CONCOURS: Loot aleatoire le plus inutile.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ekky
Félicitation, tu possèdes la cape fantôme, lootée par ce bon vieux Ald (pas bien de tuer ses potes spectraux) - il faut pas trainer à Yggdra, faut retourner chez vous maintenant monsieur

/em astique sa cape fantôme à lui qu'il porte.
hum koi ? tu mets pas le cadeau que je t'ai offert !!! Ekky dans mon bureau !
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de hellstrike
elle est connu cette cape c'est un otd sur yggdra

edit multi grilled en plus
Elle est ptet connue , mais elle est rigolote cette cape, parceque fufu + chants de guerre , c'est strage ( par contre, la même en version ménestrel, ce serait sympa ^^ )
Citation :
Provient du message de hellrune
hum koi ? tu mets pas le cadeau que je t'ai offert !!! Ekky dans mon bureau !
Bah faudrait déjà que tu me la file la cape...


Puis m'en fout, je porterai ma cape runique

Je croyais avoir trouvé un loot inutile aussi mais en fait pour LE savage qui se spé marteau ET h2h il est top : arme de cac +3 en marteau
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
moi moi !!!!
moi j'ai le plus inutile !!!!

loot SI.... de Fomor....

et on a vérifier, les bonus sont effectifs
http://syss84.free.fr/Images/loot%20-%200.jpg

ca donne envie non?
__________________
http://site.voila.fr/images_pawa/gifs/fifilles/brune.gif "Il faut rire avant d'être heureux... De peur de mourir sans avoir ri"
Citation :
Provient du message de Aratorn
Elle est ptet connue , mais elle est rigolote cette cape, parceque fufu + chants de guerre , c'est strage ( par contre, la même en version ménestrel, ce serait sympa ^^ )
oé bah avant DF c'était la cape la plus portée sur tout Midgard
jai une cape sympath moi avec +2 arc +4 lances et deux resists encore a 3 et 4% sinon un collier un baton un anneau a +24 pieter sympath quoi

Ah ? mince ? les pires loots ? mal compris ben alors : une hache main gauche avec : +3 magie abyssale 8 pieter 1reconstitution 1% en resist
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Je crois avoir entendu une estoc qui donne des bonus en bénédictions
Il y a un bouclier qui est dropé par le Gardien pres de la tour de Meical qui donne un bonus en guerison...et en parade bah voyons,

Etrangement mon clerc ne pare toujours pas, je ne dois pas avoir assez :d
hum jolie epee à deux mains lvl 50 loot en donjon rvr sur hibernia :
claymore de ... : ( oublie le nom j'ai salvage)

lames +2
charisme +5 ( pas sur +10 peut etre )
croissance +3
et une protection

ca aurait ete genial pour n'importe quel ovate si hum c'etait une epee à une main
moi j'ai loot un "cerveau", sisi

Il a rien de special, on peut meme pas se le mettre, mais c'est toujours rigolo de le sortir dans certaines situations, ou de le proposer a des joueurs qui me saoulent parfois


PS : je me relis je suis MDR, et je sens que je vais me faire dégommer, ben j'ai un cerveau en rab pour vous faciliter la tache
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés