enfer. Mettre une rune Shael dedans n'est pas superflu

Sinon pour le druide le maul IK peut être pas mal.

On peu arriver en montant bien le druide et en l'équipant bien à 4000/5000 de dégâts par coups.
__________________
Ma vie, mon oeuvre. Mon Feedback à l'Hotel des Ventes. Mon blog geekoludique. Joyeux Noël à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés