Permis --> Demain

Répondre
Partager Rechercher
euh oui ...
Un conseil : Ne sortez pas de chez vous




Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Nea Ithil
Mini jupe et débardeur moulant sans soutien-gorge, y'a que ça de vrai.
me dit pas que tu as mis une mini jupe pour l'avoir !

Non c'est pas super dur g conduit juste 1/4H en faites ce qui regarde l'examinateur c'est si tu es confiant si tu c'est rapidement prendre des décisions et surtout si tu anticipe bien.

J'ai fais juste un créneau
Cool
Je m'abstiendrais de tout conseil, je n'ai eu le permis qu'à la 5ème tentative.

Je précise, avant d'entendre les habituelles remarques sur les femmes au volant, que je c'est Ub. là Cae l'a eu du premier coup et n'arrête pas de me poudrer pour ça. .
M'en fous, je l'ai déjà
15 minutes de balade en voiture, dans des conditions météo déplorables : pluie limite neige, neige et glace sur la route...
Tiens, si quelqu'un a passé la nouvelle version du permis de conduire, ça m'intéresse de savoir comment ça se passe, des fois que mon compagnon se décide à le passer... (je rêve, mais bon...)
le permis ? Facile ! Tu va en Egypth, l'eximinateur est au bar en train de regarder sur tu a bien fais ton crenau. Et pour le code, bah encire plus simple, le gars ne parle pas la meme langue que toi, alors tu peux raconter toutes les conneries que tu veux
Un amie, enfin une connaissance, a eu son permis comme ca (et encore, un chti backchiche a l'examinateurs, et c'etait encore plus rapide )
Vous avez pas des arguments de chocs pour que ma mère me laisse la voiture pour ce soir ou samedi soir, pour que j'aille voir ma copine.

Aidez moi s'il vous plais
Dis lui que si elle ne te la prete pas, tu vas devoir en emprunter une, que tu te feras serrer obligatoirement par la police, que tu feras une garde a vue et de la taule ferme,que ca va ruiner ta vie et ton avenir, tout ca par sa faute.
Citation :
Provient du message de Gun
Vous avez pas des arguments de chocs pour que ma mère me laisse la voiture pour ce soir ou samedi soir, pour que j'aille voir ma copine.

Aidez moi s'il vous plais
Dis-lui que tu as le permis, et que c'est une raison suffisante pour te laisser la voiture, que c'est une preuve que tu es reconnu apte à la conduite

C'est ce que j'ai fait avec ma mère, du temps où je vivais chez eux. Elle ne voulait jamais que je conduise (argument : "j'ai peur, la route c'est dangereux" etc). Je lui ai mis mon permis sous le nez en lui disant que ce papier faisait de moi une conductrice autonome, que si je l'avais eu c'est parce que je savais conduire (et avec 2 ans de conduite accompagnée derrière moi...). Les arguments imparables que j'ai trouvés : "si tu ne me laisses pas conduire, je vais perdre mon expérience de la conduite" et "on a pas payé si cher l'apprentissage pour que je ne conduise pas, quand même !".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés