Les Plus gros Pks de Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alex Leoric
non jvai pas men servir pour pk ,mais pour me défendre.
genre un guerier ki matak (je ne siteré pa de ,om ) a bah ,fleches/invi,fleche/invi etc etc ...

et non pour tuer les nb lvl 50 xpétant o skrog quand je seré lvl 100+
Bien bo de rever mais regarde la realite en face. + lvl 100 sans l'oracle et sans waj c'est pas impossible mais dur et les guerriers ont un objet qui s'appelle marto de revelation... Les guerriers ne sont pas tous des noobs hin
je sais equinoxe ,mat ma di kil me tueré po a l' oracle ;p donc sa ira enfin jespere...sufit ke je trouve les bon horaires

et les guerier on pa tjrs de marteau revel

edit :mehud lius le post entierement ,dapré mat lars na pa delete pour ça ... mais come c mat ki le di on né pa sûr
*gonfle le torse*

Merci merci, c bon, rassieds toi petit.

Non lol jrigole mais c vrai sérieux, c un putain de jeu à la con qui nous bouffe la vie, alors autant que ça se passe bien... Les gb qui font les malins yen a marre, d'ailleurs, FiRe ( qui tire sur tout ce qui bouge même Nissus Talandra) et Damocle ont été bien deg de dropper un compo+2 et bracers of battle hier.

GRRR -U- je le hais!!!!!! i ma volé le compo de FiRe!!!! Je vais lui revoler, i transfert jamais
Pour te répondre mehud : non je n'ai jamais prévu de guilde apk sur chaos.
C'est alex qui m'en parlait sur cc apo en me disant : Alors mat tu refais les templiers blancs et tu m'emmene dedans?
Et a chaque fois je répondais non.
A ton truc c'est pas gb vs nb , y a 2 mois j'étais quoi sur ce serveur? et bah oui un tit lvl 1 comme toi méhud.
Je tape aussi ce que t'appele des gbs, a savoir boromir edge barthmule etc...
Et tablet arakas t'as pu y voir rashdul oui, mais il fragait que les lvl 50+ qui venait tablet, certainement pas les gens d'arakas.
Donc Mehud, quand on demande aux gens de réflechir, faudrait dja avoir réflechi soit meme avant
( P.S : Pour lars c'est quoi ces conneries? Lars était loin d'avoir le meilleur perso d'apo, je me souviens avoir vu iolo le pétait en buvant 50 popo... donc faut arreter les conneries)
QUOTE]Provient du message de Alex Leoric
lol mat !!donc vs me laisserez xp !!!merciiiiiiiiiiii

hin hin mat ,joré 60 endu ,compo chene ,revel peste invi ...docn c bien non ? equinoxe est ds ce genre la j'crois ,elle tue bcp de monde
edit:dsl taxa jécri mal j'ai pas envie de perdre du tps a écrirre vite
[/QUOTE]


Euh ce perso c'est équinoxe mais 20 lvl avant son perso fini, equinoxe d'ici quelques lvl c la vipere, elle va pas s'arreter au compo chene. Le compo chene d'ici 2 mois ca tuera plus grand monde. Toi ta vipere ca sera lvl 140 environ.... a ce lvl elle aura le long...
ouai et puis mes ailes elles sont mieux nettoyés que les tiennes Vous jouez a quoi la? On est sur Chaos pour une seule et même raisons: s'amuser après c'est a chacun de voir comment il s'y prend et aux autres de ne pas critiquer c'est vrai comme le perso vous le monter avec les stats que vous voulez en prenant le temps que vous voulez du style j'ai envi de faire un mage air/terre avec 360 d'endu et 21 sagesse c'est mon problème ...... remarque c'est le problème de tout le monde vu comment il est bidon mais bon.

De plus Seam moi j'ai vu des persos avec des stats méchante morfler devant des persos mal montés tout dépend de comment tu as ton perso en main et de comment tu le gères! Tu verras que a faire ton malin ton super palouf , si c'est le même que sur apo que tu compte monte, il aura du mal avec mon BISOUNOURS3000 en titane allégé bizoote tout le monde!

Enfin j'exprimai juste mon opinion parce que moi les pignons j'aime ca -_-

Dark Daiken
mais t'es bete ou tu fais expres? c'est toi qui prend réference sur equinoxe en disant que son perso pete pas mal de monde et apres tu veux plus qu'on en parle...
Mais alex fait attention a ce que t'écris c'est pas possible...
Citation :
Provient du message de Mat Slayers

Et tablet arakas t'as pu y voir rashdul oui, mais il fragait que les lvl 50+ qui venait tablet, certainement pas les gens d'arakas.
Donc Mehud, quand on demande aux gens de réflechir, faudrait dja avoir réflechi soit meme avant
Huhu bah j'aurai du screener, la blinde de noob a la tablette, et après le passage de RashDul on marchait sur du cuir :/
Bon bref, t'as raison...
La guilde est parfaite on s'éclate, c'est trop cool Merci de penser aux autres... Bel esprit... T'as pas déçu tes amis, bu ke tu les butse pas, moi non plus d'ailleurs, bien que je ne fus jamais compté parmi tes amis.

bon à part ça... Aide moi STP!!!!!!!
Mais pourquoi tant de haine
Bon je vait commencer par repondre a la question :
JE SAIS PO. Perso j'ai raremennt le temps de voir qui m'attaque; c'est soit Recall soit ATL+F4 soit KOS
(lol sa me rappelle un archer a Groot qui commence à m'attaquer et qui me touche po je le beni + force et du coup il s'arrete !!! *encore une victoire sans se battre*)
Sinon de rumeur dans le jeux j'ai beaucoup attendu parler de 12W In
Et bien sur il y a notre ami Mat (dont g mm po envie de savoir si c le meilleur ou po il doit deja faire assé mal comme sa)

Bon au sujet de la zone oracle :
Je comprend pas que ce se soit pas fait plus tot sur d'autre serveur.
Nous sommes sur un serveur Full PvP 100% de la Mort qui Tue ou personne n'hesite à tuer au sous sol de lh, aux tablettes (la c encore +vil), dans les trou de protections etc... alors pourquoi ne pas garder le controle sur la zone oracle ?
Sur Apo il i avait une sorte d'accor interdisant de PvP a l'oracle et aux senti mais toute ces bonne vielle valeur semble avoir disparu sur Chaos.
A vous de creer un guilde pour les en deloger !!!!! (YaDuBoulo)
RAHHH Isawa réfléchis un peu à ce que tu dis, pour faire une guilde antiguilde, faut pouvoir xp, c'est pas très fair-play ce kil font, d'aillerus on devrai faire le même que sur Apo, péter personne aux senti et oracle.. D'accord, c'est chaos, mais même la vraie définition du Chaos ds le EPtit Larousse de poche fait moins peur ^^
RAHHH Isawa réfléchis un peu à ce que tu dis, pour faire une guilde antiguilde, faut pouvoir xp, c'est pas très fair-play ce kil font, d'aillerus on devrai faire le même que sur Apo, péter personne aux senti et oracle.. D'accord, c'est chaos, mais même la vraie définition du Chaos ds le EPtit Larousse de poche fait moins peur ^^
Citation :
Provient du message de Mehud Tharsis
faut pouvoir xp, c'est pas très fair-play ce kil font,
!!!!!!! Du fair play !!!!!!! *chercher partout* ou sa sur Chaos ????????
*se souvient de la foie ou il c fait kos alors quil discuter avec les qq 10 membre du cc roleplay*
*se souvient detre mort DANS le temple de LH*
*se souvien DES REBOOTEUR QUI SONT PO DE TOUT FAIR PLAY !!*
*se souvient de isawa ki est fair play *
*se souvient de moi (vaguement ) ki est fair play*
je continu isa?:bouffon:
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés