Necro HE X10 Contre Archer tank X10

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
a oui de plus je ne suis pas sur que le necro attaquait a la necro
Non, tu as raison il attaquait au burst (contre tous les perso non mages en ancient set, le nécro ne doit pas utiliser soulsteal mais burst).


Citation :
Juste une question bete, quand on nécrote un gars, et qu'on lui fait par exemple 300 de dégats, on récupère nous meme entièrement ces 300 pvs ou pas?
Oui


Citation :
Urza necro lui aussi m'a dit qu'il montait à 180 de parade boostée sinon 150 si je me souviens bien
Non, 150 parade (ages+twisted long, mais on peut encore monter plus grâce à lion ring), mais 185 dext tu as confondu


Citation :
Oui tu as raison mais il m'a semblé avoir déjà vu un screen montrant ce bouclier et il avait le skin d'un bouclier de mithril, il a peut-être changé avec la 1,25
Le awhs a le skin du ages en 1.25


Citation :
Normal c'était un archer avec de l'esquive
Je demanderais une confirmation, mais je suis quasiment sûr que Sut n'a pas d'esquive


Citation :
Moi sa me compte entre 200 et 300 pv par vol d'ame avec 205 en puissance necro et 931 int, je met pas en doute ce que tu dis mais 900 pv par vol d'ame
Moi aussi je draine les monstres aux alentours de 1k vie
Citation :
Provient du message de Shandrakor
LOL
Moi sa me compte entre 200 et 300 pv par vol d'ame avec 205 en puissance necro et 931 int, je met pas en doute ce que tu dis mais 900 pv par vol d'ame o_O
La question est, combien gagne t on de pv et pas combien on fait de dégats.

Pour info puisque tu n'as jamais utilisé le sort, vol d'ame fait des dégats et surtout soigne tres bien ( plus qu'il ne fait de degats cela dit en passant ).
Je suis daccord avec les degats donne sur ce site, je m'en servait en reference pour certains choix et il est assez fiable.
Par contre il ne donne pas les pv regagnés par la necro ce qui est bien dommage, d'autant plus que c'est la question pose.

De plus je parlais de vol d'ame sur des monstres, sachant que tout les joueurs on toujours un peu de resist necro qq part, ca change la donne en pvp.
Citation :
Provient du message de Reveur Mithror
Merci pour cette réponse Ylithium.
Mais contre un PJ disons seraphins 2eme renaissance, toutes ses resistances en necro avec bouclier de mana tu estimes les degats à cb stp?
Oulla, pas beaucoup si tu as juste 75 de puissance necro contre qq chose comme 90 de resist.
La resistance tu l'a sent bien, je peux pas te dire cb, mais je peut t'assurer que le busrt sera bcp plus efficace meme s'il soigne pas.
Citation :
Provient du message de Shandrakor
Il me semble que le nombre de Pv qu'on enleve on le regagne et c'est tout , qu'on en gagne pas plus
Surement pas. J'en suis sur, ca serait trop beau que je fasse autant de degats que ce que je gagne ( l'inverse etant trop chiant ).

Je ne sait pas comment est gerer la partie des pv gagnes, mais j'estime par experience que l'on gange quelque chose comme le double ou 2.5 fois ce qu'on fait comme degats.
ayant pu tester un arc he sur 0 esquive et environ 220ca à l'époque je peux dire que le résultat ne m'étonne pas...en 3 flêches d'arc he (avec 60/60 pour l'archer) j'avais perdu aux environ de 1300pv (test effectué 2x, pas super fiable mais bon ça donne une petite idée quand même). Donc un mec qui esquive/parre une flêche sur 4 environ (et encore je suis pessimiste ), le nécro aura probablement le temps de récupérer une bonne partie de ses pv...et le nécro doit avoir une belle ca quand même...disons 250 avec ses items + les sorts...400ca environ...à cela on peut encore ajouter les gemmes de la forêt de non retour si il en avait...et là l'archer avait vraiment très peu de chances de gagner...(surtout si le sorcier avait les popos régen, les hyper de tous types et les 3 popos résist terre)
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
vol d'ame a haut niveau absorbe pas mal...et va assez rapidement...faut pas oblier qu'un nécro a forcément pas mal d'intel...même si il est tank...donc il dois avoir un bon burst...



Bah mon pal en he , si un type y allait à la necro sur moi bonne merde ... davaehorn , +1300 intel booste et points renaiss en necro

il a testé sa necro sur moi ... c'etait à , j'aurais pu aller me chercher a boire et revenir avant d user une popo (j'avais tout mes points renaissance en resistance necro aussi)
Citation :
Provient du message de Ylithium
Si il a pas assez de points necro pour faire des degats conséquent, il le rremarque vite et passe au busrt en principe.

si il n a pas de potions je n'en suis pas persuadé
Merci pour ces réponses et pour le lien je v aller le mater de suite, (par contre je ne vois pas pourquoi vous parlez de burst, je parle de la 1.25 pas des versions précédentes.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés