[Broc] Bientot en representation à Beno...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Millstone-
C clair qu on est pas interrompu pendant 30sec. Apres a chaque tick c 1 calcul bizar je pense (attention qd je di bisar je veu dire une de c fameuse formule a rallonge)
a mon avis c'est surtout le moment où le tick frappe durant l'incantation qui détermine si celui ci est stoppé ou pas
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
- Je suis hibernien, quand je regarde les spec du thauma glace, j'arrive pas à comprendre qu'on n'en croise pas NETTEMENT plus en rvr (je ne parle pas des caba qui font aussi mal que les empathe spé moon, ça on en croise bien plus).
Aucun solotage possible , pas de pet pas de speed , moi ca ne m'étonne pas qu'on en croise peu , de même je ne suis pas vraiment étonné de voir beaucoup d'enchanteurs .


Citation :
Provient du message de Phenix Noir
- Pour les sorciers qui n'arrivent pas à mezz, je ne sais pas de quel serveur tu viens mais sur broc ils se débrouillent tres bien pour ça (je mezz aussi et c'est loin d'etre irréalisable en attaque/Defense de fort). Les archers sont aussi tres doués pour les appuyer et nous empecher de les contrer.Et je ne parle pas des sicaires particulierement collants
On en reparlera en 1.6 lorsque le mezzeur d'albion aura une portée plus grande ce qui justifiera peu être le fait qu il soit en tissu et qu'il soit à la merci des instant mez/stun Hib et Mid .

quand aux abbérations dont tu parles moi j'appelle ca du rééquilibrage et il était temps !
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Aucun solotage possible , pas de pet pas de speed , moi ca ne m'étonne pas qu'on en croise peu , de même je ne suis pas vraiment étonné de voir beaucoup d'enchanteurs .
Pourquoi le thauma glace serait-il moins bien loti que l'eld moon?

A mon avis, il peut soloter encore plus facilement. Sans compter que je ne connais pas beaucoup d'enchanteur qui sont arrivés 50 solo (surtout les moons, tout le monde se les arrache).


Faudrait surement trouver une autre explication (des eld moon il y en a un paquet).
Citation :
Provient du message de -Millstone-
c ce que g di
Milly je le touche a 80 et Bhuly a plus de 100 donc sur Milly tu doit bien recevoir quand meme

Par contre l'autre jour chui tombé sur le groupes de GA tous rang 9 8 7 je touchais Jagdar a 44 et Obeah a 55
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Pourquoi le thauma glace serait-il moins bien loti que l'eld moon?

A mon avis, il peut soloter encore plus facilement. Sans compter que je ne connais pas beaucoup d'enchanteur qui sont arrivés 50 solo (surtout les moons, tout le monde se les arrache).


Faudrait surement trouver une autre explication (des eld moon il y en a un paquet).
Heuu... J'ai camarade au Clan qui a un reroll de Thauma Glace qu'il aimerait bien faire voir Béryl. Il stagne au 28, il a toutes les peines du monde à avancer de façon correcte.

Et le type n'est franchement pas un manche, donc on ne peut même pas le taxer d'incompétence.
Citation :
Provient du message de dervic
Milly je le touche a 80 et Bhuly a plus de 100 donc sur Milly tu doit bien recevoir quand meme

Par contre l'autre jour chui tombé sur le groupes de GA tous rang 9 8 7 je touchais Jagdar a 44 et Obeah a 55
Buf senti ( si c bien corps comme je le pense ou esprit) et oui sans parler des resistance a la magie
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Heuu... J'ai camarade au Clan qui a un reroll de Thauma Glace qu'il aimerait bien faire voir Béryl. Il stagne au 28, il a toutes les peines du monde à avancer de façon correcte.

Et le type n'est franchement pas un manche, donc on ne peut même pas le taxer d'incompétence.
Il vous faut un allumé comme on a eu sur hib (Cours pour ne pas le nommé). Un pionnier de l'xp au pbae qui y croit vraiment et converti peu à peu les autres.

Des Eld moon il y en avait avant la respec, même des très connus. Mais il ne faut pas espérer soloter avec un thauma glace comme avec un thauma feu. Par contre, ça booste l'xp de tout un groupe. Quand suffisamment de monde aura compris ça, vous aurez foison de thauma glace.

Qu'il essaie de faire un groupe avec un ménestrel, un ou deux clercs, un theu terre s'il trouve, 1 paladin, 1 tanks et soit un autre tank soit un autre mage, qu'il aille sur des spots où les mobs baffent par 2 ou 3 et ça ira tout seul. Il mourra peut-être un peu au début mais ce qui compte c'est d'avoir l'expérience pour passer les niveaux 35-50 (ps : au besoin le ménestrel peut tanker, surtout avec un theu terre, la regen mana en combat est moins importante que le taunt sur les mobs). En fait, il faut un groupe équilibré, sachant que l'important est surtout d'avoir suffisament de tanks pour tenir les mobs.
le principale problème que je vois pour albion pour monter un groupe pex au pbae c une bt qui est pratiquement une obligation pour se genre de groupe... Sinon le thauma froid a tout les avantage de l'enchant moon en groupe xp avec en plus un AE dd debuff resist a mettre avant de pbae
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
quand aux abbérations dont tu parles moi j'appelle ca du rééquilibrage et il était temps !

vous aviez besoin réeelement d'un aemezz à 1875 ? tu appelles ca un ré-equilibrage ?
imagine que pour contrer ca, ils donnent une confusion de zone à 2000 aux empathes qui marche aussi sur le pj ? on verrait si tu trouve toujours que c'est un équilibrage ...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
vous aviez besoin réeelement d'un aemezz à 1875 ? tu appelles ça un ré-equilibrage ?
imagine que pour contrer ca, ils donnent une confusion de zone à 2000 aux empathes qui marche aussi sur le pj ? on verrait si tu trouve toujours que c'est un équilibrage ...
personnellement, moi ca m'intéresse... mais c'est en spé empathie ?
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
vous aviez besoin réeelement d'un aemezz à 1875 ? tu appelles ca un ré-equilibrage ?
imagine que pour contrer ca, ils donnent une confusion de zone à 2000 aux empathes qui marche aussi sur le pj ? on verrait si tu trouve toujours que c'est un équilibrage ...
Bah contre l'instant , il nous donne une portée plus grande mais bon zavez tjs l'amnésie en instant et t'inquite que les bardes que je rencontre savent s'en servir.

On nous donne l'antimezz (encore faut il etre full ame ) qui donne un perso passif a part c mezz cxar pas de degats. Moi j'adore personnelement pouvoir arrtez 10 personne d'un coup meme si je sais que je suis mort dans les 3s.

Mais a la difference du barde et du healeur qui on d'autre avantage qu'on ne citera pas que tu connais nous on a du tissu et un pet qui sert a rien en RvR de groupe si tu meurs vite (souvent le cas).

Un sorcier full ame n'a que son mezz et son antimezz et son regen maan , le barde a son mezz en instant et sa vitesse , le healeur a son mezz et son stun en instant , de la maille et des IH.

Je trouve que chacune de classe de CC a ses propres spécificités et je trouve sa bcp mieux qu'une uniformité des classes de tt les royaumes a savoir un AE mezz a 1500 + un instant.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Bon ben je n'ai plus qu'à envoyez ma recette de l'animiste aux morilles :

Il vous faut

-- 4 Eclaireur en tir précis (furt si vous voulez une sauce légère)
-- 1 Animiste
-- 1 gros tas de Morilles

Vous bandez vos arc vous attendez 7s ET PAFF vos morilles gonflez a blocs vont s'étiolez et ce chiffonez jusqu'à ce que vous puissié les cueillir
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/esurnir.gif
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
vous aviez besoin réeelement d'un aemezz à 1875 ? tu appelles ca un ré-equilibrage ?
imagine que pour contrer ca, ils donnent une confusion de zone à 2000 aux empathes qui marche aussi sur le pj ? on verrait si tu trouve toujours que c'est un équilibrage ...

Chacun sa vision des choses , pour equilibrer les royaumes ils auraient pu nerfer ( enlever le speed et l'instant mez au barde , enlever les instants aux skald / healeur ) ou améliorer le sorcier ils ont choisi le seconde solution , tant mieux .
De plus les bardes ont encore un sort en instant de plus grande portée , mais bon certains joueurs aiment jouer avec un jeu faussé tant que ca les avantage , Mythic par contre a compris le problème et a réagit point final .
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Heuu... J'ai camarade au Clan qui a un reroll de Thauma Glace qu'il aimerait bien faire voir Béryl. Il stagne au 28, il a toutes les peines du monde à avancer de façon correcte.

Et le type n'est franchement pas un manche, donc on ne peut même pas le taxer d'incompétence.
attention ne pas le prendre mal, mais si il a du mal c'est parce que sur albion, vous n'êtes pas habitué a la pexe au pbaoe, c'est tout

et ne vient pas me dire que si ( quoique je n'ai aucune preuve pour broceliande, mais sur ys et orcanie, ils ne savent pas XP au PBAOE , sur albion )

la technique PBAOE est plus dur a mettre en place ( car il faut sortir les gens de leur train train quotidien ) mais est DIABLEMENT efficace, et l'xp monte très vite
parfaitement virons les insant-mezz aux skald c'est nawak
il faut le remplacer par un instant stun

sinon amnésie bah, c'est trop top quand ont a un grouper stick ont se prends ça:
le barde twiste 2 sec /sprint / mezz / nuke/ merci beau combat

j'ai beaucoup aimé le combat que j'ai fait contre une senti:

bull/bull/ je passe a la une main / bloque / je touche et déclenche un proc d'absorption ........... le rêve quoi et bien entendu tout les cast du skald sont résiste.

Ce sont 2 cas typiques de la journée.

il faudrait mettre au point un systèmes de rp dégressif aussi en zones, j'imagine certains ne seraient plus ou aller.
Citation :
Provient du message de dervic
Bah contre l'instant , il nous donne une portée plus grande mais bon zavez tjs l'amnésie en instant et t'inquite que les bardes que je rencontre savent s'en servir.

On nous donne l'antimezz (encore faut il etre full ame ) qui donne un perso passif a part c mezz cxar pas de degats. Moi j'adore personnelement pouvoir arrtez 10 personne d'un coup meme si je sais que je suis mort dans les 3s.

Mais a la difference du barde et du healeur qui on d'autre avantage qu'on ne citera pas que tu connais nous on a du tissu et un pet qui sert a rien en RvR de groupe si tu meurs vite (souvent le cas).

Un sorcier full ame n'a que son mezz et son antimezz et son regen maan , le barde a son mezz en instant et sa vitesse , le healeur a son mezz et son stun en instant , de la maille et des IH.

Je trouve que chacune de classe de CC a ses propres spécificités et je trouve sa bcp mieux qu'une uniformité des classes de tt les royaumes a savoir un AE mezz a 1500 + un instant.
Tout à fait d'accord. Pour une fois que Mythic fait des changements positifs on va pas râler.

Enfin, on va surtout attendre de voir ce qu'ils font pour les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés