Après t4c et Daoc, Ryzom.... apparition du Rp...

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord je suis tout à fait d'accord avec Faith. Pouvoir personnaliser son personnage au maximum permet de mieux s'intégrer dans le monde.

Citation :
Provient du message de Toro
Si tu as de bonnes idées tu peux les déposer là : http://forums.mondespersistants.com/...&threadid=5578
Les devs visitent souvent ce thread.

On y a déjà parlé des parchemins par exemple...
Et maintenant les devs passent de temps en temps par ce forum aussi. Ce serait peut-être intéressant de faire un post avec nos 'desiderata'.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN


PS : Faith j adore ton nom et ton avatar.
*se met a genou* Epouse moi s il te plait... Chui un zentil garcon, tout mimi et tout calin

< cherche un nouvel avatar >
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Snif

*a le coeur brise*

< lui tend une corde >

< regarde son profil > mais dis donc tu as déjà un ange

< arrête de troller et revient au sujet initial >

Pour le rp il faudrait déjà avoir moins d' uber roxxor ne pensant qu'a tout owner des les premières semaines ainsi qu'une réglementation sur les noms tyrannique.
Marre de voir des avatars sentant le Seigneur des Anneaux ou une quelconque série rolistique à succès à plein nez.
Citation :
Provient du message de Jehan 5
Pour le rp il faudrait déjà avoir moins d' uber roxxor ne pensant qu'a tout owner des les premières semaines ainsi qu'une réglementation sur les noms tyrannique.
Marre de voir des avatars sentant le Seigneur des Anneaux ou une quelconque série rolistique à succès à plein nez.
Pourquoi tu n'aimes pas tes potes Legolas, Legollas, Legolase, Legolasse, Leggolas ? Ils sont sympas pourtant !

Nota : je suis totalement pour !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Tu oublies les arraghorn, hargahornne et autres gandalphe ....

Instaurer une charte sur les noms est une bonne idée sur DAOC ... mais quand on voit la pratique....

Esperons que sur Ryzom la politique en la matière soit bien plus rigoureuse.
Malheuresement nul jeu ne me semble épargné par ce fléau.
Faire l'effort de trouver un nom crédible c'est déjà un pas de plus fait vers le RP.
Je m'amuse déjà des futurs lhuke skywlakeur et autre darkeu vadehors sur SWG.
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Pourquoi tu n'aimes pas tes potes Legolas, Legollas, Legolase, Legolasse, Leggolas ? Ils sont sympas pourtant !

Nota : je suis totalement pour !

tu as oublié Degolas


sinon je me pose des questions sur ces gens ? le font t'il expres sachant que ils auront 50 homonymes en jeu et que en plus leur orthographe déformé de l original les rendra ridicule a souhait ou alors n 'ont vraiment pas d imagination ?
Citation :
< regarde son profil > mais dis donc tu as déjà un ange
J ai pas envi d en parler mais en gros mon profil n est pas a jour.

Citation :
Esperons que sur Ryzom la politique en la matière soit bien plus rigoureuse.
Moi j adore le pseudo AsSaSsiN avec ces majuscules partout. Je sais que c est pas super RP mais ca m ennuirais de pas pouvoir mettre de majuscule en milieu de pseudo.

PS a Faith : Un ti mimi bisou sur ta joue je peux ?
Sur forum, à la limite, ça peut passer les majs en milieu de nom, mais sur le jeu, je crois que tu auras de léger problèmes. J'ai connu pas mal de gens sur d'autres jeux qui étaient réellement intégristes à ce niveau là et qui tuaient tout ceux qui avaient des noms qui ne collaient pas à l'ambiance. Perso, je ne crois pas que ce soit une bonne réponse à ce non-respect des règles, mais il n'y a rien qui les empechera de nuire à ceux qui nuisent aux règles.

Enfin moi, je sais que j'ai du mal à me mettre dans la peau du perso si en fasse de moi j'ai un perso qui a un nom qui ne va pas dans l'ambiance. Faire abstraction vous me direz ? Ben je ne pense pas que venir sur un jeu pour faire abstraction et ne garder que ce qu'il y a de bon soit une bonne chose.

Il faut savoir respecter un minimum les règles et je ne pense pas que dans un jeu sensé être de rôle on puisse se permettre de mettre un nom de R0Xx0r (désolé je sais pas trop écrire comme ça, je fais mon possible pour progresser et me fondre dans la masse mais je n'y arrive pas )
Je pense qu'ils agissent en voulant donner corps à un de leur vieux rêves: jouer le rôle d'un personnage med fan célèbre.
Il y aussi les feignants, incapable de se creuser la tête pour trouver un nom a consonances médiévale.
Dans les deux cas le résultat est le même et souvent pitoyable.
Bon bah j aurais des problemes alors. De toute maniere je n ai jamais aime me fondre dans la masse et faire comme tout le monde.

Beaucoup me definissent comme un chieur moi je prefere penser que je suis un original
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Beaucoup me definissent comme un chieur moi je prefere penser que je suis un original
Les deux ne sont pas forcement exclusifs.
Citation :
Les deux ne sont pas forcement exclusifs.
Huhu exact

Je voulais ajouter que ce n est pas un pseudo qui doit paralyser les tentatives de Rp.

IRL on ne choisit pas son nom de famille : regarder tous les types qui se trainent des noms a pleurer. Cela n en fait pas des personnes ininterressantes pour autant.
Citation :
Provient du message de Etheon
Lol c'est vrai jehan toi ton avatar il fait trop RP quoi...
Nan pas sur les doigts !!!!
Nan pas les doigts .... juste la tête.
Je cherchais une photo d'un homme a l'aspect plutôt androgyne.

Citation :
Je voulais ajouter que ce n est pas un pseudo qui doit paralyser les tentatives de Rp.
Non bien sur ! Mais c'est tout de même un pas de plus vers le rp.
Citation :
Provient du message de Jehan 5
Non bien sur ! Mais c'est tout de même un pas de plus vers le rp.
Et ce n'est pas dur à montrer : prends ton livre préféré et remplace le nom du personnage préféré par r0x0r-Ra0ul. De suite le livre est ... comment dire ... 'moins bien'
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Je dois vraiment en tenir une couche parce que meme en changeant le nom du personnage de mon livre prefere j ai pas l impression que je perd beaucoup.

Maintenant il y a des limites Roxor Raoul c est vraiment tire par les cheveux lol
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Maintenant il y a des limites Roxor Raoul c est vraiment tire par les cheveux lol
Ne rigole pas, il a eu pas mal d'aventures à succès :

r0x0r-Ra0ul et le temple maudit
Les aventures de r0x0r-Ra0ul et les griffes du mandarin
r0x0r-Ra0ul contre attaque !
r0x0r-Ra0ul au pays des soviets

Seulement elles n'ont eu aucun succès. Les gens n'accrochaient pas et oubliait ce héros sympathique parce que son nom ne signifiait rien pour eux à part du gros délire.

Du coup r0x0r-Ra0ul a changé de nom, il a devenu tour à tour Indiana Jones, Luke Skywalker, etc etc ... résultat ? il est maintenant super connu et des univers entier vivent avec son nom.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Ne rigole pas, il a eu pas mal d'aventures à succès :

r0x0r-Ra0ul et le temple maudit
Les aventures de r0x0r-Ra0ul et les griffes du mandarin
r0x0r-Ra0ul contre attaque !
r0x0r-Ra0ul au pays des soviets

Seulement elles n'ont eu aucun succès. Les gens n'accrochaient pas et oubliait ce héros sympathique parce que son nom ne signifiait rien pour eux à part du gros délire.

Du coup r0x0r-Ra0ul a changé de nom, il a devenu tour à tour Indiana Jones, Luke Skywalker, etc etc ... résultat ? il est maintenant super connu et des univers entier vivent avec son nom.
j'ai faillit tomber de ma chaise en me pissant decu la
serieux roxor raoul jle retient
__________________
http://perso.wanadoo.fr/etheon/images/signa.jpg
Je ne veux pas voir de r0x0r-Ra0ul dans le jeu hein ?

Il y a une morale à cette histoire au fait
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés