Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?
Citation :
Provient du message de Spectral
je ne l'ai jamais comparer a une autre classe, j'ai jamais dit qu'il était "ubber"
j'ai justement préciser qu'une compétence qui healait aurais peut etre été préférable (et ça m'étonnerais ke tu en sois insatisfait!) mais bon, kant on lis pas ...
Ceux qui ont choisit de jouer un ménestrel n'ont pas choisi de faire un healer .
La modif de Mythic me parait plutot bien sur le papier .
Citation :
Provient du message de Skjuld
Si tu veux vraiment essayer d'infléchir la direction d'un patch, il faut aller sur un forum US genre developer's round table.

Et même là, c'est assez rare que les joueurs arrivent à bouger Mythic. Ca arrive.

Mais protester sur un forum français sur un patch qui est déjà du passé pour Mythic...


Ajoute que les joueurs US ont eu le même débat sur le méné avec en gros les mêmes réactions de part et d'autre.

Et qu'à en juger par le manque d'appels au nerf sur le méné post-1,60, elles ne doivent pas être si efficaces que ça, ces modifs
j'ai déjà fait comme tu as dit
j'ai suggérer plein de belles choses

le sujet de mon post étant d'avoir un avis de différentes classes, de préférence toutes ...

mais bon, il est vrai que mon post est peut etre un peu TROP en avance sur son temps
/agree rhand, le ménestrel étant deja une classe de groupe, lui ajouter un heal empirerait son cas :
Mana song !
Speeeeed !!
Heal bordel !!

Je vote pour le changement du ménestrel en 1.60
Citation :
Provient du message de Spectral

mais bon, il est vrai que mon post est peut etre un peu TROP en avance sur son temps
... ou trop méconnaissant de ce qu'est vraiment un ménestrel, qui, je le dis, et je le répète, est un Rogue, c'est a dire une classe dont l'aptitude primaire est la furtivité.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le menestrel est un Rogue, un point, c'est tout !
excuse moi alors, j'avais jamais vu de rogue chanter et faire plein de bruit pour encourager la foule, j'ai toujours penser que rogue c'etait kelk'un ki vol, ki ment et ki fait plein de coup sournois en discrétion=)
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le ménestrel et la Paladin healent aussi.

Avec le moine, le clerc et le caba, ça fait 5 classes healeuses contre seulement 4 pour Hib !

Nerf heal albion !

Mafaute ouned ahah !!!
reflechis un peu avant de parler et dire n'importe koi la prochaine fois ...
Citation :
Provient du message de Mafaute
Lol ok tu prends en compte les regen vie? alors compte aussi l'animiste pour hib car il a un regen life de base et le regen life de l'enchant (ac l'allié du voile).
Nous disons donc 6 classe hib contre 5 alb

Nerf rien du tt, plus y a de nerf plus y a de déséquilibre ensuite :/
arretes tu t'enfonces =! ))
ce qui me fait le plus chier ds ce jeu et les patch c que a la fin on va arriver avec trois royaumes avec les nom différent et c tt... On aura les mm classe avec des nom différent mais tt ce qui fait la spécifités d'un royaume aura disparue tt sa parce que certain atrophié du bulbe crie a l'injustice pour avoir une capacité du voisin...
on va arriver a un jeu fade sans caractère ou la seule facon de reconnaitre ennemi sera de lire le nom au dessus de sa tête ...

sérieux on s'en fous qu'y ai 5 heal sur albion et 4 sur hib ou le contraire^^ c vraiment n'importe koi..

si vous voulez jouer une classe qui ae stun aller sur mid si vous voulez jouer un tank qui bulle aller sur hib ou encore si vous aimer jouer un tank qui encaisse comme un fou faite un palouf sur alb et arrêter de pleurer en regardant ce qu'a le voisin ou alors reroller...

sur ce bon jeu a tous
Citation :
Long Description:
Many children begin life on the streets of Albion, having only their petty thievery of food and clothing to sustain themselves. Some of these children will learn to ignore law and order, and pursue their rogueish talents within the Guild of Shadows. Others tend to latch on to a street performer, or wandering minstrel to earn a meager, yet honest allowance.
Eventually, these rogues find themselves of age to become a Minstrel by themselves. Many are encouraged by local authorities to join the Academy and put their talents to good use. The Academy teaches Minstrels to imbue their songs and ballads with a magical motivation. These motivations range from imbuing their compatriots with great speed, to invigorating the body's natural healing process.
Minstrels never forget their darker childhood, however, and retain the roguish hiding skills and combat tendencies. On the battlefields, Minstrels can often turn the tide, spreading their song to everyone who will listen, greatly empowering and uplifting the Realm's defenders.
Voila, c'est le BG du ménestrel.
Lorsque l'on le crée, c'est un rogue, ses capacités premières sont : Furtivité, estoc, tranchant. Il n'obtient instruments qu'au level 5.

LA furtivité fait donc intégralement partie de son rôle.
Re: Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?
Pour moi ce sont de bons changements... il "manquait" au mene quelques petites choses pour le rendre vraiment très intéressant à jouer.
Et je trouve que ces modifs ne sont pas "ubber" tout en le rendant plus "fun" à jouer...
Le fait de grimper aux murs (ce qui impliquera de dépenser plus de points en fufu) ne servira pas réellement à grand chose aux mene... une fois en haut ils feront quoi ??? Le moindre destealth leur sera fatal

Citation :
Provient du message de Spectral
- reçevoir des compétences ki ne serve strictement a rien comme "distractions"
Ouhla précisions : il existe maintenant le /groundassist qui permet de viser la ou un assassin qui utilise son "distraction" vise... très utile pour diriger les cata et gtaoe
ben j'ai jamais vu de rogue avec de la maille ni d'instrument! c une base de rogue, si t'as choisis de faire flutiste, tu vas pas développer ta dexterite.
tout est contradictoire depuis le départ dans cette classe, c'est ça que je ne comprend pas.
et puis tu est chaque fois hors sujet, c'est le pour et le contre ... si t'es pour, argumente, c'est tout =)
Re: Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?
Citation :
Provient du message de Spectral
si moonheart me ferme a nouveau mon post, k'il me MP pour me dire pq, merci.
La raison de la fermeture de ton post précédent y est marquée. Je doute que réouvrir un thread qui a été fermé soit la meilleure façon de se faire bien voir, ou tout simplement de ne pas se prendre un avertissement...

P.S : ton thread ressemblait fort a un troll.
je remarque que bcp d'entre vous ne savent faire des remarques constructive, a part certains qui s'en sont tenus au sujet, les autres ne sont la que pour augmenter leur status de "flooder" =)

j'ai pas l'habitude de participer bcp au forum, je lis, je constate par moi meme, je ferme et voila ...
et quand je participe, c'est uniquement pour établir mon point de vue en me tenant au sujet.
enfin tant pis, on peut pas tout avoir !

sur ce, bon jeu, je vois pas l'intéret de continuer c discutions futiles et aléatoires, si moon veut fermer, qu'il hésite pas =)
les gars un forum sa sert a échanger des opinion si on ferme son trade on peut fermer le forum^^

sinon pour en revenir au ménestrel en effet je trouve pas que le pti plus qu'il va avoir déséquilibre le jeu il ne pouras en effet jamais mez dans le fort ce sera surtout pour espionner vite fais et ajouté qlq chose mythic ne sachant pas koi faire pour l'améliore sans le rendre trop puissant.

Car malgré les nombreuse critiques le ménestrel reste une classe très polyvalente et qui a beaucoup de possibilité.. C tt sauf une classe gimp ou weak comme certain voudrais le faire croire..

Un ménéstrel peut aussi bien jouer en gp qu'en solo (en solo évidement pas a emain de tte facon aucune classe ne peut solo la bas) et j'en ai de nombreux exemple pour le solotage avec le ménéstrel ..

voila donc pour mois c un peu de la poudre au yeux ce upp qui n'en est pas un a mon sens juste ajouté un côté utilitaire en plus ce qui n'es pas dégueu qd mm plus de fun n'est jamais négligeable mais sa ne rendra pas la classe plus forte
Citation :
Provient du message de Aratorn
Voila, c'est le BG du ménestrel.
Lorsque l'on le crée, c'est un rogue, ses capacités premières sont : Furtivité, estoc, tranchant. Il n'obtient instruments qu'au level 5.

LA furtivité fait ddonc intégralement partie de son rôle.
Mais puisque Spectral te dit que non ! T'es têtu à le contredire. Lui il EST un menestrel de la cours du roi Arthur IRL, il sait de quoi il parle tout de même

Et puis barde, skald, menestrel c'est pareil : c'est tous des musiciens onc ils doivent avoir les mêmes caractéristiques.

Et le AOE mez du mene c'est vraiment trop puissant en prise de fort

Kaazar, ex-menestrel
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?
Citation :
Provient du message de Spectral

et puis je vois rien de constructif dans ce que tu écris, juste une remarque a mon égard alors que j'ai été déjà très claire a ce sujet.
j'ai déjà donnée mon avis dans un fil identique, en recherchant dans le forum tu pourra le trouver, me répéter me chagrine en ce moment
Citation :
Provient du message de Spectral
je remarque que bcp d'entre vous ne savent faire des remarques constructive, a part certains qui s'en sont tenus au sujet, les autres ne sont la que pour augmenter leur status de "flooder" =)

j'ai pas l'habitude de participer bcp au forum, je lis, je constate par moi meme, je ferme et voila ...
et quand je participe, c'est uniquement pour établir mon point de vue en me tenant au sujet.
enfin tant pis, on peut pas tout avoir !

sur ce, bon jeu, je vois pas l'intéret de continuer c discutions futiles et aléatoires, si moon veut fermer, qu'il hésite pas =)
c'est un peu facile ça, tu dit dans ton fil que mettre le heal à la place du fufu serait bien, moi je dit que c'est un barde en maille ce que tu veux et que je ne voudrais pas une uniformisation, alors je floode... si t'es pas capable d'entendre autre chose que ton avis, effectivement, ça pose problème.
Citation :
Provient du message de Spectral
je remarque que bcp d'entre vous ne savent faire des remarques constructive, a part certains qui s'en sont tenus au sujet, les autres ne sont la que pour augmenter leur status de "flooder" =)

j'ai pas l'habitude de participer bcp au forum, je lis, je constate par moi meme, je ferme et voila ...
et quand je participe, c'est uniquement pour établir mon point de vue en me tenant au sujet.
enfin tant pis, on peut pas tout avoir !

sur ce, bon jeu, je vois pas l'intéret de continuer c discutions futiles et aléatoires, si moon veut fermer, qu'il hésite pas =)
Avant de quitter ce thread, j'aimerai que tu commentes mon post ou j'inclus le Background du menestrel, et que tu m'expliques ainsi pourquoi la furtivité te semble abusée pour ce personnage, et pourquoi il ne devrait pas en avoir les avantages.
Citation :
voila donc pour mois c un peu de la poudre au yeux ce upp qui n'en est pas un a mon sens juste ajouté un côté utilitaire en plus ce qui n'es pas dégueu qd mm plus de fun n'est jamais négligeable mais sa ne rendra pas la classe plus forte
vi, j'attend de voir =)

Citation :
j'ai déjà donnée mon avis dans un fil identique, en recherchant dans le forum tu pourra le trouver, me répéter me chagrine en ce moment
d'accord, je vais chercher =)
Citation :
Provient du message de Spectral



d'accord, je vais chercher =)
pas la peine :

je disais que upper le ménes est nécessaire, mais que lui coller un climb wall c'est la vanne du siècle, que detect hidden aurait été mieux.

et sinon à la place de fufu, lui mettre parade serait une bonne idée suivant ton argument de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés