Maitrise en extraction

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu ce message là, par un beau matin d'hiver:
"Bravo, vous avez attent la maitrise en extraction!"

Et j'ai effectivement un petit 1/1 dans mon arbre de compétence maintenant. Je ne savais pas qu'on pouvait maitriser ce truc.

Quelqu'un sait à quoi ça correspond?
(hormis le fait que j'ai passé du temps à en arriver là, et que j'ai beaucoup de feeling pour éviter les gurogs sur Linvak)
Re: Maitrise en extraction
Citation :
Provient du message de CptGoodNight
Quelqu'un sait à quoi ça correspond?
On peut y arriver en reussissant 100 (je crois) extractions.

Apres c'est comme le reste du craft, plus t'as de points d'extraction et plus tu auras de bons indices avec des reussites plus fréquentes

Voila
euh, pour les reussites plus frequentes, oui, pour les meilleurs resultats en indice grave pas
j'ai 76 non booste dans toutes les mines (sauf puissance, juste 31) et pourtant impossible de recuperer plus de 2 matieres rares 35+ par jours (et encore, lorsque j'en aie 2 dans la meme journee, c'est champagne) pour les matieres non rares, n'esperent meme pas trouver du 60 ou plus dans les mines

stil
Arf

C'est dommage ca... j'ai mis mon post en repensant a ce qui devait normalement etre mis en place (news letter des devs etc...)
Parce qu'en fait je mine jamais
je mine assez souvent est je pense que cela dépend de l'endroit
moi je mine a coté de kehan et j'ai trois quatre matériaux rares a chaque fois de 20+ en moyenne.

:bouffon: le loufoque:bouffon:
Citation :
Provient du message de fada.stilgar
euh, pour les reussites plus frequentes, oui
Donc, à brève échéance, je n'aurais plus de "Résultats Médiocres" en extraction.

Dilemne! Je vais extraire à fond les manettes, mais je ne pourrais plus monter mon skill de distillation.


Peut-être que si je mine sur Osteth, en grattant avec les ongles, je pourrais espérer de petits indices?
Citation :
Bravo, vous avez attent la maitrise en extraction
tu l'obtiens soit en ayant 100/100 dans un rafinnage/extraction/etc..

mais aussi en simple minage(ce qui serais ton cas d'apres le message)

( exemple : plusieur reussite d'extration de matiere te donne 1 pt de minage general de la matiere ) cela te permet de monter ton minage gratuitement jusqu'a un certain point ( 20 points je croi )

personnellement g 100/100 en pirufication de base dans presque tout les matieres et j'augmente l'extraction noble ( argent..) et purification noble ( argent..)

lorsque je mine avec un outils tiers 2 il m'arrive tres souvent d'obtenir des indice de 60+ sur la matiere de base, et du 30+ sur la matiere noble.
j'avais lu un post sur le forum officiel qui expliquait que seul la mine determinait l'indice des matieres extraite, le niveau en manipulation determine seulement les reussites.
J ai 100/100 en purification , 100/100 en extraction d argent , maitrise en pioche et 10/100 en purification argent et je pioche pas mieux qu avec mon perso lvl 6 une guitarre en guise de pic ...
J'ai le sentiment d'avoir été abscons.


Citation :
Provient du message de CptGoodNight
Dilemne! Je vais extraire à fond les manettes, mais je ne pourrais plus monter mon skill de distillation.


J'entends par là que désormais mon rendement en extraction sera élevé, c'est à dire indice>30.
Or le cout de distillation de ce genre d'indice est lui aussi élévé.
Donc je vais me retrouver rapidement sur la paille si je veux continuer à monter mon skill de distillation.

Maintenant je me rappelle pourquoi je ne me suis pas consacré au minage lorsque j'étais un petit mage: c'etait trop cher.
Citation :
Provient du message de Keoden
J ai 100/100 en purification , 100/100 en extraction d argent , maitrise en pioche et 10/100 en purification argent et je pioche pas mieux qu avec mon perso lvl 6 une guitarre en guise de pic ...
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: Tu m'amuseras toujours toi.
Citation :
Provient du message de Keoden
J ai 100/100 en purification , 100/100 en extraction d argent , maitrise en pioche et 10/100 en purification argent et je pioche pas mieux qu avec mon perso lvl 6 une guitarre en guise de pic ...
J'ai la même impression...par contre, ayant 5 persos minant tous les jours, tous maitrise et tous ayant un outil nivo 2...je n'ai jamais sorti un indice de 60 sur fer, pierre et bois ( kehan et arwic ). Pour l'acide et le soufre c'est encore pire ( mais là mes persos plus expérimentés semblent effectivement tirer plus que les noobs ). Le seul endroit où j'ai sorti du 60 ( 2 fois ), c'est à la mine de cristal de l'Ariaki, alors que mon perso n'était pas encore maître ( je crois qu'il avait un ciseau 2 ). Par contre, depuis le début, j'obtiens plein d'obsidienne, d'argent et d'élari dont les indices semblent s'améliorer avec les progrès des persos.

...d'ailleurs, ça fait un moment que je me dis que les tumeroks sortent plus de matières spéciales que les autres races, avez vous constaté la même chose ?
je crois que c'est qu'une question de chance,,, a la mine de fer de kehan un jour mon humain a extrait 9 argent et 1 fer...

alors que d'habitude et encore aujourd'hui je dois en extraire 1-5 sur les dix tentatives.
Mon impression, c'est que les mines a cote de Kehan et Arwic donnent des indices bien meilleur que les autres mines d'Osteth. Bizarre.

Jsuis contente d'apprendre par vous que maitriser les extractions ca augmente pas les indices, comme ca je sais que je peux faire une croix sur le minage tout de suite
Citation :
Provient du message de Kitty
Jsuis contente d'apprendre par vous que maitriser les extractions ca augmente pas les indices, comme ca je sais que je peux faire une croix sur le minage tout de suite

Je ne suis pas d'accord.

Depuis un petit moment déjà, et particulièrement depuis que j'ai la maitrise en extraction, je n'arrive plus à avoir d'indice médiocres d'extraction.

Ce qui me pose un problème car je voulais utiliser ce genre d'indice pour augmenter à peu de frais mes compétences en distillation.
Citation :
Ce qui me pose un problème car je voulais utiliser ce genre d'indice pour augmenter à peu de frais mes compétences en distillation
je suis dans le meme cas que toi,

et je suis oblige d'utiliser des mules pour miner car je trouve pas de joueurs pour echanger de fort indice contre des tres faibles.
Il y a, à la rigueur, un indice maximum qui ne répond pas aux besoins des crafts élevés.
Par exemple, je ne suis jamais monté à 70 en indice de matière basiques (Fer, Cristal, ...)

De même, en matière noble (Argent, Gemme, ...), je n'ai jamais été au delà de 50
bah Keoden , tu as pensé a utiliser une guitare pour miner avec ton hlvl , c'est peu etre ca le secret

Citation :
J ai 100/100 en purification , 100/100 en extraction d argent , maitrise en pioche et 10/100 en purification argent et je pioche pas mieux qu avec mon perso lvl 6 une guitarre en guise de pic ...
:bouffon: :bouffon:
Si je ne m'abuse, le patch de mars (ou une autre note des devs, sais plus) va désormais permettre aux joueurs de voir le "niveau de difficulté" des mines, je suppose qu'un bon niveau en extraction servira à être un minimum efficace sur les mines les plus difficiles.
Citation :
Provient du message de fada.stilgar
euh, pour les reussites plus frequentes, oui, pour les meilleurs resultats en indice grave pas
j'ai 76 non booste dans toutes les mines (sauf puissance, juste 31) et pourtant impossible de recuperer plus de 2 matieres rares 35+ par jours (et encore, lorsque j'en aie 2 dans la meme journee, c'est champagne) pour les matieres non rares, n'esperent meme pas trouver du 60 ou plus dans les mines

stil
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
J'ai la même impression...par contre, ayant 5 persos minant tous les jours, tous maitrise et tous ayant un outil nivo 2...je n'ai jamais sorti un indice de 60 sur fer, pierre et bois ( kehan et arwic ). Pour l'acide et le soufre c'est encore pire ( mais là mes persos plus expérimentés semblent effectivement tirer plus que les noobs ). Le seul endroit où j'ai sorti du 60 ( 2 fois ), c'est à la mine de cristal de l'Ariaki, alors que mon perso n'était pas encore maître ( je crois qu'il avait un ciseau 2 ). Par contre, depuis le début, j'obtiens plein d'obsidienne, d'argent et d'élari dont les indices semblent s'améliorer avec les progrès des persos.

...d'ailleurs, ça fait un moment que je me dis que les tumeroks sortent plus de matières spéciales que les autres races, avez vous constaté la même chose ?

Je pense que l'influence du lvl ai réelle ou alors les mines de linvak donnent bcp plus ... car perso je n'été qu'a 12 en extraction de fer et je sortais déja de l'argent 40+ et du fer 60+ (idem pour les reste pierre cristal acide)

mais p e je me trompe

now avec du matos j'en extrait plus svt des gros indices.

par contre malgré une maitrise de l'extraction de la puissance et plus de dix reussite d'affilé je n'arrive pas a monter l'extraction de puissance a plus de 31 :'(

voila pour vos infos essayez de prendre quelques lvl pour voir
Citation :
Provient du message de packito
car perso je n'été qu'a 12 en extraction de fer
Je ne sais pas comment tu vois ça? Tu confonds peut-être avec une autre compétence, comme "extraire argent"?


Citation :
Provient du message de packito
ou alors les mines de linvak donnent bcp plus
C'est plutot ça. Ces mines ont un indice de difficulté plus élevé également (l'indice sera visible en mars), mais sont plus rentables (meme si c'est insuffisant par rapport aux besoins du craft)
Citation :
par contre malgré une maitrise de l'extraction de la puissance et plus de dix reussite d'affilé je n'arrive pas a monter l'extraction de puissance a plus de 31 :'(
regarde a droite de ta maitrise en extraction tu as surement 1/1.
donc pour continuer a monter il te fo raffiner
Citation :
Provient du message de keillec
regarde a droite de ta maitrise en extraction tu as surement 1/1.
donc pour continuer a monter il te fo raffiner

mmmmmmmmmmm oki bon alors quelqu'un a de l'indice 1 ??? pour moi (suis trop pauvre)
Citation :
Provient du message de fada.stilgar
euh, pour les reussites plus frequentes, oui, pour les meilleurs resultats en indice grave pas
j'ai 76 non booste dans toutes les mines (sauf puissance, juste 31) et pourtant impossible de recuperer plus de 2 matieres rares 35+ par jours (et encore, lorsque j'en aie 2 dans la meme journee, c'est champagne) pour les matieres non rares, n'esperent meme pas trouver du 60 ou plus dans les mines

stil
ben tu as 76 ?

donc tu as 0/1 tu n as pas atteint a maitrise

quand tu aura 100 tu aura 1/1

la tu aura atteint la maitrise seulement et tu aura de meilleure indice
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés