Les Plus gros Pks de Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de White The Saint
*se souvient de isawa ki est fair play *
*se souvient de moi (vaguement ) ki est fair play*
je continu isa?:bouffon:
non c bon je concede........
(Mais bon je jouerai un super méchant hi lvl et tout et tout i aurai plus personne qui va renaitre c net !!!! Pourquoi permetre au gens de devenir + bill que soit ????? Pour qu'ils te KOS aprés ????)
Premiere chose ,je ne profite pas des coffres oracle apres reboot je suis sans me vante rle premier a avoir commencé a rebut...
Deuxieme chose leoric croit meme pas pouvoir monter ou xp un jour en tranquilité ,j'aime pas trop les menteur en plus des les Pk ,je les KoS (c'est pire )
Derniere chose au debut les gens se battaient contre notre guilde ensuite ils disaient on va devenir plus fort et maintenant ils disent c'est de l'anti-jeu. A ceux la je dis vous etes des Loosers.
Me dites pas toi tu es la dpeuis longtemps etc ,moi quand j'etais la y avait Boromir ,Ajax et Barthmule et quand on est 20 connectes sur le serveur on te coursent souvent.
La guilde de Edge vous avez reussi a les tuer donc vous disez rien pourtant eux ils tuaient sous sol lh ,Rd etc Nous vous arrivez pas à nous tuer vous cherchez des excuses pour qu'on vous laisse monter et un jour pour nous attaquer dans le dos. Je prefere me battre avec vous des maintenant.
Combien d'anciens adversaires veulent maintenant nous joindre ,il n'y a pas de place pour les laches dans nos rangs.
Kilivan, sans voulir te vexer, g jamais rien fait de mal, une fois g ouvert les coffres et tu m'as ataqué, mais je ne voulais pas profiter des reboot pour me remplir les poches, comme certains que g fouillé et ki se promenaient avec 2 arca et 2 focus de chaque type.

Je suis comme toi et je rebutrai volontiers les coffres, même si je cherche des items. Mais mon but n'est pas de te dépaser pour te KOs loin de là. J'aime T4C pour le fair-play et parke c marrant de se battre, mais là on se bat pas on meurt...

Tout ce que je demande, c un peu de compassion pour équilibrer g bien dit équilibrer les forces. Perso si tu drop, je te rends sans problèmes, parke tu as pas l'air trop chiant, mais si tu nous laisses pas monter, tout ce que tu vas gagner c d'être le plus fort, et pis a force ca va t'ennuyer... Franchement les gars, prenez 2 jours de congé et réfléchissez, c un jeu pas un concours du championnat du monde de la Terre universel. Dons on joue le mieux possible, dans la meilleure entente possible. Si tu me KOS parke t'aimes pas ma famille, je conçois parfaitement, parke hunter a du t'attaker et oengus est relou je sais, mais ya pas que ma faille je parle o nom de Chaos si on me permet.


C'est fini Kilivan, maintenant c'est la pension, t'as dépassé les bornes des limites!!!
Citation :
HIN HIN HIN HIN HIN HIN HIN....seamus ,tu monte ton palouf 3reborn ,et joré mon archer avev vipere !!! Mwaaaaahahahahaaaaaaa
Tu sais le nombre d'archer vipere que j'ai tué sur apo ? enfin bref vazy monte ton mega Gb alex

Et je suis d'accord avec Mehud, se battre pour la beauté du combat c'est ce qu'il y a de mieux, je suis un adepte du duel amical moi, ya pas que les dropp dans la vie.
__________________
Daiken et fier de l'etre
Campeur fou metachouneux
Marchand de jades
Mwaaaaaahahahahhahahaaaaaaaaaaa

Seamus , monte ton palouf foi 3 et moi je téclateré avec mon archer humain ! ton étoile ne me ferapa peur ! encore moi ton fléo HE !!!Hin HIN HIN HIN HIN

http://www.smilies.org/basesmilies3/lol.gif

http://www.smilies.org/basesmilies3/bocul.gif
LOL PTDR DE CURLING DE ARF DE MDR

Trops forts les smileys!!!!!

Seamus, mets lui une claque a Alex qu'il comprenne, moi aussi je monte palouf, l soit-disant arme anti-archers nan?

Kilivan tu réfléchis ou tu veux pas répondre??? Serieux ça vaut le coup de réfléchir, c'est pour la beauté du combat qu'on est là, etSeamus d'accord aevc moi
Oki on va se la faire cette irl que je me defoule c'est vrai je peux tapper ??
Je sais pas si palouf c'est specialement anti archer, mais en tout cas c'est tres efficace on ira se le Kos a deux ton frerot il va pas comprendre sa douleur lol
__________________
Daiken et fier de l'etre
Campeur fou metachouneux
Marchand de jades
C'est pas si pire que ça: même si je me fais kos je réussi à xp quand même. Et Kilivan viens pas dire que vous tuez pas sans raison à l'oracle: je passe pour me rendre aux sentinelles, tu m'enchevêtres et tu avances pour me frapper sans raison, pareil pour Kell.
Vous me parlez de beauté de combat lache que vous etes les 3/4 du serveurs sont des laches qui attendant la moindre occasion pour te tuer. les attaques du temple ,aux potions ,aux afk etc sont courrante sur chaos. Je suis sur Chaos j'ai donc une mentalité de joueur de Chaos et pas de Bisounours ,je te rend tes drops car c'est pour le fun. Le fun c'est de te voir mourir et drop la c'est fun. Reussir à pk quelqun et au combien plus fun et souvent plus dur que de gagner un duel surtout pour Kilivan.
Autre chose comme on l'a dit c'est un jeu ,ce qui compte c'est tes actes itg pas tes paroles ici. Vous parlez trop et cela se remarque dans vos actes. Saches que moi quand je pvp y a toujours du fun que se soit un duel ou du pk ,comme c'est un serveur Chaos j'ai toujours du fun c'est pour cela que je suis la et que je payais longtemps avant que le serveur soit gratuit. Je ne suis pas une espece d'arriviste qui essaye de changer des regles car il voudrez que ce serveur gratuit correspondent à son serveur ideal. Si vous etes sur Chaos vous devez jouer Chaos ou au moin subir le style des autres. Que je te bloque ,te free pk ,te loot c'est pas un manque de fair play du moment que les règles sont fixées.
Quand on aime aps les règles d'un jeu on y joue pas.
Sache que je peux tuer ou attaquer sans raison je suis un free pk ,c'est simple non? De plus notre guilde KOS les Raven pour plusieurs raisons du style attaque de certains membres...
Citation :
Provient du message de Buloti
Sache que je peux tuer ou attaquer sans raison je suis un free pk ,c'est simple non? De plus notre guilde KOS les Raven pour plusieurs raisons du style attaque de certains membres...

C'est pas moi qui disait que vous attaquié personne sans raison.
Maintenant je comprends que vous KOS les Raven, mais c'est depuis que tu m'as attaqué que j'ai commencé à attaquer, tuer des membres de ta guilde.

En tout cas je suis d'accord avec Kili pas mal partout et j'aime cette façon de jouer, j'ai des ennemis et c'est normal.
Muarf y a de ces remontées d'hormones dans le coin c'est impressionnant comment ca refoule!

Entre les : je suis le plus fort et chte péka si je veux ! et les pleurnicheurs, ca donnerait presque envie de rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés