Quelle classe manque le plus a Hib

Répondre
Partager Rechercher
Parceque voila, je voulais faire Skald mais finalement j'ai l'impression qu'il y en a trop de trop, puis assassin et j'ai lu que ct a la mode en ce moment, et comme j'aime a "donfff" le speed je me demandais si ils vous manquais des barde, mais visiblement
en fait je crois qu'il y a eu une mauvaise compréhension de la question

oui bard si tu veux en faire on en a pas de trop mais il nous manque encore plus de druide spe heal/buff donc faut voir si sa peut te plaire de jouer ce genre de classe ; )
Citation :
Provient du message de Mesquior!
Parceque voila, je voulais faire Skald mais finalement j'ai l'impression qu'il y en a trop de trop, puis assassin et j'ai lu que ct a la mode en ce moment, et comme j'aime a "donfff" le speed je me demandais si ils vous manquais des barde, mais visiblement
Je viens de comprendre la question :

La classe qui manque le plus à hibernia est l'ovate : attention, jouer cette classe n'est pas du goût de tout le monde. Et si tu aimes sortir ton épée, avoir un speed, pouvoir soigner un peu (c'est pas gagné) je te conseil sentinelle.

Certains te diront : il manque des druides, il manque de ceci, de cela. je te conseil fortement de prendre la classe qui t'interesse si tu ne veux pas te retouver avec un personnage level50 que tu n'aimeras pas jouer.

Comme je l'ai dit plus haut en créant un ovate (barde, druide, sentinelle) tu seras pratiquement sur d'avoir toujours un groupe, maintenant à toi de savoir ce que tu préfères.
Citation :
Provient du message de Mesquior!
Parceque voila, je voulais faire Skald mais finalement j'ai l'impression qu'il y en a trop de trop, puis assassin et j'ai lu que ct a la mode en ce moment, et comme j'aime a "donfff" le speed je me demandais si ils vous manquais des barde, mais visiblement
Tu aimes le speed ? tu aimes la furtivité ? tu aimes les classes peu jouées et très recherchées ?
Fais Ménéstrel viens sur Albion
Citation :
Tu aimes le speed ? tu aimes la furtivité ? tu aimes les classes peu jouées et très recherchées ?
Fais Ménéstrel viens sur Albion
non surtout fais pas sa c un piège regarde le regard mauvais de son avatar elle veut te manger tt cru ou t'envoyer mourir sur les rempart en 1.60
Citation :
Provient du message de Echtelion
non surtout fais pas sa c un piège regarde le regard mauvais de son avatar elle veut te manger tt cru ou t'envoyer mourir sur les rempart en 1.60
tss tss faut pas se fier à mon avatar je passe le plus clair de mon temps sur albion, promis demain je change mon avatar !

Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel !...................
Bah, au final, peut importe la classe, l'essentiel c'est que tu sois un joueur sympa est un peu fairplay, et ca nous ira tres bien

Sinon, oui, ovate, on en a jamais assez (druide spe heal par exemple, on en a, mais un de plus, c'est pas genant )
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentáris
pour broce
oui mais les classes qui manquent le plus ne sont pas forcément les moins jouées par exemple le finelame est peu joué et souvent refusé en groupe ca "jugé" inutile par beaucoup de monde ce qui est fort dommage ...
Citation :
Provient du message de Colomba
oui mais les classes qui manquent le plus ne sont pas forcément les moins jouée par exemple le finelame est peu joué et souvent refusé en groupe ca "jugé" inutile par beaucoup de monde ce qui est fort dommage ...


ce qui manque le plus a hib sont les ovates

druides ca devien chiant au bout dun moment en pve :/ jai fait une pause de 2 moi à mon lvl 43...

mais bon après en pve, je mamuse comme un fou avec mon druide (sauf kan je tombe avec un groupe de boulay..)
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
il faut que les spe celtic dual fassent autant de dégâts que les spe haches sénestres,comme ça les finelames seraient enfin reconnus a leur juste valeur....
Bah le jour Mythic c'interreserai vraiment au Finelame...le dd est bien mais le timer est trop nul et charge ca sert a se faire tué plus vite en RvR, tu charge sur le magos tu te prend mass stun bouclier dans la face et Paf tous le monde te tape / blast t mort en moins de deux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés