Soyons RE constructif (cf forum officiel)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien sur Huruk, mais combien y a de forges dans le jeu ?

1 ou 2 par ville et poste avancé .

Imagine si les dev devaient rendre toutes les maisons actives (je compte pas les murailles qui devraient je pense elle aussi évoluer en fonction de l'activité du royaume dans sa ville)
je trouve cette idée génial et pas du tout utopiste.
le systeme kvk prendrait une toute autre tournure, et serait bien plus intéressant a mon gout (un peu comme dans daoc mais avec des objectifs qui rapportent).
faudrait proposer sa a turbine(lila yee je pense).
le craft aussi serait plus intéressant, du fais que l'on l'executerais a certains emplacement et pas n'importe ou.
Chaque continent aurais une histoire forger par les joueurs !!!!

:bouffon: le loufoque:bouffon:
uruk si cela était si simple a codé .... pourquoi l'évolution des villes,des décors du jeu passe par les patch mensuel?

ce que tu demande est très dur a faire pour un Dev... car il faut remanier une partie énormes du code source.... et faire du dynamique ainsi pour les décors des villes serait franchement trop lourd pour le jeu...

faut etre réaliste je pense
voui mais alors on a acheter un jeu sensé se reconstruire grace aux joueurs qui se reconstruit pas a cause de fainéant
attend sa sert a rien de jouer alors, faut etre réaliste comme tu dit.
je comprend que sa puiss etre dur mais sé les programmeurs quui l'on voulu

:bouffon: le loufoque:bouffon:
Citation :
Provient du message de aerindel

je comprend que sa puiss etre dur mais sé les programmeurs quui l'on voulu

:bouffon: le loufoque:bouffon:

Non eux ils ont voulu gagne des sous tant que y a de l'argent qui rentre ils s'en foutent que tu sois pas content .....
tres bonne recherche d'idee

le travail collectif ? ils l'ont supprime eux meme en fesant evoluer a l'identique tout les serveurs.

faire evoluer individuellement chaque serveur cela serait deja un grand pas.
moi perso je me dirais que le projet est en voie commencante fo pas qu il se perde en route now !!!!


bon fo que quelqu un traduise en anglais l idée du mr uruk de facons a ce que les dev la comprennnent ensuite :

fo faire un pov site internet ou on met ce texte en franco et en anglais avec a coté une pétition noline .

la pétition online y a un site qui fais ca petitiononiline.com un truc du genre .

si kelkun sait le traduire en allemend ce serait pas mal non plus ....

faudrait transformer l utopie en revendication les cocos !!!
Citation :
Provient du message de Loodge Xl
moi perso je me dirais que le projet est en voie commencante fo pas qu il se perde en route now !!!!


bon fo que quelqu un traduise en anglais l idée du mr uruk de facons a ce que les dev la comprennnent ensuite :

fo faire un pov site internet ou on met ce texte en franco et en anglais avec a coté une pétition noline .

la pétition online y a un site qui fais ca petitiononiline.com un truc du genre .

si kelkun sait le traduire en allemend ce serait pas mal non plus ....

faudrait transformer l utopie en revendication les cocos !!!
héhéhé j'ai pris les devants !!!

J'ai envoyé cette idée en simultanée sur le forum officiel, mais pour l'instant je n'ai que peu (mais de bons) feedbacks, à cet emplacement


Citation :
uruk si cela était si simple a codé .... pourquoi l'évolution des villes,des décors du jeu passe par les patch mensuel?
Ben c'est justement çà le problème vois-tu, j'ai acheté le jeu en grande partie pour participer à une reconstruction, pas à un foutage sur la gueule massif, il me semble qu'il y a d'autres jeux pour çà. Donc, si malheureusement, sur le thread US je n'ai que des feedbacks n'allant pas dans ce sens je leur ferai comprendre, que leur argument commercial de départ n'était en fait que de la pub mensongère.. Sur ce type de forum (US) les réactions des joueurs sont bcp plus agressives, moins retenues, car ils tiennent à faire valoir leurs droits de consommateurs.

Citation :
voui mais alors on a acheter un jeu sensé se reconstruire grace aux joueurs qui se reconstruit pas a cause de fainéant
En résumé c'est çà oui.

------------------------
Some french pp said that there were only few WS in each town.. true (well not for Shoushi ;p) but ... i don't know either Devs could place some more or we could invent another king of house : BANK , NPC character that turn weapons into gold or... a safe for specific items with MSNPassport password... Why not for the allegiance instead, password defined by the leader etc.. (dsl g pas eu le courage traduire là
Qui parmi ceux qui traite les Dev de faignasse savent ce que c'est que Codé?

juste un exemple en VB6 pour lire et ecrire dans un fichier texte

Citation :
Sub Write

Dim Fic as Byte
Dim FicWri as Byte
Dim LinTxt as String

Fic = Freefile
FicWri = Freefile + 1

Open "C:\Input.txt" for Input as #Fic
Open "C:\Output.txt" for Output as #FicWri

While Eof(Fic) = False

Line Input #Fic,LinTxt
Print #FicWri, LinTxt

Wend

Close #FicWri
Close #Fic

End Sub
Je vous épargne la version C/C++ avec lequel Ac 2 doit être codé....
déjà rien que remanier ceci pour écrire dans plusieurs fichier différent demande un peu de temps a beaucoup (ca dépend quoi du fichier dans quel fichier etc...)

Donc ouvertement arrêté de les traiter de faignasse car la modification de Code est la chose la plus dur qui soit pour que celle ci bug le moins et soit optimal
Citation :
Provient du message de Lorim
Qui parmi ceux qui traite les Dev de faignasse savent ce que c'est que Codé?

juste un exemple en VB6 pour lire et ecrire dans un fichier texte



Je vous épargne la version C/C++ avec lequel Ac 2 doit être codé....
déjà rien que remanier ceci pour écrire dans plusieurs fichier différent demande un peu de temps a beaucoup (ca dépend quoi du fichier dans quel fichier etc...)

Donc ouvertement arrêté de les traiter de faignasse car la modification de Code est la chose la plus dur qui soit pour que celle ci bug le moins et soit optimal

Rien a foutre que ce soit dur tu payes 13 dollars par mois c'est tout ce que je vois si j achete une baguette a mon boulanger et qu elle est degeu je gueule et pourtant je sais pas faire de pain

Les dev de Turbinnes sont des grosses feignasses qui sont partis d'un projet ambitieux mais trop complexes pour eux alors ils ont tout supprime pour en faire un jeu qui n a rien de revolutionnaire
Prend ta boite et lis ce qu il ya derriere tu verras que ce n est qu un tissus de mensonge ...
Citation :
Je vous épargne la version C/C++ avec lequel Ac 2 doit être codé....
déjà rien que remanier ceci pour écrire dans plusieurs fichier différent demande un peu de temps a beaucoup (ca dépend quoi du fichier dans quel fichier etc...)

Donc ouvertement arrêté de les traiter de faignasse car la modification de Code est la chose la plus dur qui soit pour que celle ci bug le moins et soit optimal.
t'es payé par Turbine ?? En meme temps çà t'empeche pas de te plaindre que ton perso il est pas si ou pas, que tes skills sont pas cools ou cassées etc... Le prob reste le meme....
je voit que tu as un esprit trop étroit pour discuter et comprendre la dureté de ce métier

Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
t'es payé par Turbine ?? En meme temps çà t'empeche pas de te plaindre que ton perso il est pas si ou pas, que tes skills sont pas cools ou cassées etc... Le prob reste le meme....
Non je suis Dev de métier et je sais ce que c'est de devoir passer derriere le code de quelqu'un pour le modifier est des délais ultra cours...

défois cela relève de l'impossible...

en gros tes idées releve de l'impossible aussi bonnes soit elle
mais lol.
Lorim tu peu arreter la je crois ...

Je pense que "turbine victime du code" on peux tout de suite arreter, car c'est quand même le code de turbine, "logiquement" des pro.
Autant un vicieux bug qui n'arrive que si certains paramétres sont activé, pas d'autres, sur une plate-forme spécifique peux être excusable, autant "oublier" des choses comme ils l'ont fait n'est pas imputable a la difficulté de gerer un aussi gros projet.

Si turbine s'est planté aussi grossiérement c'est qu'ils ont fait trop vite, avec peu de moyen sur la fin certainement.
Et si ils continuent à generer des bug, c'est qu'ils n'ont toujours pas un controle qualité performant.

Feignasses, certes non. Mais "pro" je commence à douter.
Citation :
Provient du message de Lorim
je voit que tu as un esprit trop étroit pour discuter et comprendre la dureté de ce métier
TU AS UN ESPRIT TROP ETROIT pour comprendre qu'on t'as menti non pas sur la viabilité des personnages du jeu MAIS SUR L'ESSENCE MEME DE CE QUI FAIT CE JEU

Codeur ou pas on s'en fout, et je dis pas que c pas dur, mais qd tu maitrise çà rends les choses déjà BEAUCOUP plus simples. Et c'est le boulot enfin !! Faut que tu comprennes çà. Arrete de faire l'avocat du diable
je ne me fait pas l'avocat du diable mais je réagis a des réactions pitoyable de critique de personnes qui ne savent pas ce qu'est de codé,de passer derriere le code de quelqu'un d'autre (si en plus c'est codé comme un sagouin sans commentaire.. pro ou pas on galère)

le jour ou vous serez capable ne serait ce que d'éffleuré la difficulté du codage (meme si on est pro on en apprend tout les jours)...

alors peut etre que vous arretez de critiquer sans cesses les Devs.... car eux ne font pincipalement que coder...c'est le Chef de projet qui décide ce qui doit etre fait et dans quel ordre ^^

allez sur ce j'arrete de poster sur ce thread je ne voit que des personnes qui ne peuvent meme pas appréhender en serait ce que certaines choses et qui croivent que l'impossible est faisable...
les Devs ne sont pas des dieux justes des hommes
Tigrou a raison, si je remet à un client un bâtiment ou le chauffage marche pas assez (je travail en Bureaux d'études), le client va gueuler et je peut te jure que je vais raquer, et là c'est l'inverse.

J'ai beau me plaire sur ce jeu, je n'est pas payé pour des patchs sur le code, mais pour l'apport de nouvelles choses et pour l'instant les derniers patchs n'on pas apporté grand chose question contenu.

Comme ils le disent tous y a déjà eu une béta, ou tout les problèmes de gameplay et rapport de force des différentes classes on déjà du être dit, et il est n'est pas normale de payer pour de telles choses.
Citation :
Provient du message de rthemis
Moi j aime pas voir les gens que j apprecie se taper dessus a coup de "t as un esprit trop etroit" et "te la pete pas"
ben y'en a qui cherchent un peu quand meme là, c'est bidon comme excuse et en plus avec insistance...
enfin, jsuis ouvert, mais avec ce genre de remarque j'ai du mal, j'avoue...

arf çà recommence :
Citation :
Provient du message de Lorim
je ne me fait pas l'avocat du diable mais je réagis a des réactions pitoyable de critique de personnes qui ne savent pas ce qu'est de codé,de passer derriere le code de quelqu'un d'autre (si en plus c'est codé comme un sagouin sans commentaire.. pro ou pas on galère)

le jour ou vous serez capable ne serait ce que d'éffleuré la difficulté du codage (meme si on est pro on en apprend tout les jours)...

alors peut etre que vous arretez de critiquer sans cesses les Devs.... car eux ne font pincipalement que coder...c'est le Chef de projet qui décide ce qui doit etre fait et dans quel ordre ^^

allez sur ce j'arrete de poster sur ce thread je ne voit que des personnes qui ne peuvent meme pas appréhender en serait ce que certaines choses et qui croivent que l'impossible est faisable...
les Devs ne sont pas des dieux justes des hommes
Mais arrete...; pfff. Tu posts pourtant sur des threads qui se plaignent que leur perso n'est pas bien conçu etc... et çà t'empeche pas d'etr d'accord avec eux. Cependant, modifer un perso, refaire un classe, une branche de skills, équilibrer les classes et les races et ben..... C'EST DE LA PROGRAMMATION A L'IDENTIQUE PTI GARS.

Ton exemple n'est pas bon je suis desolé voilà point, trouves un autre argument c tout. Es-tu simplement contre l'idée ? Si oui explique pourquoi et ne prends pas le parti des Devs (dont c pourtant le boulot). S'il te plait
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
ben y'en a qui cherchent un peu quand meme là, c'est bidon comme excuse et en plus avec insistance...
enfin, jsuis ouvert, mais avec ce genre de remarque j'ai du mal, j'avoue...
la remarque ne t'était pas destiné elle était destinné a Tigrou ^^

tu remarquerat que j'ai édité mon post avant que tu post avec un quote de toi
lorim le joueur ou tu auras acheter une voiture sans moteur et qu un mécano te dit , c trops difficile de le faire dans les delaie impartie ...

j aimerais voir ta tronche .

maintenant si c de nos compétences en informatique dont tu veux parler et non du jeu

et bien j apelle ca un hors sujet , ca n a rien a voir avec le debat qui au debut était constructif .
mais si tu veux en revenir au flam etc ... tu t tromper d adresse ...

ici on essaye de faire du jeu , un moment AGREABLE


ps je suis tout prét a t expliker en pm les joies du cross scripting et de l adaptation de sources deja ecrite ..
y a pas mal de bonne choses sur ac1 qui sont recupérable .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés