Plantage bizarre sur Chaos

Répondre
Partager Rechercher
lol vinc ,marrant les smyleys ,encore mieux que mickey,surtout avec le pere et le fils

edit : au fait , gryvine file un an pour 3 compte pour le serveur play ,un truc comme ça ,a celui ki lui file le programme de reboot.j'ai vu un message bleu quand je jouais...voilà ,si ia un rebooteur parmis nous profite-en ...quand en finissent ....
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Ce n'est pas une attaque perso mais un exemple.


nan c'est pas gentil celbuche est sympa *normal solidarité aphraelienne me tappez pas svp*

Citation :
c'est pour ça qu'on tue que les +50
oh j'ai envie de renaitre
RAHHHH Ca m'enerve, depuis qu'Alex ( le ptit pouilleux qui chercher les emmerdes partout, excusez-le à 14 ans on se croit fort ) et moi on a crée notre réseau, pas moyen d'en profiter pleinement...

Quant à Equinoxe, je dis simplement que tu manques de reconnaissance, Freepk c'est un choix, mais essaie d'avoir un minimum de gratitude pour les ex-prèrteshumian qui gentiment venaient te faire leur béné de 500 et leur protects aux skraug verts, qui gentiment te faisaient un sourire amical, et à qui tu répondais pas un large sourire réconfortant, et que maintenant tu traites de noob et tu kos... Tes amis ne doivets pas se limiter à ta guilde, c'est cool les amis fais toi en 1 peu plus...

Quant à Mat, lol enfoiré, arète de couper tes Wisp!!!!!! Pas moyen de te joindre je te vois sur aucun CC t'as même quitté celui d'Apo STP aide-moi pour ce que je t'ai demandé (quand ça marchera évidemment) Yen a pour maxi 10 minutes après je te laisse camper l'oracle comme tu le souhaites.. Merci !!!
Hin hin mehud le nb ki a besoin d'aide ... quant a moi jvien davoir 15 le 19/02 ....

toi du haut de tes 18 ans ,tu fai pa grande impression

il monte les escaliers et lé en face de moi fo ke je fasse gaffe
bah vi ....

de rien tu peu mexpliquer comment on fai pour prendre le smyley et le mettre ensuite sur le forum ? (celui avec le pere et le fils) merci lol ;p

j'sens ke jvai men servir bcp ici
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark

Merci Equinoxe. Vas y insulte si tu veux, ce qui viens de toi je m'en fou.

C'est reciproque au faite. Si je voulais te tuer, je me met invi, je met mon arc et t'a pas le temps de voir mon nom... donc ferme ta gueule now et dis moi ton nom sur chaos car c'est bien facile tout ca...
Citation :
Provient du message de Mehud Tharsis
RAHHHH Ca m'enerve, depuis qu'Alex ( le ptit pouilleux qui chercher les emmerdes partout, excusez-le à 14 ans on se croit fort ) et moi on a crée notre réseau, pas moyen d'en profiter pleinement...

Quant à Equinoxe, je dis simplement que tu manques de reconnaissance, Freepk c'est un choix, mais essaie d'avoir un minimum de gratitude pour les ex-prèrteshumian qui gentiment venaient te faire leur béné de 500 et leur protects aux skraug verts, qui gentiment te faisaient un sourire amical, et à qui tu répondais pas un large sourire réconfortant, et que maintenant tu traites de noob et tu kos... Tes amis ne doivets pas se limiter à ta guilde, c'est cool les amis fais toi en 1 peu plus...

Quant à Mat, lol enfoiré, arète de couper tes Wisp!!!!!! Pas moyen de te joindre je te vois sur aucun CC t'as même quitté celui d'Apo STP aide-moi pour ce que je t'ai demandé (quand ça marchera évidemment) Yen a pour maxi 10 minutes après je te laisse camper l'oracle comme tu le souhaites.. Merci !!!
Hunter Leoric est de ta famille. Il a oser me defier donc il est kos ainsi que que des amis, famille, tout ca... Voila la raison pkoi je te kill.
tu sais equinoxe c'est stupide cke tu fais ,car du temps ou hunter ta défié ,il été entrain de me KOS oci ... lol,enfin maintenant sa sé calmer ,mais on dirige pas les actes de hunter ....:baille:
Citation :
Provient du message de Un Nounours
C'est reciproque au faite. Si je voulais te tuer, je me met invi, je met mon arc et t'a pas le temps de voir mon nom... donc ferme ta gueule now et dis moi ton nom sur chaos car c'est bien facile tout ca...
Bah je te fais le plaisir de te le donner
Jyllie Evil Ark

A ta guise, mais gaffe a tes arrières. Il se pourrait que tu droppes toutes les 2 heures

Bizarre elle a pas insultée.
Et jsutement j'ai vu ton nom ta pas de bol. Mais tu sais quand tu as 900 pv et des potion sérious healing ( je me demande si tu connais ^^ ) et bah on peut resister

Allez retourne vite pk dès que ça marche
Et essaye de me pk si tu y parviens Mais comme je te dis, si tu essaye tu jouera avec plus de joueur qui te tueront que d'habitude.
Citation :
Provient du message de Un Nounours
Hunter Leoric est de ta famille. Il a oser me defier donc il est kos ainsi que que des amis, famille, tout ca... Voila la raison pkoi je te kill.
Ok donc vu que Alex son ami c'est jacques, et que l'ami de Jacque c'est Paul, et que l'ami de Paul c Thierry alros à ce moment là tu devrai tuer tout le serveur.

Du n'importe quoi

Equinoxe je parie que tu as 13 ans ! Allez je sors moi
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Bizarre elle a pas insultée.
Et jsutement j'ai vu ton nom ta pas de bol. Mais tu sais quand tu as 900 pv et des potion sérious healing ( je me demande si tu connais ^^ ) et bah on peut resister

Allez retourne vite pk dès que ça marche
Et essaye de me pk si tu y parviens Mais comme je te dis, si tu essaye tu jouera avec plus de joueur qui te tueront que d'habitude.
T'a vu mon nom car j'etais pa invi, tu sais lire?? si j'aurais voulu te tuer tu serai deja en train de pleurer...
Oue oue tout le monde me dit que je vais bientot dropper mais franchement, bcp de gens ont une grande gueule mais n'agissent pas bcp hin...
Citation :
Provient du message de Un Nounours
T'a vu mon nom car j'etais pa invi, tu sais lire?? si j'aurais voulu te tuer tu serai deja en train de pleurer...
Oue oue tout le monde me dit que je vais bientot dropper mais franchement, bcp de gens ont une grande gueule mais n'agissent pas bcp hin...
Et bien moi je t'ai dis , fait comme tu le sens

Tu fais ta vie
Citation :
Provient du message de Oncle Ben's,cuisiner
mdr vous parlez de vos petites histoires mais en attendant ca marche tjrs pas , je crois que c'est foutu pour ce soir
je pense aussi....

Ps: bonjour a tous au passage
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Ok donc vu que Alex son ami c'est jacques, et que l'ami de Jacque c'est Paul, et que l'ami de Paul c Thierry alros à ce moment là tu devrai tuer tout le serveur.

Du n'importe quoi

Equinoxe je parie que tu as 13 ans ! Allez je sors moi
C'est du n'importe koi si tu veux mais j'ai pas le droit de faire ce que je veux??
Si tu veux, oue je freepk ca te derange? Donc encore une fois tu va ftg et ca fait koi que j'ai 13 ans? T'a 18 ans peut etre t'es majeur, t'es contente? Ca change koi l'age? C'est bon on est dans un jeu c'est pas la vie irl hin...
Citation :
Provient du message de Un Nounours
C'est du n'importe koi si tu veux mais j'ai pas le droit de faire ce que je veux??
Si tu veux, oue je freepk ca te derange? Donc encore une fois tu va ftg et ca fait koi que j'ai 13 ans? T'a 18 ans peut etre t'es majeur, t'es contente? Ca change koi l'age? C'est bon on est dans un jeu c'est pas la vie irl hin...

Je comprend mieux ta mentalité... C'est tout.
Disons qu'avec l'age on devient plus mature.
Et si justement ce jeu reflète ton age.


Bon allez, stop. Marre de parler avec un boulet ^^
*ne dira plus rien à propos de Equinoxe*
Citation :
Päncho, avant de me traiter de rebooteuse et dire que notre team vaut rien sans mat, T'arrive pas a me butter alors bon ferme ta gueule...
tes qui toi ? equinoxe ? oé cé klr en 2 vs 1 dsl
RAHHHH Hunter il m'attire que des emmerdes... Il me KOS quand je vole ses amis, et de sa faute tout le monde est sur mon dos... Allez quoi, je vais pas prendre pour lui, j't'ai aidé à plusieurs reprises fais le même pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés