Des news de Galladoria

Répondre
Partager Rechercher
Nous y sommes donc retourné à 4 groupes.

L'expérience aidant, les 3 boss (la première chute d'eau, la manifestation d'énergie et le Géomancien) se passent bien. Les combats se passent mieux, les ubers tanks engagent les adds en solo en attendant que les autres finissent leur combat.

Cette fois, nous évitons soigneusement le Patriarche Babouin, jugeant que sa tribu est un peu nombreuse pour nous, pour nous aventurer dans une nouvelle zone : la seconde chute d'eau.

Passé les barrières d'arbres et quelques mobs plus ou moins costauds (plutôt plus que moins, tout est 70+ quand même), nous avançons vers le second plan d'eau.

Un coup d'oeil à la carte : les boss lvl 81 et un petit couloir au bout avec la mention "Certain Doom !". Bon, il ne faut donc pas aller trop loin.

Nous nous arrêtons dans la contemplation du paysage quelques instants, à la recherche du meilleur chemin et de la meilleure tactique en prévision du combat qui nous attend.

Soudain, nous sommes pris à partie par une troupe errante faite de spores géantes, raies volantes, bantames et autres manticores (pas eu le temps de compter, mais mini 20 mobs 75+ donc). En 15 secondes, tous nos braves combattants meurent.

Un peu de prudence s'impose donc dans cette partie du donjon.
Sympathique, en effet !

Pour survivre dans ce donjon, il faut donc compter un effectif de 80 personnes je suppose ? (oui, 80 personnes organisées et suivant les conseils qu'on leur, donnent, ça ne se trouve pas partout j'en conviens )

Bonne chance pour vos prochaines explorations
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
C'était Guilde Only la , + quelques amis ...

Mrkill* t'es un ami je vais voir ce que je peux faire

c dur dur si c une seule guild ki s'y aventure,d'autant plus que le

manque d'expériences handicape beaucoup
4 full groupes, je pense qu'on est allé aussi loin qu'on pouvait sans avoir à amener une grosse zerg façon dragon. Vu le nombre de mobs qui nous sont tombés dessus, soit cette fois, soit la fois précédente au patriarche babouin, et vu le niveau des mobs en question, il va falloir être un paquet pour y arriver (mini 15 groupes je dirais).
Pour la tite image
http://visionet.free.fr/violed.jpg

Ce qui est interessant, quand on y va en guild only, c'est justement qu'on sonde le donjon et les named, pour les tuer avec plus de facilité quand on va revenir en zerg (pour ce qu'on a pu faire.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés