les Millenium vous etes vraiment des nioub!!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Donc poursuivre quelques joueurs gris, si c'est ton truc... enfin bon
Cette phrase aussi me fait beaucoup rire quand je rempense au Millenium en train de chercher les Ubah pour nous quil alors que on etais gris. Quand c Millenium c différent les actions prennent un sens différent.
Tsss tout le temps en train de critiquer décidemment .

Quand les millenium sont passés freepk apres avoir passé leur lvl 50 tout le monde les a traité de lache aujourd'hui une partie d'entre eux repasse neutre voir franchement amical ( qui a dit gris ! ) et vous les critiquez encore Tssss .
Ouiiiiiiiii E.O.N a ete crée pour nous cacher des mechants Inguz tous violets m'enfin vous croyez quoi ?
Que c'etait pour se retrouver plus facilement grace a un /gu pour faire xp les classes de SI qu'on pourrait avoir envie de tester ??
Nooooooon bien sur que nan ca va pas la tête ???
Je savais qu'avec certains noms de rerolls, on serait vite taggés Millenium, franchement arrêtez de nous prendre pour des imbéciles. Mais de là a imaginer que les Inguz sauteraient de suite sur l'occasion de flammer a nouveau...

Vous parler de degouter les gens de jouer, honnetement je pense que vous avez encore beaucoup a nous apprendre sur ce sujet....
Dire que j'avais du plaisir a jouer sur Ys avec la plupart d'entre vous et que je vous vois maintenant...
C'est vrai que quand je buffais vos groupes de gris qui xpaient pres de Crauchon pendant que je craftais c'etait uniquement par lacheté et peur de me faire kill par le groupe (/kiss Rhynia).

Jamais vu autant de mechanceté et d'amertume dans des propos concernant un divertissement.
Euh llyn, je ne sais pas si tu as vu le ton des posteurs avant l intervention de Eroan mais c'était un ton humoristique...

Tu crois tout de même pas que nous allions organiser des raids pour rechercher 10 joueurs gris tagués E.O.N ?
Sincerement le flamme si il y en a eu un c'est Eroan qu'il faut aller voir. Vous avez tellement pris en grippe les Inguz que la moindre parole formulée sur ce forum est considérée comme une attaque en vers Millenium... Faudrait peut-être avoir une vision un peu plus éloignée de la situation non ?
Non Xanto, ce que tu oublies c'est que chaque post que je lis de vous sur ce forum que j'evite pourtant au possible contient des commentaires ironiques et acerbes sur les Millenium.
Personnelement je pense pas qu'un seul membre de ta guilde puisse me reprocher quoi que ce soit et pourtant tu vois j'etais là a la création de E.O.N.
On était 8 dont 6 persos actifs, puisqu'il faut se jusitifier de tout, et les plus haut level hesitent pas a taper du jaune tte la soirée pour permettre aux lvl 5/10 de tester ces passionnantes nouvelles classes... Je connais bcp d'entre vous, rien ne vous empeche de demander les choses plutot que de raconter n'importe quoi.
On prend la moindre parole comme une agression ? Relis les posts de Laadna, de Jark, de Filo, de Draziel etc et tu verras qu'ils sont cyniques a souhaits et connaissant deja toutes les attaques que vous avez pu faire a notré egard j'ai franchement du mal a les prendre a la rigolade.
Vous démarrez au quart de tour, on vous pull comme un rien ...

Ce qui était parti comme un thread marrant abordant les nioubs de grosses guildes, l'image d'un "élevage" de bébés de pk en grand secret, s'est tout de suite transformé en posts agressifs ...
Vous êtes tendus et n'avez pas trop d'humour ...

Tu dis que c'est un jeu, mais qui considère qu'il faut préparer 2 mois à l'avance l'arrivée sur le serveur, qu'il faut gérer une guilde comme une entreprise ? Qui se vante d'être néanmoins dans le ludiquement correct, alors que tous les jours passant nous montrent que vous n'êtes certes pas pires, mais quand même pas bien meilleurs que toutes les autres guildes pk ?
Qui méprise les apk, les renvoie à Tetris, leur rappelle qu'il faut xp, érige un monument aux posts inintéressants alors que ce même monument renvoie à une précision relative à votre charte, invoque les "exceptions" pour tous les comportements contraires à votre charte ?

Tu dis qu'on est méchants.
Personne chez les Inguz n'a encore fait de post mettant à prix la tête d'un joueur hein ...

On est surtout moqueurs, ironiques.
Oui ça on ne peut pas le nier.
Tu estimes que ça a franchi les limites de la méchanceté.
Mais si c'est le cas, Llyn, demande toi d'où ça vient, qu'est ce qui a amené à de tels rapports sur un serveur de jeu, qu'est ce qui fait que derrière le tas de pixels, ce sont bien des joueurs qui s'écharpent à la moindre occasion.

Filo
Inguz Morniëo
Filomena ce que je ne supporte pas chez vous c'est la généralisation.
Tout le monde a eu un jour des problemes avec un joueur de telle ou telle guilde, sans que ca tourne au pugilat de tous les membres...
Ce qui me gene aussi beaucoup c'est de savoir que les Inguz ont accès par je ne sais quel moyen a la partie privée de notre site et que dans chaque post que je vois j'y trouve des allusions a ce que vous y lisez.
Moi j'appelle ca un manque de respect.
Quant a des têtes mises a prix, au vu de tous les posts que vous faites sur ma guilde et donc sur moi, je dirais ... pourquoi pas...
Il ne se passe pas une semaine sans qu'on ai un post de reproche de votre part sur notre forum, mais tu as raison on est surement paranos de penser que vous avez quelque chose contre nous ....
Ca partais d'un delire.
puis quelqu'un est venu a poster sa mauvaise humeur et des liens
c'etais aggressif et c'est parti en sucette.
L'acces a votre partie privé de site on ne l'a pas, ne sombre pas dans la paranoia.
Des posts de reproches il y a eu des demandes au début car pas mal d'incomprehension sur un changement d'attitude et de discours et aussi pas mal de mauvaise foi de certains interlocuteurs.
Je ne vais pas reprendre en détail certains commentaires agréables qui ont été adressés.

La situation ne me plais pas plus que toi. Mais l'humour ne semble pas fonctionner et la discussion c'est trop souvent transforme en va jouer a tetris et va pleurer sur JOL

Maintenant si tu a quelque choses a proposer pour la changer ca peut etre que mieux
Citation :
Provient du message de Ashraaf
L'acces a votre partie privé de site on ne l'a pas, ne sombre pas dans la paranoia.
Le "on" designe qui au juste?
Parce que quand je vois certaines personnes(Pour pas citer deux personnes) dans certains de leurs posts ressortir des "commentaires" ou même quoter certaines phrases se trouvant dans nos parties Privées et les coller dans leurs posts sur JOL pour argumenter leurs dires, biensur, nous sommes au courant que ces personnes lisent nos parties privées et d'ailleurs elles ne le cachent pas.
Mais bon s'ils sont contents, tant mieux, nous on s'en tape

Pour le reste du post=> m'en tape
Citation :
Provient du message de Llyn
Ce qui me gene aussi beaucoup c'est de savoir que les Inguz ont accès par je ne sais quel moyen a la partie privée de notre site et que dans chaque post que je vois j'y trouve des allusions a ce que vous y lisez.

Citation :
Provient du message de Lynx-YS
Le "on" designe qui au juste?
Parce que quand je vois certaines personnes(Pour pas citer deux personnes) dans certains de leurs posts ressortir des "commentaires" ou même quoter certaines phrases se trouvant dans nos parties Privées et les coller dans leurs posts sur JOL pour argumenter leurs dires, biensur, nous sommes au courant que ces personnes lisent nos parties privées et d'ailleurs elles ne le cachent pas.
Mais bon s'ils sont contents, tant mieux, nous on s'en tape

Pour le reste du post=> m'en tape

D'un coté il y aurais des gens qui ont des acces et vous savez pas comment
D'un autre vous le savez et ils ne s'en cachent pas

C'est legerement contradictoire.

Non nous n'avons pas les acces Milleniums en direct sur notre Forum
Ashraaf, je vois une solution très simple. Les joueurs qui postent ici, le font tres souvent en leur nom et pas au nom de celui de la guilde.
Suffit de repondre @eroan ou @Kaazar et pas "les Millenium".

Oui certains des membres de la guilde sont arrogants, enervés, degoutés ou lassés de cette gueguerre, ils ne s'expriment pas toujours de la bonne facon mais personne n'est parfait.
Vous n'aimez peut être pas notre facon d'être, ou de jouer, ni même nos qualités humaines...
Moi la seule chose que je sais, c'est que mon GM est une personne et un joueur que je respecte enormement, que j'apprécie tout le temps qu'il nous consacre. Personne vous oblige à penser la même chose que moi loin de là.
Je suis pas chez Millenium pour roXXer ou tout owner comme vous semblez le dire. J'y suis parce que je m'y plait.

Quant a votre constit qu'on a si souvent entamée d'apres vos dires, c'est pour tout le monde pareil il me semble puis ca me remboursera les quelques dizaines de gold que j'avais filé a Jark qd il était même pas encore en age de tuer des parthas....
Citation :
Provient du message de Llyn
nos qualités humaines
Pas possible ! On m'aurait caché ça ?
Citation :
Quant a votre constit qu'on a si souvent entamée d'apres vos dires, c'est pour tout le monde pareil il me semble puis ca me remboursera les quelques dizaines de gold que j'avais filé a Jark qd il était même pas encore en age de tuer des parthas....
T'aurais dû lui demander une reconnaissance de dette
Moi aussi j'ai donné de l'or a des débutants, je leur rabâche pas les oreilles avec.
Citation :
Provient du message de Ashraaf
D'un coté il y aurais des gens qui ont des acces et vous savez pas comment
D'un autre vous le savez et ils ne s'en cachent pas

C'est legerement contradictoire.

Non nous n'avons pas les acces Milleniums en direct sur notre Forum
Oui c'est contradictoire sans doute, moi ( je suis un être vivant pas une entité Millenium ) je ne suis pas au courant du comment, d'autres oui, mais je sais qui, comme Lynx.
Citation :
Provient du message de Llyn
Oui c'est contradictoire sans doute, moi ( je suis un être vivant pas une entité Millenium ) je ne suis pas au courant du comment, d'autres oui, mais je sais qui, comme Lynx.
Moi je suis pas un être vivant, je suis au courant du comment, et je sais qui, comme Llyn.

@anakyn : Ca se passe comme ça chez Jeuxonline ^^

PS : Je dois être fou, mais j'adore quand ma guilde se fait flammée/insultée

PPS: c'est d'ailleurs pourquoi je continues a lire les posts la concernant ^^
Mouarf autant y'a des posts que j'aime faire partir en sucette, autant là je suis perplexe devant l'évolution vu le sujet initial

Llyn : arrête d'être raisonnable et intelligente, on va finir par contre que t'es une fausse blonde
pis nous casse pas notre jeu "je boardwarriorise au taf pour me détendre"
Citation :
Provient du message de Xantorys
Je peux t assurer que personne n a acces à votre forum privé.
(désolé, je post pas ce smiley pour flooder, mais je trouves pas le/les mot(s) pour décrire ce que je lis là )
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Pas possible ! On m'aurait caché ça ?

T'aurais dû lui demander une reconnaissance de dette
Moi aussi j'ai donné de l'or a des débutants, je leur rabâche pas les oreilles avec.
Et tes debutant viennent te cracher dessus sur les forums publics à l'heure actuelle ?
Voilà c'est a cause de ce genre de posts que ca n'en finira jamais et comme bcp je vais arreter de me fatiguer a desamorcer les choses.
C'est sans interet.
qd je lis ces post j'suis franchement deg
dire que sur ys ca se passait bien,et la voir les amis d'ys se poutre la gueule a coup de joute verbale c franchement dommage

en tous cas ca me conforte dans le fait que j'ai bien fait de pas etre aller sur cammlan.


bon j'espere qu un jour vous mettrez terme a vos gueguerre verbale

@+
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés