votre voisin du dessous...

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon voisin d'en dessous c'est le garage et oui c'est ça quand on habite au rez de chaussé ( ta pas pensé a nous !

Bon admetton que ça marrive , dison que j'assure mon coup au mieux pour voir si je peut faire confiance a la personne et quelle sais garder un secret , pis si ya bon et quelle repetera rien a son mec !! bin je me gene pas pour la troncher quand il aura le dos tourné
S'il a des enfants, laisse tomber, il cherche une baby-sitter gratos. S'il en a pas, étudier la possibilité qu'il ait un chien ou qu'il n'aime pas la corvée des poubelles à descendre.
Si malgré ça, il te plaît, mieux vaut vérifier la propreté souvent toute relative du local poubelle.
Et est-ce qu'on prend en compte le fait que tu sois mariée aussi, ou c'est optionnel ?



Bon, excuse-moi, tu disais VOTRE voisin. Mon voisin du dessous étant une machine à laver (buanderie de l'immeuble), nous avons des rapports qui, bien qu'hygiéniques tendent à rester hebdomadaires.

Je me suis par contre faite draguer par mon voisin de droite, marié, et mon voisin de gauche, non marié (c'est fou ce que le fait d'être célibataire a tendance à exciter les voisins mâles, ça doit être un vieux réflexe de survie de l'espèce !). Et comme, de toute manière je les trouvais aussi peu attrayants l'un que l'autre, je n'ai eu à subir aucun cas de conscience et n'ai pas fait grand chose à part ne plus les laisser entrer chez moi alors qu'ils sonnaient à ma porte avec des prétextes bidons.

J'ai eu plus de mal à rétablir des rapports cordiaux avec la femme et la fille du voisin, par contre.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
ah donc nous avons ici affaire a une situation réelle, et vécue

j'espere que ton homme lit pas le forum

Il s'en fout, il a confiance en moi et il n'est pas jaloux.


La question est, comment fais-jeueue pour m'en débarrasser sans être malotrue?
ben moi vue que c'est une vieille salope dans touts les sens du thermes je l'envoie baladé
Citation :
Provient du message de gala
Il s'en fout, il a confiance en moi et il n'est pas jaloux.


La question est, comment fais-jeueue pour m'en débarrasser sans être malotrue?
la vieille technique du "poua tu a une de ses allènne
J'ai mis tellement de temps à écrire mon message qu'ils ont tous répondu avant moi et que moi maintenant j'ai l'air vraiment bête et hors-contexte

Bon, je vais aller regarder Urgences alors.

Puisque j'en suis à raconter ma vie sur des forums ...
Citation :
Provient du message de Sithean
J'ai mis tellement de temps à écrire mon message qu'ils ont tous répondu avant moi et que moi maintenant j'ai l'air vraiment bête et hors-contexte

Bon, je vais aller regarder Urgences alors.

Puisque j'en suis à raconter ma vie sur des forums ...
Ciao, à un de ces jours.
Personnellement, étant donné la gueule du voisin du dessous... (euh... bon franchouillard dans la 50aine... la ptite biere devant les matchs de foot...) j'aurais tendance a m'enfuir en courant...

Mais la ou la question se pose pour toi... Il est riche ?
Citation :
Provient du message de gala
nan, pas d'enfants, en plus sa femme est plutôt jolie.....ouai, t'as raison ,il doit avoir besoin d'une baby seater!!
Tente de lui proposer de faire de l'échangisme, ton mari ne s'en plaindra pas je pense.
Citation :
Provient du message de Azreth
Personnellement, étant donné la gueule du voisin du dessous... (euh... bon franchouillard dans la 50aine... la ptite biere devant les matchs de foot...) j'aurais tendance a m'enfuir en courant...

Mais la ou la question se pose pour toi... Il est riche ?
j'espère que tu ne le pense pas vraiment un vieux qui regarde un match de foot avec une bierre et qui est riche n'est pas très courant
Citation :
Provient du message de William
Tente de lui proposer de faire de l'échangisme, ton mari ne s'en plaindra pas je pense.
Ah oui, tiens, ça me changera et puis sa femme est vraiment mignonne... d'ailleurs, je préfère sa femme..

Nan, mais mon mari, il aime que mon...
Citation :
Provient du message de gala
Ah oui, tiens, ça me changera et puis sa femme est vraiment mignonne... d'ailleurs, je préfère sa femme..
Nan, mais mon mari, il aime que mon...
#mode modérateur on#
censuré pour cause de mineure sur le forum#mode modérateur off#
faut pas mettre de cochonnerie sur le site sinon les flooder vont débarqué
ah oui pardon.... Mais tout est sous entendu et personnes ,bien sur, ne sais de quoi je parle. De toutes façon, les âmes pures et chastes ne peuvent comprendre!!!
Citation :
Provient du message de gala
Ah oui, tiens, ça me changera et puis sa femme est vraiment mignonne... d'ailleurs, je préfère sa femme..

Nan, mais mon mari, il aime que mon...
Il ne s'intéresse donc pas à ton intelligence? a ta spiritualité? A ton humour? Tu n'es donc qu'un bibelot, un objet bref... sa chose... c'est ce qu'il faut comprendre ?

MOI
dis donc TOI!!!

Tout le reste est bien entendu sous entendu... M'aurait-il épousée, si je n'avais eut qu' un...


Lapin bibelot ordinateur petite cuisine autre...
Citation :
Provient du message de gala
dis donc TOI!!!

Tout le reste est bien entendu sous entendu... M'aurait-il épousée, si je n'avais eut qu' un...


Lapin bibelot ordinateur petite cuisine autre...
Un sein? Pas fonctionnel... deux mains ont besoin de deux seins. Elles n'aiment pas partager.

MOI
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés