Quelle classe manque le plus a Midgard ?

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrais un mago qui soit entre le theurgiste et animiste !

Je m'explique


On invoque des espèces de créatures (genre tomtes )

On les envoient dans les rangs ennemis

Et la nos Pet Tomtes font du Pbae en chain


Il y aurais des Pet Tomtes de feu, de froid, d'energie, etc..


Euhhhh, voila

Bon ben heuuuuu c l'heure du café la, et une tite clope aussi par dessus (hummmm)

Missty : /em lance un Pet tomte dans l'enclos
Missty : /quit


:bouffon:
Y a qu'a faire un tour dans les sites de stat, type
http://daocstats.toofoo.net/

tu fais une recherche sur les sur les classes et tu regardes celles qui sont les moins représentés

Mais j'ai l'impression que c'est aussi un phénomène de mode, au début (la 1.36 ) je voyais énormément de thanes, puis y a eu pas mal de reroll de guérisseurs shami jusqu'à la sortie de SI, il y a euvois plein de rerolls d'assassins et de prêtres de hel ( ce qui n'est pas un mal d'ailleurs)

Et aujourd'hui pleins de pretres de bodgars tout pas beaux qui débarquent
guérisseur et prêtre de hel
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Pourtant des guérisseurs on en voit partout. Avec ma heal 43 il m'arrive réguilièrement de ne pas être groupé parce que ya déjè deux guérisseurs dans le groupe ...

Je dirais donc Hel
Une armée de hel
Des tonnes de Hel enfonçant les ennemis sous leur pbae et leur pets esclaves.
__________________
Sous prétexte qu'ils ont l'avenir devant eux, les Hommes vivent au jour le jour---Tristan Bernard
oui meme avis que bcp d'entre vous, je dirais qu'on manque cruellement de pretres de Hel..je pense d'ailleurs a en reroll un..juste pour faire gouter aux hibs les joies de 10 pbaoe planques derriere les portes d'un fort.
Oubliez le hel pbaoe, la grande majorité des mids sont des gros noobs qui n'ont pas compris l'intérêt du pbaoe, résultat monter un tel perso est un vrai calvaire...

A bas level on manque surtout de heal.
Citation :
Provient du message de Mastokk
Oubliez le hel pbaoe, la grande majorité des mids sont des gros noobs qui n'ont pas compris l'intérêt du pbaoe, résultat monter un tel perso est un vrai calvaire...
Tiens c'est marrant mais je sors à l'instant d'une séance de pex PBAoE à malmo au H (gardes et prêtre), je suis level 44. (4 bb en 2 heures)

Je ne connaissais pas la moitié des gens du groupe, pourtant après 1 heure de pex, le temps que chacun comprenne qu'il s'agit de rester groupé comme dans une mêlée de Rugby et bien sa fonctionnait super bien.
Comme quoi, il faut sûrement prendre le temps d'expliquer pour ceux qui ne connaissent pas le pex PBAoE et ne pas oublier que certains joueurs viennent d'Hibernia.

En résumé, si vous rerollez sur Orca/Mid faite un Hel ou une classe de soutien.
se qui manque c'est un guerier qui peut porter la plate, qui peut se stealth quand il veut, qui peut utiliser un arc d'argent et les buffs de shamans ainsi que leurs regen et les heals des healeurs en + de leurs insta stun
heu ben quoi ?
on peut tjr rever ^^
Citation :
Provient du message de Jarkell
Tiens c'est marrant mais je sors à l'instant d'une séance de pex PBAoE à malmo au H (gardes et prêtre), je suis level 44. (4 bb en 2 heures)

Je ne connaissais pas la moitié des gens du groupe, pourtant après 1 heure de pex, le tempss que chacun comprenne qu'il s'agit de rester groupé comme dans une mêlée de Rugby et bien sa fonctionnait super bien.
Comme quoi, il faut sûrement prendre le temps d'expliquer pour ceux qui ne connaissent pas le pex PBAoE et ne pas oublier que certains joueurs viennent d'Hibernia.

En résumé, si vous rerollez sur Orca/Mid faite un Hel ou une classe de soutien.

Tu es sur Orcanie (déjà ça change pas mal de choses coté manière de jouer ), moi je suis sur Ys et je parle en fait principalement des bas lvl.

Les réflexions qu'on se prend bien souvent c'est:

- Non pbaoe ça crée trop de problèmes
- Hel c'est nul (no comment)
- Je veux pas taunt sinon je vais prendre l'aggro
- C'est nul, les mobs nous rapportent moins qu'un violet (a part qu'on chain et qu'on tue 4 jaune / orange en même temps )

et j'en oublie sûrement....
Re: Quelle classe manque le plus a Midgard ?
Citation :
Provient du message de Mesquior!
tt est dans le titre
La classe avec laquelle tu prendra plaisir a jouer et/ou celle que tu manie avec le plus de dexterité ( les tanks dans mon cas )

Je prefere un mec qui choisi une classe fortement representée et qui la joue bien/qui s'amuse avec, a un mec qui prends une classe "par contrainte" et qui la joue mal/qui se fait chier avec.

Quoi qu'on en dise, le plaisir de jouer influe sur les competences a jouer d'un perso, tant que l'on garde en tête qu'on ne joue pas seul mais avec les autres.
__________________
Sans MMO-Fixe
Pas tout à fait faux ta remarque, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai un guerrier, une zerk et un Buffbot (shaman heal/buff, sisi y'en a qui aiment les jouer de temps en temps), selon mon humeur et la situation je serai plus efficace avec l'un ou l'autre

Bref, le mieux si tu veux savoir quelle classe jouer est déjà de te définir un "but" (les situations dans lesquelles tu aime jouer), à partir de là seulement tu pourra être aiguillé

PS: la pêche aux RPs cai mal, ça nous fait jouer un perso pas efficace et chiant dans une situation donnée parcequ'il a besoin de RPs...
Il manque .... Euh des Tapeurs qui savent utiliser leur compétence de garde/protect ou autre joyeuseté évitant aux healers/mages de mourir dans d'atroce souffrances (souvent le premier).

J'en ai connu un bon paquet qui savent tout de suite se placer pour vous sauver la vie (pour rester en vie aussi d'aileurs ), Y en qui savent très vite reprendre l'aggro d'autre qui oublient.

Y en a qui en RvR ou XP meme sans parler font apparaitre XXX vous protège désormais (et les xxx pare l'attaque de yyyy). Et ca c est du bonheur.

En fait il manque les classes fragiles ou ciblées avec une target sur le front "Je peux sauver mon groupe tuez moi en premier",

Exemple 1FG contre 1FG : 2 assaillants sur le healer, 3 sur la shamy (oui une trolesse ca prend de la place), 6 personnes poursuivants 3 personnes éparpillés et laissant mourir les deux pauvres compères (je vous épargne les pourquoi les buffs sont partis, pourquoi tu heal pas ... Esssaye de healer avec 3 proto sur le dos on en reparlera).

voila pas ouin ouin parceque je m'amuse toujours autant, mais avant que les guerriers mal éduqués (genre tape tape ... Gnhuuu ca sert a rien protect/garde, je l'utilise jamais) reclament des healers ou mages... apprenez a eviter a vos classes mages une mort certaine car si un hell passe ses Pbae ... Ca fait mal... Si votre healer survit ... il pourra vous rezer/healer ...

POur etre honnete ce n'est pas caricatural j ai vecu cette situation des dizaines de fois. Je ne suis pas exempte de reproches loin de la, bien loin de la mais je trouve dommage qu'alors qu il y a des groupes avec de tres bons tapeurs/protecteurs de mages (/kiss a tous ceux la) tout le monde ne saisisse pas que se ballader avec son bouclier rond est une cible ambulante ... et votre ambulance avec soins dispos et amphetamines, que se ballader avec un joli baton c est ciblage automatique des attaquants...

pour moi y a rien de pire que de mourir avant d'avoir pu lancer un sort de soins

Aimez nous comme on vous aime.

Il y a un gros manque de mages. Espérons que le prêtre de Bogdar atténuera un peu ça mais en tout cas, on n'est pas près d'en avoir de trop. Surtout des prêtres avec une BT auto !
Il n'y a pas de chasseurs non plus, la classe est boudée mais depuis le patch, les dégâts en corps-à-corps sont normalement réévalués à la hausse et il y a les nouveaux pets instantannés bien pratiques aussi qui font que la classe devrait être à nouveau sympa à jouer (sauf contre les hibs et leurs protos...).
Une chose est sure : on ne manque ni de soigneurs ni de tanks...
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Il manque .... Euh des Tapeurs qui savent utiliser leur compétence de garde/protect ou autre joyeuseté évitant aux healers/mages de mourir dans d'atroce souffrances (souvent le premier).

J'en ai connu un bon paquet qui savent tout de suite se placer pour vous sauver la vie (pour rester en vie aussi d'aileurs ), Y en qui savent très vite reprendre l'aggro d'autre qui oublient.

Y en a qui en RvR ou XP meme sans parler font apparaitre XXX vous protège désormais (et les xxx pare l'attaque de yyyy). Et ca c est du bonheur.

En fait il manque les classes fragiles ou ciblées avec une target sur le front "Je peux sauver mon groupe tuez moi en premier",

Exemple 1FG contre 1FG : 2 assaillants sur le healer, 3 sur la shamy (oui une trolesse ca prend de la place), 6 personnes poursuivants 3 personnes éparpillés et laissant mourir les deux pauvres compères (je vous épargne les pourquoi les buffs sont partis, pourquoi tu heal pas ... Esssaye de healer avec 3 proto sur le dos on en reparlera).

voila pas ouin ouin parceque je m'amuse toujours autant, mais avant que les guerriers mal éduqués (genre tape tape ... Gnhuuu ca sert a rien protect/garde, je l'utilise jamais) reclament des healers ou mages... apprenez a eviter a vos classes mages une mort certaine car si un hell passe ses Pbae ... Ca fait mal... Si votre healer survit ... il pourra vous rezer/healer ...

POur etre honnete ce n'est pas caricatural j ai vecu cette situation des dizaines de fois. Je ne suis pas exempte de reproches loin de la, bien loin de la mais je trouve dommage qu'alors qu il y a des groupes avec de tres bons tapeurs/protecteurs de mages (/kiss a tous ceux la) tout le monde ne saisisse pas que se ballader avec son bouclier rond est une cible ambulante ... et votre ambulance avec soins dispos et amphetamines, que se ballader avec un joli baton c est ciblage automatique des attaquants...

pour moi y a rien de pire que de mourir avant d'avoir pu lancer un sort de soins

Aimez nous comme on vous aime.

/agree ! meme combat ! j'ai pas resistez a te citer
Citation :
Provient du message de Mastokk
Oubliez le hel pbaoe, la grande majorité des mids sont des gros noobs qui n'ont pas compris l'intérêt du pbaoe, résultat monter un tel perso est un vrai calvaire...

A bas level on manque surtout de heal.
C vrai pour les healers et encore on en voit plus le WE kan semaine.

Par contre je ne pense pas ke la majorite des mids sont des gros noob comme tu dis, je pense ke ce sont des ignorants en matiere de Pbaoe, je monte une Hel, deja lvl 17, spe Sup avec 6 points en Invoc pour le 2° dext et Bouclier du pet, je me fais du orange assez facilement, rouge et violet en groupe (je pense vu ke je n'ai groupée k'avec un healer pour le AeStun et la c t chain de jaune (3-4 par pull) a volonté grace au pom).
De toute façon pour la majorité des personnes les magos sont nuls, ne servent a rien :bouffon: . Par contre avec l'arrivée du Bogdar, la population des magos (tous styles confondus) est remontée d'un coup, on verra bien si il y aura beaucoup de 50.

PS : je monte aussi une Odin Dark-Sup et au lvl 10 je ne suis pas morte une seule fois en me faisant du jaune
----------------
Pour repondre au post, il nous manque beaucoup de Hel, Guerrier, Chasseur

_______________
Eilid Losgann Chamane 3x
Grande soeur de
Malesborgia Prêtresse de Hel 1x
Greilid Prêtresse d'Odin 1x
Odin affaib LA classe qui manque !

la majoritée des groupes hib qu on combat sont equipés de senti
alors que sur mid etre dans un groupe avec bulle auto c est un evenement bi-mensuel au mieux lol
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Mastokk
Oubliez le hel pbaoe, la grande majorité des mids sont des gros noobs qui n'ont pas compris l'intérêt du pbaoe, résultat monter un tel perso est un vrai calvaire...

A bas level on manque surtout de heal.

faut grouper guilde
sinon c'est vrai que sur mid la technique en question est rarement appliquée, moi j'ai laisser tombé d'expliquer, par contre quand t'a le courage tu propose si le 1er coup réussit bien y deviennent addict
le plus gros probleme du Hel, c'est qu'il est très peu représenté (quoi que ca a tendance a changer un peu), et donc méconnut pour ses qualités (et je ne parle meme pas des debuffs )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés