FAQ GOA, avez vous recus une reponse ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'attand depuis mercredi dernier de recevoir des FAQ goa mon pass compte afin d'activer SI et de renouveler mon abonnement.
Malheureusement je n'ai toujours rien reclus au bout d'une semaine.

Je voudrai savoir si d'autres personne sont dans mon cas ou si au contraires vous avez recus une réponse.

Je sais pertinemment qu'il ont été submerger, mais 1 semaines sa commence a faire long, surtout que je n'ai jusqu'à maintenant pas eu de problème et recue une reponse dans les 48H.

Merci d'avance.
lut et même 'problème' que toi j'ai envoyé une demande pour mon pass vendredi sur la FAQ mais tjs pas de réponses
mais pas grâve je farm à DF ou craft en attendant
mais faudrait pas que ca dure trop longtemps quand même hein

++
Citation :
Provient du message de Jenova/Breve
lut et même 'problème' que toi j'ai envoyé une demande pour mon pass vendredi sur la FAQ mais tjs pas de réponses
mais pas grâve je farm à DF ou craft en attendant
mais faudrait pas que ca dure trop longtemps quand même hein

++

Comment peux-tu te connecter si t'as pas ton pass ??
J'ai encore du rater une étape...
Citation :
Comment peux-tu te connecter si t'as pas ton pass ??
Elle a son pass jeu, il lui manque son pass abonnement, qui permets de recondire un compte joueur ou enregistrer SI
Une semaine déjà et encore rien, je trouve que les mails sont traités n'importe comment, certains ont reçu la réponse en 1 jour d'autres attendent encore c'est abusé quand même.

Enfin patience... et merci à vous goa de mettre un p'tit truc pour nous rassurer sur les multiples mails envoyés, merci beaucoup.

A croire qu'il y a que la fin du mois qui compte..

Citation :
Provient du message de gravburn
quelqu'un peut me dire la différence entre 'non traité' et 'non résolu' sur la faq à notre dossier ? (sur les mails envoyés)
Pour moi aussi ,c'est passer de "non résolu" a "non traité" et c'est tout.....
pareil
Moi meme chose ca a changé en non traité ..;ce qui ne me laisse que peu déespoir ..je les trouve qd meme moyen car ma copine a envoye le meme mail que moi et ca fait trois jours qu elle a une reponse...

bcp d autre ont eu une reponse en deux jours....grrrrrr
Moi pareil une semaine depuis Mercredi dernier pas de réponse a mes mails ,j'ai essayé d'être correct et de ne pas surcharger plus qu'elle n'était en n'envoyant pas trop de mail.
Donc 1 mercredi et un autre vendredi ,mais la ça me gave méchamment,surtout kan tu voit des personnes envoyer un mail et recevoir une réponse dans la journée.
Donc a FAq a la C... bombardage de la boite abo a la C....
Ca me fera passer le temps .
moi g acheté mon daoc+Si vendredi dernier ..
g tjr po recu de log/pass Jeu ou abonnement

jme sui inscri 2 foi ..
a la 3em foi, evidemment " cd key deja utilisé"
J'espere que c'est moi lutilisateur et kil mont po oublier !!

je suis carrement suicidaire a force d'aller sur camelot europe:
"compte, mot de passe" jen ai po ...
ou tou simplement lorsque ke j'update le jeu
" login jeu, mot de passe " toujour pa ..

GOA fait de la torture en ce moment ..
FESONS UNE MANIF à Issy les Moulineaux !!
foutage de gueule
J espere que leur vacances se passent bien il n empeche que nous nous retrouvons tous ici sans avoir pu profiter du jeu que nous avons payé....je trouve ca hallucinant..le truc c est qu on se fait bien posseder et qu on ne peut rien faire ...

J espere qu ils vont qd meme se reveiller la .parce que lourdingue...les probleme de traduction franchement c est pas super grave non plus...y a peu etre plus urgent...




Pffff dire que ca fait plus d une semaine...

..j y crois pas en fait ...


Bye ...courage nous vaincrons...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés