présentation

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde,
c'est mon premier message ici donc je pense qu'une petite présentation s'impose

je m'appelle donc Siracus :razz: j'ai 14 ans,fervent joueur de didi et fervent défenseur du oldschool

j'espere passer un bon moment sur ces fora,



A+ sur Bnet !
*Les JOLiens répondent tous en coeur*
Bonjour Sicarus.

*Le maître de cérémonie s'approche*
Sicarus a longtemps cherché un groupe d'entraide et il est venu ici chercher réconfort. Félicitons le.

*Les JOLiens répondent en coeur*
Bravo sicarus..


(C'est quoi le oldschool? => Diablo1?)
merci (au faite siRACUS et non siCARUS :razz: )

le oldschool c'est monter sans tractage,sans aide disons superflu ^_^ et bien souvent,en coopératif. en gros,une facon de jouer qui se perd de nos jours sur Bnet et en hardcore,c'est encore meilleur
Citation :
Provient du message de siracus
merci (au faite siRACUS et non siCARUS :razz: )

le oldschool c'est monter sans tractage,sans aide disons superflu ^_^ et bien souvent,en coopératif. en gros,une facon de jouer qui se perd de nos jours sur Bnet et en hardcore,c'est encore meilleur
dire qu'en d2c a l'epoque tractage et leech n'existai pas
*fait le vieu papy qui radote en souvenant le tps passé*
me rappel qu'au debut de lod (enfin emme les premier mois) en d2c il n'y avai pas de leech / rush , puis des lodeu se son mi 'backtood2c' et sa a tout pouri
Re: présentation
Hello Siracus
Citation :
Provient du message de siracus
plus les choses ratent,plus elles ont de chances de marcher...
C'est pas vrai ça
Si t'as 10% de chance que quelque chose marche , tu essayes 9 fois , ça rate à chaque fois , si t'essayes une 10ième fois t'auras quand même 10% de chance que ça marche


PS : ça veut dire quoi d2c ? c'est pas dans le lexique
Ok merci Tabassor
ca fait pas mal de temps que je connais diablo2, 1 ans et 5 mois de jeu Bnet dont 11 mois de hardcore

si quelqu'un a besoin d'un petit (pas un tractage hein ) coup de main, *siracus-hc *siracus-hc2 je joue (tres) souvent

je suis aussi sur les forums judgehype depuis un petit bout de temps
Bienvenue sur ces magnifiques forums sur lesquelles tu auras la chances de te faire critiquer et lyncher pour absolument n'importe quoi.


D'ailleur je remarque que c'est déjà commencé !


Amuse toi bien.
Citation :
Provient du message de siracus
merci a tous je vais essayer de " m'incruster " ici sans trop de vagues

@buba : si je ne me trompe pas,le pluriel d'un forum,c'est des fora non?
Il y a eu une (très très) longue discussion sur la taverne à ce sujet et au final il a été admis par tous qu'on ne disait pas fora pour le pluriel de forum.

Faites une petite recherche pour trouver le thread.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés