Couple IRL formé grâce à DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
je vais vous faire part de mon experience
j'étais avec mon copain quand nous avons acheté daoc et je suis vite devenue plus accro que lui refusant de sortir pour pouvoir jouer , donc en ce sens oui daoc a cassé mon couple ;mais sur ce meme jeu je suis tombée amoureuse du plus beau des bardes hiberniens et cela fais maintenant 6 mois que nous sommes ensembles .nous vivons ensembles et jouons toujours également.
c parfois dur mais forte de mon experience passée je ne veux pas recommencer les memes erreurs donc nous faisons bien attention a ne pas nous laisser etouffer par le jeu.
voila peut etre yaura t'il un jour un mariage cabale
Le rêve de partager sa vie avec une personne ayant la meme passion que toi, pour cela je dis a keelala qu'elle a bien de la chance et que j'aurai besoin de telephones ( ) de fille celib vouant une passion aux MMORPG (j'ai la preuve que ca exite)
Moi avec mes ex ct impossible DAOC elles ne voulaient meme pas essayer mais je garde l'espoir, sur l'ensemble de la population on a peut etre une ame soeur (enfin ca fait petit mais c tjrs ca ) (meme peut etre sur la population du jeu )
Voila c dit

Ethean, fil et l'enclume, Hibernia Broceliande
Ca me déplairait qd meme de partager la vie de qqn ki joue à DAoC à mon avis ...


Tjrs centrer la conversation sur le jeu ... meme si j'adore ce jeu, il y a un moment ou il faut savoir couper court et essayer de changer de sujet

Enfin, c mon avis, et je suis en accord avec moi-même ( enfin, ça dépend )
__________________
@Lamdba
Moi ce dont je suis sur c'est qu'il doity avoir pas mal de couple qui ont cassé a cause de daoc lol

Dsl de remettre le post devant, mais je ne l'avais pas vu et je le trouve sympa , alors up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés